Le bac, incoming ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evier
Si c'est noté comme les comps d'H-G , ouais : /
Y'a toujours marqué (H G hein , enfin , pas ce matin :/) 400 mots + - 10% du total = 40 (Je m'entraine pour demain matin , ta vu ? :x )
Faut ni faire moins , ni faire plus , esprit de synthese toussa.
y'avait pas ça sur le sujet d'anglais
Citation :
Publié par Fugo
@Katapan j'ai mis filtration sous vide / Buchner comme on a un solide a dégager

C'est quand même énormissime le bac sans la calculatrice, je suis vraiment Fana, need le même en maths

Ps, Exo 1 pour les A et B, on trouve bien un truc du genre A = - g / 2 ( v0cos alpha ) ² et B = tan alpha ?

Pps: Olol, prems.
Hinhin mon vieux. J'y ai songé pas on cherche à retirer la phase liquide, et pas solide. Le papier-filtre s'avère être une meilleure solution (j'ai expliqué pourquoi j'ai préféré prendre papier-filtre plutôt que la pompe à Büchner)

OH MY GAD LES GARS .

Ce matin :
WTF GEO MAJ NANNNNNNNNN

11 pages. Ca va. (suprématie des Etats-Unis)

Cette aprem :

OMG NON CHIMIE SPE.

En fait LOLOLOLOLOL.§

A voir demain.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
J'ai les corrigés ...
Bon, j'ai fait 1 erreur sur les trucs a justifier avec les lignes, et 3 erreurs dans les mots a trouver dans le texte sa fait déjà environ 10-11

Après pour le dialogue, j'ai pas du tout fait comme sa... j'ai fait un dialogue "normal" avec des tirets sans passer par la forme " He said... "

Pour le 2eme texte j'suis a peu prêt dedans, j'ai pas trop donner de conseils par contre, juste le fait d'amener leur gamins a la clinique qui vient d'ouvrir si ils sont déjà addicted

15/20 mini j'pense ( j'espère )

ps : barème sur la 1ère page ! STG 10 compréhension 10 expression et STI 12 / 8

@Rynner : Les correcteurs en tiennent compte ouai
mouai histoire geo avec geo en majeur c'etais pas si dur que ca y'avais beaucoup de truc a dire.

PC... ben j'ai reussi l'exo 3 d'apres le corigé, l'exo 2 ca a ete mais je suis une quiche en mecanique alors a part l'electrolise du EX1 j'ai pas fait grand chose si la vitesse max pour le boulet et le poids du boulet et les def... fin bon... faudra que je me ratrape sur l'svt
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
j'aimerais bien savoir le bareme en anglais au moins je saurais combien j'ai à la partie compréhension.
Logiquement 10 points compréhension , 10 points expression comme d'hab.
Citation :
Publié par Vitam
Foiré la philo ( faute a c'te satané prof qui nous apprend toute l'année a faire des études linéaires de texte en une partie au lieu de deux, merci ++ )
Hum , tu me fais peur là.
J'ai quoté tout le texte de manière ultra linéaire (Genre ligne par ligne a la suite toussa , tu peut pas faire plus) en un gros bloc consis , pas d'intro ou d'annonce de plan. Bref un gros pavé de 12 pages avec quelques sauts de lignes entre les idées.

C'est foireux ? Moi qui pensé avoir roxé
Citation :
Publié par Fugo
Ps, Exo 1 pour les A et B, on trouve bien un truc du genre A = - g / 2 ( v0cos alpha ) ² et B = tan alpha ?
Ouais en passant c'est juste.

DEMAIN ANGLAIS LA BLAGUE JVAIS BATTRE MON RECORD DE VITAYS LAULE.
Citation :
Publié par o rly?
Bon, j'ai fait 1 erreur sur les trucs a justifier avec les lignes, et 3 erreurs dans les mots a trouver dans le texte sa fait déjà environ 10-11

Après pour le dialogue, j'ai pas du tout fait comme sa... j'ai fait un dialogue "normal" avec des tirets sans passer par la forme " He said... "

Pour le 2eme texte j'suis a peu prêt dedans, j'ai pas trop donner de conseils par contre, juste le fait d'amener leur gamins a la clinique qui vient d'ouvrir si ils sont déjà addicted

Pareil, j'ai hésité à mettre les verbes après et finalement, je ne les ai pas mis. :/
Sinon, personne n'a la correction de l'exercice F pour pour les STG CGRH, MERCATIQUE et CFE ?
Géo majeur histoire mineur ce matin.

J'ai pris la compo sur les states et le texte sur la colonisation.

La moyenne facile je pense.

Physique chimie, pas de calculatrice mais c'était pas plus mal. J'ai au moins la moyenne, et j'peux viser sans prétention un bon 12. J'ai juste pas fait les équations du 1er exo, donc 2-3 questions à tout casser sur une bonne vingtaine.
Citation :
Publié par Dunta
J'annonce que j'ai roxxé l'histoire géo mais que j'ai royalement planté la physique chimie \o/ Wouhou, monde de merde.
Pareil.

Energie quantique fait la dernière heure de cours, dc exo 2 passé à la trappe -_-
J'étais tellement paniqué aprés, exo 2 foiré + plus assez de tps que j'ai foiré le 3e exo. Le 1 j'ai su faire les 3/4 mais j'aurais tout bon.

La misère, en plus j'étais tout content d'avoir réussi l'HG et une bonne gamelle l'aprem .
Citation :
Publié par o rly?

Ouais ça je sais mais le barème question par question

perso j'ai fais une erreur dans le

@Rynner : Les correcteurs en tiennent compte ouai
II
A)
3) Moi j'avais compris qu'il avait jamais eu ce genre de problème, parce que avec les jeux video c'est un peu exceptionnel comme genre d'adiction...
et dans la

E) 3 fautes

ça devrait donner 9 ou 10 sur 12 je pense.

Et avec l'expression ça devrait me donner du style 13-14/20 enfin espérons
Citation :
Publié par Citamal
Pareil, j'ai hésité à mettre les verbes après et finalement, je ne les ai pas mis. :/
Sinon, personne n'a la correction de l'exercice F pour pour les STG CGRH, MERCATIQUE et CFE ?
Je dirais pour ta correction :

5afraid 2) fed up 7)anxious 4) helpless

mais c'est juste de moi
Pour l'histoire j'ai bien roxxé , compo sur les USA vraiment bateau et doc super simple ===> un pti 15 mini
Par contre la PC les exo etaient pas specialement durs , mais j'ai fait plein de vieilles erreurs de calcul . on va dire 10/16 koi , donc avec la note de TP sa fait 13 ...

Ah et notre prof de fisik qui nous fait le cours sur la quantique en une demi heure et qui nous dit que de toute façon il y a aucune chance que ça tombe au bac
C'est la loose je viens de m'apercevoir que y'a un petit point en maths tout con que je savais pas exactement (POUR LES ES SVPLZ §) en probabilités :

Disons qu'on a une expérience ou l'on a trois types de chats de différente couleur (on va dire 0,40 d'etre bleu, 0,1 d'être rouge, 0,5 d'être orange) et que chacun de ces chats a une chance ou non d'etre lépreux (on va dire 0,25 lépreux 0,75 non lépreux)

On peut noter p(B) la probabilité de tirer un chat bleu, p(R) probabilité de tirer un chat rouge, et p(O) etc.

P(L) qu'il soit lépreux , P(L barre) qu'il ne le soit pas.

on a donc

P(B) = 0,4 P(R) = 0,1 et P(O) = 0,5
et P(L)= 0,25 et P(Lbarre)=0,75

Si on nous demande une question du type : on tire un chaton lépreux, quelle est la probabilité qu'il soit bleu, quelle est la formule à appliquer ? (en gros l'inverse, non pas la probabilité de L sachant B mais de B sachant L.. !)

Prenez deux secondes pour me répondre, ça vous fera réviser en plus
J'ai regardé le corrigé, j'ai foiré la PC, enfin avec les TP j'assure peut-être la moyenne.

Mais là, faut réviser les maths quoi, coeff 9 quand même, et je sais toujours pas résoudre une équation de dyophante (ni l'écrire)
Citation :
Publié par Citamal
Je suis quasi certain que c'est :

Irresponsible
Helpless
Afraid
Anxious

Sinon pour cette question :

4. This problem can lead to obesity.
(l.21-22) : "pizza boxes, empty bottles and junk food wrappers"

J'trouve ça discutable perso j'ai mis que le mec pesait 134 kilos, certes c'est pas parce qu'un geek fait 134 kg que l'addiction aux JV peut mener à l'obesité mais c'est pas non plus parce qu'il bouffe des pizzas que ça mène à l'obesité

Enfin bref, j'suis sûr que si j'avais mis ça en cours ma prof m'aurait compté faux

Sinon j'ai fait 2 fautes (en comptant celle là) sur la compréhension, ça va
Citation :
Publié par Exxal
C'est la loose je viens de m'apercevoir que y'a un petit point en maths tout con que je savais pas exactement (POUR LES ES SVPLZ §) en probabilités :

Disons qu'on a une expérience ou l'on a trois types de chats de différente couleur (on va dire 0,40 d'etre bleu, 0,1 d'être rouge, 0,5 d'être orange) et que chacun de ces chats a une chance ou non d'etre lépreux (on va dire 0,25 lépreux 0,75 non lépreux)

On peut noter p(B) la probabilité de tirer un chat bleu, p(R) probabilité de tirer un chat rouge, et p(O) etc.

on a donc

Si on nous demande une question du type : on tire un chaton lépreux, quelle est la probabilité qu'il soit bleu, quelle est la formule à appliquer ? (en gros l'inverse, non pas la probabilité de L sachant B mais de B sachant L.. !)

Les 2 tirages sont independants donc p(B/L)=P(L)*P(B)=0,25*0,4 (souvenirs, à vérifier)
Bon. PC, ma grand faiblesse.

4.5 au bac blanc. 7/8 de moyenne par trimestre mais surtout rattrapé par des compte-rendu de TP.

Pas envie de réviser, pas révisé. J'viens en touriste, avec toutes mes formules dans la calto. Calto interdite. Yeepa.

J'regarde le sujet, j'commence.

LOL PUTAIN J'ARRIVE A FAIRE MASS TRUCS. Bref franchement mis à part que j'suis une kiche en PC c'était vraiment un sujet easy, j'comprends rien a la PC mais j'm'en suis sorti un minimum. J'espère le 6/16 au moins, ce qui me ferait 8/20 avec les epreuves expérimentales, et j'visais 5/20 avant. Pas envie de look le corigé mais ça pourrait ptet même taper la moyenne.

Bref, maillon faible, au revoir.

(oui oui je sais je suis un mytho-fu qui se la pète qui révise pas et fait genre il réussit, après j'appelle pas ça réussir que d'avoir 8/20, mais je veux mon bac et pas forcément avec mention)

Ah oui, spéciale dédicasse au gars devant moi qui au bout de deux heures n'avait toujours rien écrit. Les profs sont allés lui parler "tu veux pas écrire au moins quelques trucs, répondre à deux trois questions?". Il avait l'air motivé, une demi-heure après il est sorti copie blanche. Mais putain noob, fallait rentrer au bout d'une heure, ça servait à rien de dessiner un moche truc sur ton brouillon.
Citation :
Publié par Exxal

on a donc

(p(B) N p(L)) / p(L)
Mais on a pas p(B) N p(L)

Edit pour au-dessus :
Les 2 tirages sont independants donc p(B/L)=P(L)*P(B)=0,25*0,4 (souvenirs, à vérifier)

Comment tu sais qu'ils sont indépendants, toi, les tirages ? C'est pas dit, donc non.
Genre sujets retournés sur la table : pas de fond de carte : "NAAAAN MAJEURE GEO" général.

J'ai révisé 2 thèmes hier soir: USA en géo, guerre froide en histoire. Dieu m'aime.

Sinon PC bidons, me suis bien marrée quand ils ont dit calculatrice interdite, mais c'était bien relous de devoir tout mettre en écriture scientifique pour faire les puissance de dix à part histoire de gérer l'aide au calcul ><

Je pleure d'avance pour les maths, pas réviser, vais m'y mettre.

Good luck all !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés