avis au modo

Fil fermé
Partager Rechercher
bjr j aimerais deux chose 1 péte un cable 2 que les modo reagissent

alors voila j etais o kek et on ma arnaquer une cape hote (ceci na pas d importance )mai j aimerai q un espace securiser soi mis en place au bout de 2 toh lo et une cape hote arnaquer je commence sinceremen a me poser des question je sais c est a nous de faire gaf mai j aimerais faire un peu de delation sur hecate si vous croisé [Elea : Et oué mais non, désolé pas de délation ici] dite vou que c est un arnakeur pur et simple alors mefié vous et reagisez j en ai marre de ne plus pouvoir crafté un objet sous pretexte que il i a trop d arnakeur et je ne peu pas etre lvl 100 de tous les metier donc (gros mot ) reagisser une cape hote sur mon serveur vo 200 000 un toh lo minimum 150 000 donc g deja perdu 500 000 il faut que sa sesse merci de me repondre
[Elea : Salut à toi. Je pense que tu dois confondre notre fonction de modérateur de forum avec celle des modérateurs en jeu ou encore des développeurs. Ici sur jol, on ne peut rien faire pour toi et on peut même accepter ta dénonciation. Pour te venir en aide, une seule solution, le support. Je ferme donc ton topic, ma boîte à mp reste ouverte si besoin]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés