Le bac, incoming ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wellow
2H30 dissert + spé ?? J'ai mis le point final de ma dissert' au moment du " posez les stylos, il est 12H00." lol
J'fais pas de brouillon et puis en meme temps vu le des docs , pas besoin.
T'avais ton cours dans tout le Doc 2. Et qui evité le hors sujet.
J'ai du passez 45-50min sur la spé.
1h45 sur la dissert. Mais bon j'ai fais que 6 pages , le sujet était assez "large" mais voulant m'en tenir au doc car il fallais que chaque argument soit appuyé par plus ou moins un doc , ta vite fait de tous les épuiser.
Et j'suis pas dut genre a taper une pause toute les 5min pour m'étirer , j'envoie la sauce et .. Alea Jecta Est !
Citation :
Publié par Aiina
Bon les S vous avez fini j'espère que vous réussirez tous. )
J'esperes aussi

Enfin bon, une bonne chose de faite, maintenant place aux vacances, sea sex & jol.
Citation :
Publié par Crali
J'esperes aussi

Enfin bon, une bonne chose de faite, maintenant place aux vacances, sea sex & jol.
Arf vous avez de la chance nous en STI nous reste deux gros coef lundi mardi !!

Need vacances , sea sex and sun !!!

J'ai envie de sortir, c'est un truc de malade foutu bac de plouc, encore un week end à réviser :s
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Bière sex and fun. Pas mieux. Et le premier qui me sort que c'est useless je le pogne sur place avec un baguette de pain au blé complet.
Pas au blé complet stpliz.

Ah oui y'a un pote qui s'est coupée la langue en humectant le truc à rabattre, c'était rigolo.
Citation :
Publié par Sink
Pas au blé complet stpliz.

Ah oui y'a un pote qui s'est coupée la langue en humectant le truc à rabattre, c'était rigolo.
Vive les stick de glu.
Ca colle pas leur merde
Bah si suffit de bien baver, par contre je déconseille de le faire à la fin de l'épreuve quand on a plus de salive c'est galère.

Sinon j'ai une impression bizarre la.
Le bac est fini, je pense l'avoir, j'ai passé une bonne soirée, mais pourtant, je sais pas il manque quelque chose.

Depuis le temps que j'attendais ce jour pourtant.
Citation :
Publié par Sink
Bah si suffit de bien baver, par contre je déconseille de le faire à la fin de l'épreuve quand on a plus de salive c'est galère.

Le bac est fini, je pense l'avoir, j'ai passé une bonne soirée, mais pourtant, je sais pas il manque quelque chose.

Moi avec le bac j'ai pas profité de ma dernière journée de cours je sais pas c'est pas pareil, ça fait bizarre.

Bon en même temps l'année prochaine ( si j'ai le bac ^^) je reste dans le même lycée mais cette fois si en BTS, donc y'aura pas un grand changement
Citation :
Publié par Sink

23h ta soirée est finis? te manque ptete une grosse cuite
Il manque le résultat de cette semaine d'examen,stout.

D'ailleurs apres tout ça,j'ai vraiment la flemme de passer mes oraux d'espagnol et d'anglais spé. Encore réviser ces textes bouh
Citation :
Publié par Cuizinier
Essaye d'avoir ton bac d'abord, tu pourras faire le "connard prétentieux" plus tard Grub-naze
On pourrais dire la même chose à propos de ton année Zell. Sauf que toi c'est déjà mort :))!àà
Citation :
Publié par o rly?
23h ta soirée est finis? te manque ptete une grosse cuite
Je suis arrivé à 19h ils étaient deja tous bourrés de plus y'avait des gens que j'aimais pas, y'a mieux pour se mettre dans l'ambiance, du coup, je suis partis me faire un bowling avec 3 potes.

C'est vrai qu'il me manque peut etre une grosse cuite.
J'ai surveillé les STG aujourd'hui. Voilà qui m'a fait plaisir : tous bien calmes, bien propres sur eux, bien sages... On se dit que ça devrait être le Bac tous les jours pour enfin avoir des élèves studieux et concentrés plusieurs heures sur leur travail. En définitive, pour bien faire suer les générations futures, et en dépit de mes réserves, je vais argumenter POUR le contrôle continu et l'abolition du Baccalauréat. S'ront p'têt' plus calmes les minots comme ça...
Citation :
Publié par Sink
Je suis arrivé à 19h ils étaient deja tous bourrés de plus y'avait des gens que j'aimais pas, y'a mieux pour se mettre dans l'ambiance, du coup, je suis partis me faire un bowling avec 3 potes.

C'est vrai qu'il me manque peut etre une grosse cuite.
Merde !

Je l'ai faite s'en m'en rendre compte. Jusqu'à il y a 13 minutes.
Citation :
Publié par toutouyoutou
...
c'est pas drôle si y a pas d'examen avec le stress, les pleurs et tout ce qui va avec

Ce qui m'a toujours amusé lors des exams', ce sont les noms complets en étiquette avec les deuxième et troisième prénoms (voir plus si les parents ont été cruels ).
Citation :
Publié par Neosine
c'est pas drôle si y a pas d'examen avec le stress, les pleurs et tout ce qui va avec

Ce qui m'a toujours amusé lors des exams', ce sont les noms complets en étiquette avec les deuxième et troisième prénoms (voir plus si les parents ont été cruels ).
J'ai pas de deuxième prénom
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés