Le bac, incoming ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolyn
Pourtant mon fake était bien déguisé non ?
En même temps c'est tout à fait probable, moi j'ai pécho l'adresse mail de mon examinatrice en anglais spé (on a blablaté en anglais pendant 1h10 au lieu des 20 habituelles minutes d'entretien ), j'ai celle de ma prof de philo, de mon prof d'histoire-géo et le numéro de quelques-uns de mes profs :|. Je me suis toujours super bien entendu avec mes profs, un vrai don :') (et en plus, c'est eux qui me les ont donné, j'ai rien demandé ).

Bon sinon, fête de la zik ce soir, je vais boire pour oublier.

Et résultats du bac en retour d'IRL Rennes, je vais pas être frais .
Bon courage pour les résultats du bac.

N'empèche que putain quand je vois la somme de connaissances a acquérir en droit sur des semestres qui durent deux mois et demi ( ), et que je le compare a ce que j'avais a acquérir en Term sur trois trimestres je me dit que j'aurais du plus bosser au lycée et chopper une mention plutôt que d'avoir mon bac avec un misérable 11 et des poussières.

Pour mon récent rattrapage , les deux unités deux de L1 droit pour ceux a qui ça parle (en gros Pénal, socio po, histoire, eco pol, RI et IA ) j'ai du avoir plus de cours a relire que lors de toute la période lycée ..... Et quand on voit qu'avec un minimum d'organisation les connaissances rentrent toute seules (ça en devient presque un jeu) je me dis que j'ai été vraiment con .... Enfin bon je croise les doigts ....
Citation :
Publié par Octavarium
Bon courage pour les résultats du bac.

N'empèche que putain quand je vois la somme de connaissances a acquérir en droit sur des semestres qui durent deux mois et demi ( ), et que je le compare a ce que j'avais a acquérir en Term sur trois trimestres je me dit que j'aurais du plus bosser au lycée et chopper une mention plutôt que d'avoir mon bac avec un misérable 11 et des poussières.

Pour mon récent rattrapage , les deux unités deux de L1 droit pour ceux a qui ça parle (en gros Pénal, socio po, histoire, eco pol, RI et IA ) j'ai du avoir plus de cours a relire que lors de toute la période lycée ..... Et quand on voit qu'avec un minimum d'organisation les connaissances rentrent toute seules (ça en devient presque un jeu) je me dis que j'ai été vraiment con .... Enfin bon je croise les doigts ....
C'est toujours comme ça de toute façon quand tu passes en classe supérieur. Quand tu réouvres tes livres, t'as l'impression que c'est méga facile. Je ne parle même pas des matières ou c'est plus du par coeur.
Citation :
Publié par Athamo
En même temps c'est tout à fait probable, moi j'ai pécho l'adresse mail de mon examinatrice en anglais spé (on a blablaté en anglais pendant 1h10 au lieu des 20 habituelles minutes d'entretien ), j'ai celle de ma prof de philo, de mon prof d'histoire-géo et le numéro de quelques-uns de mes profs :|. Je me suis toujours super bien entendu avec mes profs, un vrai don :') (et en plus, c'est eux qui me les ont donné, j'ai rien demandé ).
On appelle ça un gros suce-boule dans mon lycée. Tu te fais pas tabasser dans le tien ?

Edit : Bah t'as beaucoup de suce-boules dans ta classe, ça arrive mec.
Citation :
Publié par Meja
On appelle ça un gros suce-boule dans mon lycée. Tu te fais pas tabasser dans le tien ?
Mdr, sachant que les profs les ont donné à plusieurs élèves pour avoir un suivi après le lycée pour venir après en parler étout, je crois pas non. Je suis pas plus proche de mes profs que ça, faut pas pousser. J'ai passé une bonne année avec stout, je le reconnais et je suis pas le seul.

Bon sinon fear un peu le 2 là quand même, ça se rapproche doucement mais sûrement..
Citation :
Publié par Athamo

Bon sinon, fête de la zik ce soir, je vais boire pour oublier.

Et résultats du bac en retour d'IRL Rennes, je vais pas être frais .
Moi je me souviens au bac de Français mon examinatrice état une jeune mignonette de 25/26ans, je l'ai cartouché en levrette pendant l'oral et resultat elle m'a mit 20/20.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu stress...ou pas?
il joue avec son chaton plutôt.
and feel, feel like taking a life.
J'suis quand même un cas, je suis arrivé avec 30 minutes de retard à l'épreuve de littérature (suis en L), qui ne dure que deux heures et qui tire sa difficulté notamment de son temps assez maigre.
Citation :
Publié par Alika
40 minutes de retard pour l'affichage des résultats pour les centres étrangers... gloups :/

[edit] : mention très bien trop trop contente !

tu es une vrai jolienne
Citation :
Publié par Alika
40 minutes de retard pour l'affichage des résultats pour les centres étrangers... gloups :/

[edit] : mention très bien trop trop contente !
Mais de quoi tu parles ? :x
Mention très bien à ?

Edit : Ok.
Bravo Alika. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés