Le bac, incoming ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neosine
c'est pas drôle si y a pas d'examen avec le stress, les pleurs et tout ce qui va avec

Ce qui m'a toujours amusé lors des exams', ce sont les noms complets en étiquette avec les deuxième et troisième prénoms (voir plus si les parents ont été cruels ).
Depend des etablissement alors , y'avais que mon firstname
Encore heureux
Citation :
Publié par toutouyoutou
J'ai surveillé les STG aujourd'hui. Voilà qui m'a fait plaisir : tous bien calmes, bien propres sur eux, bien sages... On se dit que ça devrait être le Bac tous les jours pour enfin avoir des élèves studieux et concentrés plusieurs heures sur leur travail. En définitive, pour bien faire suer les générations futures, et en dépit de mes réserves, je vais argumenter POUR le contrôle continu et l'abolition du Baccalauréat. S'ront p'têt' plus calmes les minots comme ça...
Bof les DS ca soûle tout le monde et on est loin d'être a 100% lors des DS comparé au Bac.
Citation :
Publié par Sink
Bof les DS ca soûle tout le monde et on est loin d'être a 100% lors des DS comparé au Bac.
J'en ai vu des marrants. S'ils étaient à 100%, la vache, je me demande ce que c'est quand ils sont à 50% ou moins !
Citation :
Publié par Patate Fury
Ralala. Quelle roxxance de passer ses oraux avant ses écrits en fait
+1, j'men plaignais (anglais spé et allemand) mais ça rox aisément en fait
En theorie pour moi la bio ça donne 3/3 exo 2a, 5/5 exo 2b... Ca devrait j'pense...
Exo 1... Rofl, la subduction c'est ce que j'aime le moins, et j'ai peur d'avoir fait pas mal d'approximatif, so 4/8 quoi... Et j'ai pas parlé des roches volcanique et plutonique mais de basalte et de granit roflolol

Espagnol... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! On est pas des teubé de 4e, y a du foutage de gueule dans l'air
Je rappel les corrigés pour ceux qui ont pas encore vu

STI électrotechnique Physiques :

http://rapidshare.com/files/37543945...rig_s.zip.html
:EDIT: Oublie de la correction sur la partie AOP
http://rapidshare.com/files/37585457/AOP.zip.html

STI/STG... : Anglais

http://rapidshare.com/files/37503478...ujet-2163.html
http://rapidshare.com/files/37503693...ujet-2164.html

STI/STG/...: Philo

http://rapidshare.com/files/37504048...rig_s.zip.html

PS: pas la peine de me demander pour les autres section, je n'ai les corrigés que pour STI electrotechnique. Y'a juste pour les matières générales aux sections technologiques que vous aurez la correction, c'est à dire philo et Anglais.
Citation :
Publié par Meja
Pourquoi fear ? Si tu vas habiter en Allemagne tu dois gérer un peu l'allemand quand même...
Je viens de voir ce message. En fait Strasbourg c'est pas en Allemagne (ben oui, j'y serais pas allé sinon) même si c'est à la frontière.

Sinon pour info, de là où j'habite, je prends mon vélo et en 15min je suis en Allemagne. Ce qui n'empêche pas d'être une grosse brêle en allemand

De toutes manières, en Alsace presque plus aucun jeune ne parle l'alsacien (ou ne le comprend). Des prédispositions à parler allemand, peut-être. Mais moi en tout cas j'y comprends rien. Sinon, beaucoup l'apprennent ici pour bosser en suisse (ben oui, habiter en france et gagner en suisse, c'est une bonne technique).

Bref, le seul problème c'est que justement, étant donné que je suis une grosse buse en allemand, l'an prochain au Kléber je vais me faire sérieusement remonter les bretelles ^^
Citation :
Publié par Numeror

Sinon pour info, de là où j'habite, je prends mon vélo et en 15min je suis en Allemagne. Ce qui n'empêche pas d'être une grosse brêle en allemand
C'est bizarre tous ceux que je connais qui sont aussi près de la frontière allemande parlent couramment allemand :s
Citation :
Publié par Christobale
C'est bizarre tous ceux que je connais qui sont aussi près de la frontière allemande parlent couramment allemand :s
Christroudballe connaît tous les alsaciens qui vivent près de la frontière allemande, respect
ça me rappelle mon prof d'allemand qui était venu en Alsace pensant trouver des gens parlant l'allemand.
Résulat la plupart des élèves n'aiment pas l'allemand et ne le parle pratiquement pas.

PS : @Christobale Je vis près de la frontière et je galère en Allemand
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Le corrigé de compta de france exam est bourré d'erreurs :/

Je confirme le Sql / Base amortissable corrigé sur france-exam m'a cloué sur la chaise.

Pas de jointure, ni prise en compte de la valeur de revente bref.
J'ai passé le bac S. Ayant fais pas mal d'annales je trouve que cette année c'était assez facile.
Surtout l'épreuve de math, en général c'est un peu chaud niveau temps, là on était nombreux à sortir avant la sonnerie pour une épreuve coef 9 (ou7) quand même. Première exo c'était du classique de chez classique. Deuxième exo ben facile, en donnant l'hypothèse (u*v)'=u'v+v'u ils font le plus dur .
L'exo de spé classique aussi sauf la question ou il fallait déterminer les coefs.
Le QCM en 10minutes s'était bouclé, application de formule. C'était même faisable sans aucune formule, l'établissement d'un arbre était envisageable (mais bon dans ce cas ca prenait pas 10 minutes).
Dernier exo, pas aussi facile que les autres.

La physique/chimie, assez facile par rapport aux annales malgré la quantique (enfin moi j'y connaissais rien donc forcément).

La SI normal.

Allemand LV1 j'ai à peu près comprit le texte (donc easy ).

Anglais LV2, texte facile mais bon les langues c'est plus subjectif.

Bref, BAC S en carton . L'insa va recruter à partir des TB en vague C
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
J'ai passé le bac S. Ayant fais pas mal d'annales je trouve que cette année c'était assez facile.
Surtout l'épreuve de math, en général c'est un peu chaud niveau temps, là on était nombreux à sortir avant la sonnerie pour une épreuve coef 9 (ou7) quand même. Première exo c'était du classique de chez classique. Deuxième exo ben facile, en donnant l'hypothèse (u*v)'=u'v+v'u ils font le plus dur .
L'exo de spé classique aussi sauf la question ou il fallait déterminer les coefs.
Le QCM en 10minutes s'était bouclé, application de formule. C'était même faisable sans aucune formule, l'établissement d'un arbre était envisageable (mais bon dans ce cas ca prenait pas 10 minutes).
Dernier exo, pas aussi facile que les autres.
Comme quoi chacun son avis, j'ai rien pigé à l'exo 1 et 2, alors que le 3, 4 et 5 EZmod.
Ptain j'ai du me taper un HS en philo sur l'épreuve de L'EM Lyon concours prépa HEC j'ai eu 04/20. Sujet : La science est elle contre-nature ?

Je suis dégoûté à cause de cette saloperie d'épreuve de philo je vais louper l'admissibilité à la 4è meilleure école de management de France.
Citation :
Publié par Aden
Ptain j'ai du me taper un HS en philo sur l'épreuve de L'EM Lyon concours prépa HEC j'ai eu 04/20. Sujet : La science est elle contre-nature ?

Je suis dégoûté à cause de cette saloperie d'épreuve de philo je vais louper l'admissibilité à la 4è meilleure école de management de France.
C'est balot.
Citation :
Publié par Aden

T'as postulé à la prépa HEC du Lycée Ampère?
Citation :
Publié par Christobale
J'habite à moins de 10 minutes de l' Allemagne et je sais à peine dire bonjour en allemand tout les alsacien ne sont pas bilingues comme tu semble le croire
Citation :
Publié par Liga
J'habite à moins de 10 minutes de l' Allemagne et je sais à peine dire bonjour en allemand tout les alsacien ne sont pas bilingues comme tu semble le croire
Par contre il me semble que du coté de la frontière allemande, du moins de mon expérience il y a pas mal de gens qui parlent bien le français.

Sinon y'a que moi qui m'étonne de ça mais les shemales, les femâles ou ce que vous voulez nous envahissent je vous le dis :

-un exo homme à utérus en svt.
-une mannequin à testicules dans Dr.House.
-un homme à ovaire dans Greys's Anatomy.
-et une femme à testicules au bac.

Ca craint.
Citation :
Publié par Sink
Par contre il me semble que du coté de la frontière allemande, du moins de mon expérience il y a pas mal de gens qui parlent bien le français.
[Mode HS] Tu as à moitié raison , bcp de gens parlent très bien le français mais ils ne le font pas que ce soit quand tu es en Allemagne et que tu veux leur parler en français ils font genre , on comprend pas . Tout comme l'inverse quand ils viennent en France faire leur courses etc ils continue à ne pas vouloir parler français malgré qu'ils le parlent très bien . [/Mode HS]
Vivement les résultats en tout cas, mais ca fait plaisir de se dire que lundi, vacances.

Les sujets en ES étant "si" faciles, j'ai peur d'avoir des copies même si les éléments principaux y sont, trop légères niveau contenu :/ on verra bien!
Citation :
Publié par Aiina
T'as postulé à la prépa HEC du Lycée Ampère?
Non je me suis déjà tapé deux ans de prépa j'en ai assez (prépa au lycée Ozenne à Toulouse), j'intégrerai une école quelle qu'elle soit. Probablement Audencia, Grenoble ou une écricome.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés