|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=799236 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le bac, incoming ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quand même énormissime le bac sans la calculatrice, je suis vraiment Fana, need le même en maths ![]() Ps, Exo 1 pour les A et B, on trouve bien un truc du genre A = - g / 2 ( v0cos alpha ) ² et B = tan alpha ? Pps: Olol, prems. |
![]() |
|
|
Pour la PC, les corrigés (gratuits) sont deja là
ps : si quelqu'un a un scan des sujets, même de mauvaise qualité, je suis preneur ![]() |
![]() |
|
|
Y'a une faute dans le corrigé de l'exo 1, savent pas compter ces profs de Pc ...
![]() |
![]() |
|
|
L'exercice deux j'ai trouvé ca abusé. On a vu le chapitre environ une heure en fin d'année, j'avais même oublié que ca existait ce truc.... Super de perdre 5 points.
Sinon ca devrait aller. Mdr Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
la 4 c'est threatened
![]() Fallais joué a WoW! ( go build aggro ! ) |
![]() |
|
#108650 |
|
Rolf c'est dans ces moments que t'es content d'en avoir fini avec la physique et chimie
![]() |
![]() |
|
|
En même temps , tout dépend de la note que tu vise.
Si tu vise une mention Bien++ , la Russie pouvais être sympa a prendre , si t'es sur de pas te planter. L'etude de doc étant hachement cool pour chopper un 10 sans se fouler , rush dessus ! Une prio a révisé pour les maths demain ? (L'Allemand faudrais que je revise 8 ans de cours en une nuit , pas le temps imo , y'a raid ![]() |
![]() |
|
|
Putain j'ai fait de la merde en physique-chimie alors que j'ai roxxé toute l'année, c'est la merde.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis plutot confiant pour la PC, j'espère avoir 14 au moins.
|
![]() |
|
|
J'annonce que j'ai roxxé l'histoire géo mais que j'ai royalement planté la physique chimie \o/ Wouhou, monde de merde.
|
![]() |
|
|
j'ai peur, en anglais au lieu de 80 mots j'en ai fais 170 et la deuxieme au lieu de 120 j'en ai fais 190, c'est grave ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|