DragoDinde Kraméléon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Il y a quelques mois, je vais acheter mon Dofus Mag HS chez mon marchand (blabla...). Donc après l'avoir lu j'utilise la carte de loterie . J'obtiens une dragodinde kraméléone et voilà. Au bout de quelques mois (à essayer de l'élever...) je regarde aujourd'hui dans mon inventaire et je distingue avec horreur que le propriétaire n'était plus moi et que le nom de la dragodinde avait changé. Je regarde dans ses capacités et elle n'est plus caméléone ...

J'aimerais savoir s'il vous plaît, comment se fait-ce ! Merci .
T'es sûr que c'est bien la même dinde ?
Parce que, du moins à ma connaissance, elle perdent pas leur capacité et ne changent pas de nom toute seule.
D'abord merci d'avoir répondu si vite ^^. Pour te répondre : Oui je suis sûr que c'est bien la même dinde :s...Je suis totalement perdu car je sais aussi qu'elles ne peuvent pas changés toutes seules x).
Citation :
Publié par Timee
Pour te répondre : Oui je suis sûr que c'est bien la même dinde :s...Je suis totalement perdu car je sais aussi qu'elles ne peuvent pas changés toutes seules x).
J'ai du mal à voir comment tu peux être sûr que c'est la même dinde, si le nom a changé, le nom du proprio aussi, et qu'en plus la capacité n'est plus là.

Pour moi, quelqu'un a visité ton compte et a fait ses courses ...
Bah, j'ai jamais filé mes identifiants à personne...Jamais fait hack'.
Elle n'etait pas montable (je galérait à l'élever ><)...Et je me retrouve du jour au lendemain avec ma dragodinde sans capacités :X...Bug oupah :/ ?

Edit : C'était une dragodinde rousse niveau 1, non-montable (comme celle que j'ai actuellement)...Autre chose, ses statistiques ont changés :S (la mienne était agressive et celle-ci plus seraine)
Faut arrêter de crier au bug.

J'ai jamais retrouvé des dindes dans mon inventaire qui portaient le nom de quelqu'un d'autre...

Citation :
Pour moi, quelqu'un a visité ton compte et a fait ses courses ...
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pouya,
Utilisais tu un enclos de guilde, dans le quel cas il se pourrait que ton meneur ou quelqu'un te l'ai voler
+1, la réponse est pas plus loin.
Elle était dans son inventaire il a dit, donc sous forme de certificat ?

Auquel cas on ne peut y accéder via l'enclos de sa guilde..

PS HS: je suis outré de voir le nombre de post qui traite de "vol" de dindes, au sein d'une même guilde, voir par le meneur lui-même
L'élevage en guilde est une affaire de confiance, je ne comprend pas que ca dérape aussi souvent (ou alors certains font confiance aux mauvaises personnes mais une guilde de niveau 10 et de plus de deux mois normalement ce doit être plus structuré que ca).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés