Tag Heuer |
Dernières publications

+1J'adore! :amour:Sauf que pour les classes telles que les sadis (trop proche de *s'allonger*), les iops (de *montrer son arme*... Lire la suite

Bonjour,un post ouinouin, quoi de plus naturel, je souhaite juste marquer cette discussion de mon mécontentement, quoi de plus ... Lire la suite

Bonjour à tous!J'utilise Bitdefender 2008 et ce matin, je me connecte à Dofus (sans mettre bitdefender en mode 'Jeu' comme souv... Lire la suite
Bonsoir,Alors, voilà ce que j'ai fait de mon côté (en espérant évidemment que ce fichier n'est pas un trojan, keylogger, etc...... Lire la suite

Bonjour,Je viens de défendre une attaque de percepteur...un Sram 18X et un Eni 178...On était 4, un osa feu 14X, un sacri 11X, ... Lire la suite

+1 Tout a fait d'accord avec toi... C'est exactement ce que je pense...Et concernant les contres... je regrette quand-même le t... Lire la suite

L'esquive PA/PM est peut-être (encore) à revoir de nouveau...Cependant, revoir les items offrant de la sagesse ne me parait une... Lire la suite

Bonjour,Je cherche désespérément des "guidelines"...:aide:J'ai, comme bon nombre d'entre nous, profité de la maj d'otomaï pour ... Lire la suite

Bonjour,Je m'excuse tout d'abord de relancer ce topic vieux de 2 mois mais j'ai eu la même idée que Xiwek et je cherche désespé... Lire la suite

Bonjour à tous...Moi de même, j'ai fait une pause dofus une ou deux semaines... Et de retour...problèmes identiques aux vôtres.... Lire la suite