Le bac, incoming ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cuizinier
...
On m'aurait menti ? . Je dois bien avouer que j'avais pas vérifié, mais je me posais pas vraiment la question vu que la personne qui l'avait affirmé l'avait fait durant une visite tout ce qu'il y a de plus officiel avec des gens de toutes sections confondues toussa =|.

Après va savoir, ça concerne peut-être juste cette fac là, mais je dois bien avouer que ces diagrammes me surprennent.

Sinon oui, le "troll" était plus un bon gros pull qu'autre chose :'). Toutes les sections se crachent dessus de toutes façons, c'est pas nouveau. Je suppose, de toutes façons, que si on mettait là un L chez les S et un S chez les L, les deux auraient énormément de mal à suivre .

Perso, je m'amuse sur ces clichés, je rabaisse pas le travail des autres, même si comme vous l'avouez vous-même là c'est du niveau collège certaines épreuves (ce qui n'a pour le moment pas été le cas chez les L mais prions, il nous en reste encore deux demain.), c'est surtout que j'en ai marre d'entendre que les L sont des branleurs quand ceux-là mêmes qui critiquent seraient incapable de tenir dans cette section.

J'admets tout à fait qu'en première on en branle pas une, ça oui. En revanche en terminale, et ça ce n'est pas moi qui le dis, le travail qu'on a est tout simplement ahurissant (vous dites que l'Histoire-Géo c'est trop dense et long à apprendre les ES et les S ? Bah vous pouvez multiplier ça par trois parce que Philo et Litté c'est tout aussi relou et long, voire plus pour la philo). Je concède cependant aux ES la difficulté de l'Eco et aux S les Maths et la PC.

Vous pouvez me jeter des pierres tant que vous voulez, je joue le rôle du punching-ball L là :').

Up The Albion: Si t'es encore co, tu m'envoies un mp avec ce dont tu as besoin et je te renvoie tout ça au plus vite .
Citation :
Publié par Aiina
Quand on dort 4h, on a pas de mal à se réveiller, mais on a un putain de coup de barre dans la matinée.
C'est justement ce que je redouterais, foutue, impossible de me concentrer, les yeux gonflés, tout veinés
Citation :
Publié par Aiina
Quand on dort 4h, on a pas de mal à se réveiller, mais on a un putain de coup de barre dans la matinée.

C'est plus vers 6h de sommeil et t'arrives pas à te lever.
et quant tu dors 6H le coup de barre est a 14H au debut de l'epreuve d'anglais
Les djeunz ... le secret de la réussite d'un exam c'est de bien dormir !

Réviser au dernier moment c'est pas bon et une bonne nuit de sommei lc'est très important , enfin GL à tous
Mdr le sujet de compo d'Eco.
Et les documents "vas y que je te file tout ce qui faut".
Bref , j'pense avoir assurer un 14. P'têt plus. Un peu déçu de la faible taille de ma copie mais d'après mon prof j'avais le plan parfait , document mis a leur place. Enjeu de la notation quoi.

Un peu dèg du sujet de spé. Toqueville ou Smith alors que Toqueville etait tombé l'année dernière. J'aurais préféré un Schumpter ou Weber
Je pense pouvoir chopper un 12.
Subduction + magmatisme (OLOL LE CORRECTEUR CONNAIT PAS MAGMATISME §) en SVT, j'ai essayé de sauver les meubles :X
Aussi de la procréation (5 points, une histoire de shemale) et de la géné (3 points).

Bon, c'est les vacances !

Et olol au premier qui me dit "LV2", l'Espagnol, les yeux dans les poches, les mains de le nez
Sciences de l'ingénieur. Pitoyable. On se casse à faire des trucs impossibles, illogiques, merdiques pendant l'année, et là on tombe sur un truc à peine niveau 1ère, avec les formules presque données, ... J'ai mon bac quoi.

Espagnol cet aprem', le français + o ou + a selon l'instinct m'a toujours permis d'avoir la moyenne avec ma prof, on verra si c'est pareil au bac.
Littérature ce matin.. J'ai pris Bonnefoy. J'ai géré la question II à priori, mais v'la la question I par contre.

A ce que je sais quasi personne n'a pris ce sujet là, avec un peu de chance il sera valorisé T_T'.
Rofl en plein milieux de l'svt je me rend compte qu'en anglais j'ai fait une expression en trops (1-a + 2, alors que c'était soit 1-a et 1-b soit 2) OMG quoi, je l'ai tjr dans le cul, j'ai plus qu'à prier pour tomber sur un correcteur clément qui me barreras mon expression en superflue).

Voila c'était le racontage de mes grosses conneries comme d'hab.

Sinon svt spé, bah ezzmod quoi comparé au bac blanc :X Rarement vu un truc aussi weak, ya que la forme à respecter, le reste vient tout seul...
Sujet super bateaux en éco. Pas forcément simples, mais très banals. Pour ma part, j'avais rien révisé, je me souvenais d'aucune notion, et apparemment j'ai oublié que la destruction créatrice de Schumpeter (sujet 2), et d'un autre truc je sais plus quoi. Par contre, j'avais super beaucoup de mal à me concentrer.

Bref, avec les résultats des autres matières, je voulais juste limiter la casse en éco, et c'est plus que réussit !
Citation :
Publié par Rouxin
Subduction + magmatisme (OLOL LE CORRECTEUR CONNAIT PAS MAGMATISME §) en SVT, j'ai essayé de sauver les meubles :X
Aussi de la procréation (5 points, une histoire de shemale) et de la géné (3 points).
C'était l'inverse, 5 points sur la génétique. :>

Bon sinon, en bio j'ai révisé 4 notions seulement, les 3 qui sont tombées au Bac étaient dedans, I'm happy.

And now... Andiamo ragazzi §!
Citation :
Publié par Ezy.
Je suis sujet d'éco sur la croissance et le progrès technique à pas mal rokser .

Et la pluie par dessus ça , c'était que du bonheur .
Je peux voir le sujet au DPECF(bac +2 comptabilité) le thème était le même
Littérature ce matin, j'ai pris Diderot et je l'ai massacré.
Allemand dans une demi-heure, fin de bac comique.

Citation :
Up The Albion: Si t'es encore co, tu m'envoies un mp avec ce dont tu as besoin et je te renvoie tout ça au plus vite .
Merci, un jolien m'a envoyé un MP hier soir (merci à lui d'ailleurs), j'ai pu me "remémorer" (eheh) le livre juste à temps pour l'épreuve.
Bon bah c'était super la physiques ce matin pour les STI ^^

on est tombé sur Onduleur bon là c'était simple.
Ensuite Moteur asynchrone là je me suis planté avec Pm ce qui me fou en l'air tous mes résultats :s
Après c'était le réglage d'un moteur asynchrone bon là ça devrait aller aussi je pense.
et pour finir en beauté un jolie ampli op différentielle. là encore j'ai bien réussi je suis content à part les deux dernières questions ou j'ai rien compris

Bon je vise au dessus de 10 quand même ! Plus que maths et EDC la semaine prochaine et c'est finis
tain trop de chance pour vos sujets de bio :x nous on a eu procréation chez l homme en roc, 2 a sur la datation et 2 b sur la phylogenie... la merdasse quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés