Le bac, incoming ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dwyver
Lol ouais c'était pareil pour nous, le rectorat a envoyé au moins une dizaine de fax dans la matiné.
Enfin ça va encore, ceux en électronique toutes les 15min tu avais un prof qui passait pour rectifier un truc dans le sujet.

Finalement ils ont eu 30min de plus pour faire leur sujet et nous 15.
Nous on a eu que dal en plus ! alors que niveau temps c'était super short ! la suite j'ai du le bâcler faute de temps :s
Citation :
Publié par Exxal
Ca fait quand même long jusqu'au 2 juillet J'arrive pas a me mettre pleinement en vacances tant que j'ai pas les résultats
+1. Toujours un petit "anti-relaxant" inconscient, j'ai remarqué. Surtout que j'ai encore un oral le 11 juillet pour mon bac allemand.
Citation :
Publié par Aedean
Et dire que je dois attendre le 25 moi pour l'oral de français. J'aimerais tant le passer le 21
Estime toi heureux , tu n'as pas à attendre sagement tes résultats . Après être passer à l'oral il te restera une petite semaine . C'est déjà mieux que 2 semaines sinon plus .
Citation :
Publié par Ciatimali
Bon, l'oral de français vendredi , j'ai paumé deux trois synthèses de texte que je pourrais pas réviser, et j'sens que je vais tomber dessus .
Tient ca ma rappel moi, a mon oral d'espagnol y a 3ans j'arrive a seulement 2 texte au lieu de 5 (j'avais pommé les autres et je m'en tapé complètement en faite) donc j'le dis a l'examinateur. Résultat il m'a quand meme laisser passer l'oral mais divisé la note par 2. Etant donné que j'avais pas branlé grd chose pendant l'année j'me suis tapé 8 /2 = 4 \o/
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Petite prévision pour mon bac :
Bon bah je vais aussi faire ma prévision pour mon bac STI :

Fr oral (1) :
14
Fr écrit (2):
15
Hist-Geo (1):
16
Maths (4) :
4
Anglais (2) :
17
Philo (2):
14
ESTI (9):
15
( Mon prof d'electrotech me l'a dit )
Physiques (7):
15
EDC (6) :
3
EPS (2) :
14
Total Environ 11,7 ( osef de la mention )
Oral d'Anglais de L passé ce matin.
Je pense l'avoir bien réussi la prof ma félicité sur mon vocabulaire et j'ai chopé son numéro de tel pour une soirée pizza sexe, elle à du bol je kiffe les matures (l) .
Dernière épreuve passé de TP en Sciende de l'ingénieur.
Forcément jsuis tombé sur le TP ou y avait un problème. Un capteur à la con qui marchait pas. Pour une fois ca m'a avntagé vu que j'ai eu toute une partie en moins à faire .
Fini presque 1h en avance, donc 1h de plus de vacance, c'est pas négligeable
Citation :
Publié par Zaka
Bon bah je vais aussi faire ma prévision pour mon bac STI :

ESTI (9):
15
( Mon prof d'electrotech me l'a dit )
EDC (6) :
3

Total Environ 11,7 ( osef de la mention )

Znfoiré moi j'ai demandé à mon prof d'electotrotech, il me dit rien et avec un grand sourire il se casse euh okthxbye.

Sinon lol 3 en EDC c'est vrai que c'était de la merdasse mais bon y'a peut être moyen d'avoir 5-6 si ils sont gentils
J'ai fait un rêve cette nuit comme quoi j'avais eu 7.25 au bac , je me souviens même de quelques notes : 2 en maths, 16 en anglais... c'est à ce moment là que je me suis rendue compte que c'était pas la réalité.
Citation :
Publié par Sink
J'ai fait un rêve cette nuit comme quoi j'avais eu 7.25 au bac , je me souviens même de quelques notes : 2 en maths, 16 en anglais... c'est à ce moment là que je me suis rendue compte que c'était pas la réalité.
rigole pas, l'année dernière j'ai eu 1 en maths et 17 en anglais et ça m'a pas empéché de même pas passer le rattrapage
Citation :
Publié par Laolyn
Oral d'Anglais de L passé ce matin.
Je pense l'avoir bien réussi la prof ma félicité sur mon vocabulaire et j'ai chopé son numéro de tel pour une soirée pizza sexe, elle à du bol je kiffe les matures (l) .
j'ai toujours rêvé d'avoir le num de ma prof d'anglais quand j'étais au lycée...J'veux des détails !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés