dofus est sa facilites d acces

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour voila dofus par un peu dans tout les sens et sa, pas bon pour les joueur.Je m explique,je post ce message car je n'est pas pu me co a dofus pourqoi ? je ne le sais pas et les modo n'ont rien fait pour le faire savoir au joueur,mais que font t-ils ? Ils creé une loterie,creeé des bouquin,un futur anime, un nouveau jeu(wakfu) ce deplace pour faire de la pub, est nous(les joueur) ou plus generalement le jeu est negligé, est ce n est pour leur deplaire lorsque les sort on etait modifier ils-y-a t'il un seul modo qui est expliquer que ceci n etait qu'une erreur ou qu'ils confirmer bien ces modification ? non. Au lieu de s eparpiller en 5 equipe qui font tous quelque chose de different ne devrai t ils pas ce reunir pour regler les probleme de lag ? ne devrait t-ils pas s acharner a aranger cette maj que tout le monde attend ? Et bien non ils sont en train de creer ue loterie ou les joueur pourron en s abonan avoir des items(dont je precise qui n on rien de new ce sont juste les skin qui on changer) biensur ceci est encore pour les nouveaux arrivant les anciens qui s abonne depuis 2 ans eux makage voilou,Incarnan mais c est du foutage de gueulle ! Pour les noob inferieure o lvl 15 qui s abonne(oui car si on est pas abbones on peut pas se co) Maintenan tout les anciens monstre qui aggro qui nous fesais galeré pour atteindre notre but style pour aller a brakmar lorsque on devait avancer case par case pour pas que les mineur sombre nous agro tout sa c est finie les noob n'on qu'a s acheté popo brak et op voila ils sont devenue brakmarien ! Bref je vous laisse me repondre sur se bon jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés