Timee |
Dernières publications

D'abord merci d'avoir répondu si vite ^^. Pour te répondre : Oui je suis sûr que c'est bien la même dinde :s...Je suis totaleme... Lire la suite
Bah, j'ai jamais filé mes identifiants à personne...Jamais fait hack'. Elle n'etait pas montable (je galérait à l'élever ><)...... Lire la suite

Bonjour ! Il y a quelques mois, je vais acheter mon Dofus Mag HS chez mon marchand (blabla...). Donc après l'avoir lu j'utilise... Lire la suite

Plop' les gens :) ! Etant xelor..Oui, full eau lvl 124 *honteux*, j'aimerais savoir si je devrais me restat eau/sagesse (Tout d... Lire la suite

Plopatousse. Je poste ici aujourd'hui pour que vous estimez ma panoplie de l'Abraknyde Ancestral :) ! Alors v'là la bêbête (M... Lire la suite

Uaip, impossible de ce connecter au serveur Beta 1.25 :travers:(Dommage, j'avais enfin eu mon Gelano pour 1o.oook :D)... Lire la suite

Bonjour à tous JoLiens qui lisent ce sujet parce qu'ils s'ennuient ^^. Ayant (re)créer une guilde récemment nommée Lithium', lv... Lire la suite

Tiens je ne savais pas que Dofus 2.0 allez nous apporter d'autres emotes :p, m'enfin d'ici là faudra attendre :/.Après je ne pe... Lire la suite
Hey des emotes de classes accessibles au début ou par la suite d'un quête, s'pas bête ça. A voir si cela va être implanté :D.... Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
huhu, depuis qu'on attendais...Par contre nombreux crashs, ça devient pénible là ^^'. Esperons qu'après ce changement d'heberge... Lire la suite
Jeux
Timee joue à :
DOFUS (depuis 2008) |