Le bac, incoming ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laica
Bizarre, nous on a eu des bacs blancs vraiment hard par rapport au bac.
Pareil, bacs blancs carrément plus costauds chez moi.
Citation :
Publié par Laica
Au fait, le jour des résultats je vous déconseille le site, mieux vaut aller sur place c'est carrément plus simple.

Et puis c'est tellement marrant de voir les gens s'effondrer en larmes parce qu'ils ont prit un gros carton que ça vaut le coup.
Tu es diabolique
Citation :
Publié par Laica
Au fait, le jour des résultats je vous déconseille le site, mieux vaut aller sur place c'est carrément plus simple.

Et puis c'est tellement marrant de voir les gens s'effondrer en larmes parce qu'ils ont prit un gros carton que ça vaut le coup.
Moi je dis, vtff. Je le sens vraiment pas, et pas envie de passer pour le dernier des cons au milieu des mes potes qui, eux, vont l'avoir
Citation :
Publié par Laica

Je pense que je vais aller sur le site et après seulement j'irais (peut-être) à mon lycée pour voir !
Le mieux au bac c'est ceux qui pleurent:

"t'as pas eu ton bac !!!!"
"ouinnnn siiii mais seulement la mention BIEN ma vie est fichue j'ai plus qu'à aller faire caissière chez lidl "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés