le gardien de la mort

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila se gardien situer sur l ile d otomai
1er question repondé vert gloutovore
2eme selon votre sexe les hommes reponde homme le femme l inverse
3eme si vous avez l emote ou pas
4eme je sais pas
5eme blanche
6eme la derniere reponse
si vous pouvier m aider pourla 4 se serai gentil merci
Sauf que ça c'est du spoil pure et simple, le minimum est de mettre les balises spoiler.
En plus on ne créer pas un post pour étaler ces connaissances sur le jeu ( je sais ça part du bonne intention : renseigner la communauté )
Et puis de toute façon, a moins que ça ait changer, pas de spoil avant la fin des 2 semaines après une maj.

Ps : si tu repose la question du Gardien pour la 4eme question, je te repondrais, mais j'ai pas le jeu sous les yeux, je ne me rappel plus de la question
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah pour la 1re question, il m'a laissé en vie avec orange prespic.
Pour la dernière, faut repondre la dernière, "un corbac normal ou un vilain petit corbac?" ^^
Citation :
Publié par FrieD
Et puis de toute façon, a moins que ça ait changer, pas de spoil avant la fin des 2 semaines après une maj.

Il me semble que cette règle ne s'applique pas quand il y a eu une béta non? Mais sinon c'est clair qu'il faudrait vite mettre ça entre des balises spoilers.
J'ai déduit ceci de quelques constations, il se peut que ça soit faux mais ça a marché à chaque fois.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la 4e question, la réponse est environ 10% de ton nombre de pods restants.

Je m'explique : si par exemple tu as 4000/6000 pods, il te reste 2000 pods. Donc 10% de 2000 fait 200, donc la réponse est 200 pods.

Dans le cas où il n'y a pas de réponse, il faudra ajuster tes pods restants.

J'espère avoir été clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés