Aller à la page... |
Le bac, incoming ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
omg la physique trop trop simple
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
OH MY GAD LES GARS . Ce matin : WTF GEO MAJ NANNNNNNNNN 11 pages. Ca va. (suprématie des Etats-Unis) Cette aprem : OMG NON CHIMIE SPE. En fait LOLOLOLOLOL.§ A voir demain. |
![]() |
|
|
j'aimerais bien savoir le bareme en anglais au moins je saurais combien j'ai à la partie compréhension.
|
![]() |
|
|
Bon, j'ai fait 1 erreur sur les trucs a justifier avec les lignes, et 3 erreurs dans les mots a trouver dans le texte sa fait déjà environ 10-11
![]() Après pour le dialogue, j'ai pas du tout fait comme sa... j'ai fait un dialogue "normal" avec des tirets sans passer par la forme " He said... " ![]() Pour le 2eme texte j'suis a peu prêt dedans, j'ai pas trop donner de conseils par contre, juste le fait d'amener leur gamins a la clinique qui vient d'ouvrir si ils sont déjà addicted ![]() 15/20 mini j'pense ( j'espère ![]() ps : barème sur la 1ère page ! STG 10 compréhension 10 expression et STI 12 / 8 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon pour la PC :
Premier exo : 5 questions fausses Deuxieme exo : 2 question fausses (celles ou fallait calculer f=1/T svplz ![]() Exo de spé : 0 faute. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#26461 |
#36698 |
|
Citation :
A) 3) Moi j'avais compris qu'il avait jamais eu ce genre de problème, parce que avec les jeux video c'est un peu exceptionnel comme genre d'adiction...et dans la E) 3 fautes ça devrait donner 9 ou 10 sur 12 je pense. Et avec l'expression ça devrait me donner du style 13-14/20 enfin espérons ![]() |
![]() |
|
|
lol demain les seules matières où je suis nul dans la même journée.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
AsianSchoOlSheMalE |
Trouver plus de messages par AsianSchoOlSheMalE |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|