Le bac, incoming ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xizzer
Sujet de méca heu , bien hard par rapport à celui de l'année dernière.

Prions pour la moyenne...
T'aurais pas un site d'annales de bac en meca stp ?

Parce que moi c'est demain meca et je fear :s

Petite prévision pour mon bac :

Fr oral :
10
Fr écrit :
13
Hist-Geo :
9
Maths :
10
Anglais :
13
Philo :
10
ESTI :
12
Physiques :
10
EDC :
j'edit demain : Edit: 5
EPS :
12
Total Environ 10,1 si j'ai 5 en EDC
Le 2 pour bac général, le 3 pour bac technologique!

Bon 3h30, comme hier, j'viens de me lever, révision inc jusqu'à 7h du mat

J'viens de réviser 2ans de méca en 3h ( enfin c'est plutot mettre 2ans de formule dans la calcu ) avec 1.5 de moy a l'année sa va être hard
C'etait super le sujet de méca lol

Le début j'étais contennt ça commence bien youhou c'est facile !!!

Et après c'est le drame, je commence les calculs pour le moteur je prend une valeur au pif pour les Tr/min. Je me suis dis tiens 2 paires de poles, je vais prendre 50 Hz ça va me donner les tr/min...

Je fais tous les calculs, et là c'est le drame l'hécatombe, une femme arrive et sort euh y'a une rectification, ils ont oubliés de mettre là valeur Tr/min faut prendre 1260 tr/min et Pu 5500KW !!

Ahahahahahaha la bonne blague alors là j'ai pris mon blanco et j'ai fais un gros tas sur ma feuille et j'ai rectifié avec 1260 Tr/min.

Apres là partie E , hum me restais déjà plus que 25 min, alors j'ai speedé , et donc bien sur j'ai rien compris

Et de toute façon la partie F ou fallait faire un croquis ouais bien sûr

J'ai mis 2 écrous et un pas de vis avec 2 goupilles pour faire jolie

Aller je vise peut être 5/20
Ah c'est l'oral de Francais bientot, j'aime généralement bien lire les commentaires des gens concernant cette matière, ca donne toujours du "L'examinateur etait un con, il comprenait rien"

Non non, je ne met pas la pression !
Citation :
Publié par Judgement Six
Ah non, merde, y'aura peut-être le rattrapage.
Disons que tu as la résultat le 2 , si tu passe au rattrapage c'est le 3/4 donc bon après là t'es vraiment en vacs .
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Je fais tous les calculs, et là c'est le drame l'hécatombe, une femme arrive et sort euh y'a une rectification, ils ont oubliés de mettre là valeur Tr/min faut prendre 1260 tr/min et Pu 5500KW !!
Lol ouais c'était pareil pour nous, le rectorat a envoyé au moins une dizaine de fax dans la matiné.
Enfin ça va encore, ceux en électronique toutes les 15min tu avais un prof qui passait pour rectifier un truc dans le sujet.

Finalement ils ont eu 30min de plus pour faire leur sujet et nous 15.
Citation :
Publié par Ciatimali
Bon, l'oral de français vendredi , j'ai paumé deux trois synthèses de texte que je pourrais pas réviser, et j'sens que je vais tomber dessus .
Si ça arrive tu le dis cash à l'examinateur , mais si il change pas le texte vaut mieux faire que partir ds une impro pourrie .
Citation :
Publié par Ciatimali
Bon, l'oral de français vendredi , j'ai paumé deux trois synthèses de texte que je pourrais pas réviser, et j'sens que je vais tomber dessus .
Vas y freestyle. Sans être jolien, donc sans avoir 19 de moyenne à l'année, je suis tombé sur un texte que j'avais pas révisé et je me suis bien démerdé
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Si ça arrive tu le dis cash à l'examinateur , mais si il change pas le texte vaut mieux faire que partir ds une impro pourrie .

Si il refuse tu l'as dans l'os

"Non c'est au programme et vous avez une liste blabla"
Citation :
Publié par Ciatimali
J'étais une pure brêle en français (6 de moyenne) je ne connaissais aucun texte et j'ai eu 9.

Certes 9 c'est pas génial, mais c'est pour dire que l'oral de français c'est vraiment le truc pour avoir une bonne note... si j'avais su.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés