MarchRaduiju |
Dernières publications

Alors voila se gardien situer sur l ile d otomai 1er question repondé vert gloutovore 2eme selon votre sexe les hommes reponde ... Lire la suite

Bonjour j aimerai savoir ou se drop les fil de soie Lire la suite

Bonjour voila dofus par un peu dans tout les sens et sa, pas bon pour les joueur.Je m explique,je post ce message car je n'est p... Lire la suite

Je ne sais pas la grosse regle qui regie le pvp c est qui agro ? dans 99% des cas celui qui agro et celui qui gagne.Mais l autr... Lire la suite

Bonjour amie dofusiens quelqu'un pourrait m indiquer l entreé de la mine secrete ? merci d avance Lire la suite

merci je vais essayer mai je doute que cela marche... Lire la suite
merci sa a marché... Lire la suite
au risque de paraitre pas doué^^ j arrive pas avec la petite pelle de boisalle... Lire la suite

Ni aurai t il pas un leger bug ? je me transforme en fantome et me presente devan le pere d oto mai il ne veut pas m adresser la... Lire la suite

aurelesk merci d avoir repondu j avoue que ta reponse et tré clair^^ nn mai je suis un osa feu mais c est +60 vita lvl 5 ce qui... Lire la suite

alors bonjour je suis un osa et j ai eu le sort resistance naturel et je me demande si le sort resistance naturel je devrai le m... Lire la suite