MAJ des émotes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, je voulais savoir s'il était prévu d'implanter de nouvelles attitudes et si les Tourmenteurs bénéficieraient actuelles dans une mise à jours prochaine ?
Citation :
Publié par Yuyu
Ils pourraient offrir des emotes à la prochaine convention tient !
Faut pas leur donner de mauvaises idées, ils seraient capables de prendre ce que tu viens de dire au pied de la lettre
Citation :
Publié par Yuyu
Ils pourraient offrir des emotes à la prochaine convention tient !

T'inquiètes même avec des émotes, y aura sûrement une faille à exploiter...
Exploitation d'emote qui rapporte des millions de pts d'expérience. Ankama peut le faire j'en suis sure (n'empêche que l'idée est excellente).

Dofus deuxpointzero a été décallé ou on l'annonce tjs aux environs de la rentrée?
Citation :
Publié par Tilala
Dofus deuxpointzero a été décallé ou on l'annonce tjs aux environs de la rentrée?
Oui toujours, mais elle y sera pas

Il me semble Wakfu avait été annoncé en début 2008, alors tu vois le retard...AG ne changera sûrement pas ses habitudes.
Citation :
Publié par Tilala
(n'empêche que l'idée est excellente).
Franchement pas à mon goût. Voilà déjà 2 conventions auxquelles je ne peux aller, et j'avoue que ça commence à me courir sur le haricot de ne pas pouvoir tout avoir comme les autres (oui, kama, HDV, blabla, mais pas avant 2 mois, et forcément pas à coup sûr comme ceux de la convention).

Donc si de nouvelles emotes sont implantées j'ose espérer que tout le monde pourra se la procurer, et non pas seulement quelques privilégiés.

Et oui, je crois bien que Dofus 2.0 apportera son lot de nouvelles emotes.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Franchement pas à mon goût. Voilà déjà 2 conventions auxquelles je ne peux aller, et j'avoue que ça commence à me courir sur le haricot de ne pas pouvoir tout avoir comme les autres (oui, kama, HDV, blabla, mais pas avant 2 mois, et forcément pas à coup sûr comme ceux de la convention).

Donc si de nouvelles emotes sont implantées j'ose espérer que tout le monde pourra se la procurer, et non pas seulement quelques privilégiés.

Et oui, je crois bien que Dofus 2.0 apportera son lot de nouvelles emotes.
Oui, mais je préfère encore que ce soit une nouvelle petite emote, plutôt qu'un nouveau concept.

C'est comme "oups" ou la flûte, tout le monde ne l'a pas, mais comme on en a d'autres, c'est pas grave.
Par contre, louper une nouvelle incarnation, ou autre chose, ça me dérangerais plus.
Bien sur, on peut toujours acheter hdv, mais bon.

Ensuite, je serais plus pour l'exclusivité des emotes/incarnations pour les membres de la J.e et l'ajout de quêtes/donjons/pochettes surprises ig permettant d'obtenir les emotes ou autre au bout de 1 ou 2 mois.

Et en effet, ce doit être sur le blog officiel qu'il y a un message expliquant que le but du squelette unique de dofus 2.0, c'est aussi pour pouvoir simplifier l'ajout d'emote, de monture, etc.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Ensuite, je serais plus pour l'exclusivité des emotes/incarnations pour les membres de la J.e et l'ajout de quêtes/donjons/pochettes surprises ig permettant d'obtenir les emotes ou autre au bout de 1 ou 2 mois.
A ce compte-là, tout à fait d'accord avec toi M'enfin j'crois qu'on fait du HS

Le squelette unique est effectivement fait pour cela. A défaut d'être du goût de tout le monde, il sera au moins utile à quelque chose.
Donc conclusion : prends patience, et tu en auras.
Tiens je ne savais pas que Dofus 2.0 allez nous apporter d'autres emotes , m'enfin d'ici là faudra attendre :/.

Après je ne penses pas comme beaucoup d'autres que les emotes est la priorité des choses à améliorer dans Dofus.
Citation :
Publié par Clemnet
Tiens je ne savais pas que Dofus 2.0 allez nous apporter d'autres emotes , m'enfin d'ici là faudra attendre :/.

Après je ne penses pas comme beaucoup d'autres que les emotes est la priorité des choses à améliorer dans Dofus.
la priorité,c'est d'augmenter mon perso au lvl 200^^

nn la prio,c'est les lag,les map et...après je sait plus...
Oui de nouvelles emotes qui representent des activités plutot que des sentiments (du genre papier caillou ciseau). Et personalisé pour chaque classe ca serait sympa, par exemple le papi entrain de fumer une pipe assis par terre, le sadida plonger dans une sieste ( avec les pett ZZZ au dessus hihi) et le feca...entrain de cranner au zaap x) pardon pardon...
Citation :
Publié par E-SkuZ
Oui de nouvelles emotes qui representent des activités plutot que des sentiments (du genre papier caillou ciseau). Et personalisé pour chaque classe ca serait sympa, par exemple le papi entrain de fumer une pipe assis par terre, le sadida plonger dans une sieste ( avec les pett ZZZ au dessus hihi) et le feca...entrain de cranner au zaap x) pardon pardon...

Voila , voila dites moi ce que vous en penser

Je me suis dit pourquoi pas mettre des sort comme émot'

Cra : Sort des jumelles / met sa main comme un sioux pour voir au loin

Eni :Sort un pansement et des ciseau (pour couper le pansement hein !)

Féca : Fait un bouclier

Osa : Coup de fouet

Sacri : Prend un objet pointu et *chlak* sur son bide

Sram : Fait semblant de voler (il faudrait bien se positionner près d'un autre joueur pour cette action) / Crochete un serrure

Eca : Fait passer un paquet de carte d'une main a l'autre , comme un magicien

Enu : Sort un diament/bourse de cuir (remplie de kamas évidement ^^') et se la joue Golum (Mon précieux) en le/la cachant dans ses bras

Iop : Brandit son épée (genre pression) / Montre ses muscles ( genre : sort son bras et joue avec ses tendons ) / Se gratte la tête bêtement

Panda : s'allonge et prend une bière , en train de siroter

Sadi : Sièste avec les "ZzzzzZZzzzzzZZzzz" / baille

Xelor : Sort sa montre et la regarde

Ces émot' s'obtiendrait via une quète a nos temples respectifs : battre un monstre(dopeuls ?) pour droper une resource en objet de quête que l'on remtrait a son maitre
Citation :
Hey des emotes de classes accessibles au début ou par la suite d'un quête, s'pas bête ça. A voir si cela va être implanté .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pan-dawa
Voila , voila dites moi ce que vous en penser

Je me suis dit pourquoi pas mettre des sort comme émot'

Cra : Sort des jumelles / met sa main comme un sioux pour voir au loin

Eni :Sort un pansement et des ciseau (pour couper le pansement hein !)

Féca : Fait un bouclier

Osa : Coup de fouet

Sacri : Prend un objet pointu et *chlak* sur son bide

Sram : Fait semblant de voler (il faudrait bien se positionner près d'un autre joueur pour cette action)

Eca : Fait passer un paquet de carte d'une main a l'autre , comme un magicien

Enu : Sort un diament/bourse de cuir (remplie de kamas évidement ^^') et se la joue Golum (Mon précieux) en le/la cachant dans ses bras

Iop : Brandit son épée (genre pression)

Panda : s'allonge et prend une bière , en train de siroter

Sadi : Sièste avec les "ZzzzzZZzzzzzZZzzz"

Xelor : Sort sa montre et la regarde

Ces émot' s'obtiendrait via une quète a nos temples respectifs : battre un monstre(dopeuls ?) pour droper une resource en objet de quête que l'on remtrait a son maitre
+1

J'adore!

Sauf que pour les classes telles que les sadis (trop proche de *s'allonger*), les iops (de *montrer son arme*) et les srams (un peu dur a réaliser), il faudrait trouver autre chose...

Sinon, superbe idée!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés