Nan, la subduction, je fear, tout le monde dit que c'est simple mais voilà quoi, 6 au BAC Blanc parceque 1 à la compo (sujet de malade sur la géné aussi, un truc de dingue avec des distances entre les gènes sur différents chromosomes... j'ai toujours pas compris)
Je viens de regarder, j'ai bien 5 points sur Madame X (enfin Monsieur ~~") et 3 sur les coqs... d'ailleurs si quelqu'un a +- une idée du raisonnement sur les coqs je suis preneur, j'ai fait freestyle...
Publié par Rouxin
Et olol au premier qui me dit "LV2", l'Espagnol, les yeux dans les poches, les mains de le nez
Je retire ce que j'ai dit, on peut y mettre les bras aussi, dans le nez
J'ai jamais vu un truc aussi simple de ma vie.
Compréhension (10 points), il fallait rédiger UN truc: "José est dans le bateau". Le reste, /quote à gogo et choix multiple, stplz.
J'avais été prévenu, mais c'est quand même impressionnant, la traduc était tout ce qu'il y a de ballot... non, vraiment, n'importe quoi, niveau collège, et encore.
Tout ça pour dire, ceux qui ont pris Allemand et qui galèrent, vous avez choisi la mauvaise pilule, reroll IRL
Cay les vacances \ò/
En bas: ouais voilà c'est ça, je savais même pas qu'il y avait deux types de roches issues du magmatisme quoi :/
J'ai mis plutonique (granite) et rhyolite/andésite au pif.