Le bac, incoming ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaka
Toi aussi ? J'ai mis 3/2 au lieu de 3 pour un calcul au début du motasyncrone qui risque de m'enlever pas mal de points

Chaud car justement je comptais sur la physique pour rattraper pas mal de points que je risque de perdre en EDC :x
le truc des 3/2 c'est con parce que pjs=3rI² avec r résistance entre un enroulement.

3/2 faut le prendre quand c'est la résistance entre phase :s

sinon si tu veux j'ai le corrigé :

http://rapidshare.com/files/37370875...nique.zip.html
Bon alors, l'allemand l'après-midi c'était lollant, j'ai rien compris au texte et encore moins les questions.

J'ai juste compris les rédacs et j'ai compris à peu près quoi mettre dedans, en plus j'ai fait pile le nombre de mots.

Sinon la SI ce matin, moyen. La GE ça allait encore, la statique c'était un peu bizarre. J'ai pas fait la dernière question, j'ai vraiment pas calé ce qu'ils me demandaient.

Sinon, le sujet était sur l'étude d'un système de Tramway. Le truc marrant, c'est qu'on avait étudié les portes du même tramway au bac blanc (sujet de 2004 je crois). Est-ce que les types qui font les sujets sont mariés avec des représentantes du groupe qui fabriquent ce tram ?
Citation :
Publié par Athamo

C'est que ça peut rattraper l'anglais voire la litté cette histoire <o/.
Tiens, j'avais cru comprendre que la littérature était bidon, pourtant. Enfin ya qu'une terminale L dans mon bahut, ça dépend ptet de ce que t'as bossé pendant l'année mais bon c'est pas sensé être un programme particulier les bouquins ?
Citation :
Publié par Fugo
SI ce matin, ca c'était deja bien plus tendu Fear la meca :<
Omg m'a fait peur la SI, me suis dit merde, un sujet élec .... bah franchement, yavait rien de plus facile, j'ai l'impression que le bac S est donné cette année ...
Citation :
Publié par Jiyaa
Tiens, j'avais cru comprendre que la littérature était bidon, pourtant. Enfin ya qu'une terminale L dans mon bahut, ça dépend ptet de ce que t'as bossé pendant l'année mais bon c'est pas sensé être un programme particulier les bouquins ?
Nan mais c'est moi qui ai fait le Warrior en prenant le sujet que 4% des gens seulement ont pris selon ma prof :'). En espérant qu'ils valorisent un peu les 4 copies sur la centaine qu'il auront quoi T_T'.
Citation :
Publié par Gaaraa
Omg m'a fait peur la SI, me suis dit merde, un sujet élec .... bah franchement, yavait rien de plus facile, j'ai l'impression que le bac S est donné cette année ...

Ouais, le GE ca allait, quand tu faisais pas des grosses bourdes, par exemple sur la lecture des bits, sur la capacité qui est pas altérée lors des branchements en série ...
Citation :
Publié par o rly?
Sa me dégoûte d'entendre tout le monde dire " ololol trop easy les maths/phys/svt etc... "

Need un truc facile en math lundi et en ESTI mardi
Clair, moi, j'avais pas de mal en math, je séchais tout mes cours, j'étudiais pas, et quand je me suis présentée a l'exam de fin d'année, le prof m'a regarder tout étonné et il m'a dit: Tu es qui? On s'connait? Pourtant j'ai réussi l'exam haut la main, mais le histoire c'était une toute autre chose, même en étudiant, les dates, j,avais du mal a retenir
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
sinon si tu veux j'ai le corrigé :

http://rapidshare.com/files/37370875...nique.zip.html
C'est fou quoi j'ai pratiquement tout bon sauf pour PJS :/
Mais ça change pour pas grand chose les autres résultats résultant de PJS donc j'espère que le correcteur ne va pas prendre compte de cette erreur, ca me ferai un pti 16 au lieu d'un 12 :/ Comme quoi, le /2 qui pourrait me prendre 4 points ça fait mal.
FINI !

Bon bah a mon amha, le bac ES était assez simple, mais je m'avance pas sur mon résultat parce que j'ai pas envie de l'avoir dans le cul le 2 juillet en m'étant dit que j'avais réussi.

Maintenant je me demande comment je vais passer le temps efficacement pendant deux semaines en attendant les résultats
Citation :
Publié par Exxal
Maintenant je me demande comment je vais passer le temps efficacement pendant deux semaines en attendant les résultats
Bière sex and fun. Pas mieux. Et le premier qui me sort que c'est useless je le pogne sur place avec un baguette de pain au blé complet.
Citation :
Publié par Exxal
FINI !

Bon bah a mon amha, le bac ES était assez simple, mais je m'avance pas sur mon résultat parce que j'ai pas envie de l'avoir dans le cul le 2 juillet en m'étant dit que j'avais réussi.

Si t'as pris l exclusions sociale, il fallait parler de:

-Chomage , du coté matériel, et du coté social
-Déclin institutions traditionnels
-Dissolution familial
-Insuffisance des revenus de transfert
-Précarité du travail

Après le plan dépend de toi, perso j'ai fait Matériel/Social, le chomage étant le lien puisque présent dans les deux
Pour la bio S, la première partie et l'exercice spé je pense avoir fait carton, par contre le premier exo de la partie 2 j'ai foiré mdr j'ai pas pensé à codominance...

Bref au mieux sur cet exo j'aurais 1 sur 3 pour la description du document ! :/ ( je suis trop dég en fait^^)
Citation :
Publié par Loum
Si t'as pris l exclusions sociale, il fallait parler de:

-Chomage , du coté matériel, et du coté social
-Déclin institutions traditionnels
-Dissolution familial
-Insuffisance des revenus de transfert
-Précarité du travail

Après le plan dépend de toi, perso j'ai fait Matériel/Social, le chomage étant le lien puisque présent dans les deux
Pas osé prendre la dissert, j'ai préféré assurer le 12 en faisant un bonne étude de docs (j'ai même pour une fois bien utilisé des connaissances personnelles )
Citation :
Euh , le lien c'était l'Exclusion.

Partie I : L'exclusion par les conditions de travails.

Intérim , CDD -> Revenu pauvre -> Isolement -> Précarité -> Chomage-> Exclusion.
En citant du << Je travail , donc je suis >>

Partie II : L'exclusion par le lien social.

Déclin de la solidarité familliale
Déinstitutionnalisation de la famille
Rupture du chômeur vis a vis de la vie social.
En citant du Durkheim a mort.
Tu pouvais mettre une couche sur l'anomie.

Et pour gratter du 16+ , définir l'anomie , le salaire médian , l'insuffisance de la protection familliale a proteger de l'exclusion social / une petite couche sur l'état et c'était le 18+ assuré.

Bref Obligatoire + Spé finis en 2h30
Citation :
Publié par Nenn
Pour la bio S, la première partie et l'exercice spé je pense avoir fait carton, par contre le premier exo de la partie 2 j'ai foiré mdr j'ai pas pensé à codominance...

Bref au mieux sur cet exo j'aurais 1 sur 3 pour la description du document ! :/ ( je suis trop dég en fait^^)
J'y ai pensé mais j'ai compris que le croisement des deux poulets créait un nouvel allèle, un peu comme le groupe sanguin ab chez les humains (ou le fait d'avoir un allèle a et un allèle b donne un allèle ab, enfin je crois). En fait il n'y a pas de nouvel allèle mais juste l'expression modérée des deux allèles.

Du coup j'ai dis que l'hypothèse de départ était fausse, je suis un peu vert

M'enfin sur 3 points, donc osef... J'ai assuré sa maman en spé et en type 1 donc ça ira.

Bien content que ce soit fini. J'ai mon bac à l'aise normalement, peut-être même la mention assez bien avec un peu de bol.
Citation :
Publié par Evier
Euh , le lien c'était l'Exclusion.

Partie I : L'exclusion par les conditions de travails.

Intérim , CDD -> Revenu pauvre -> Isolement -> Précarité -> Chomage-> Exclusion.
En citant du << Je travail , donc je suis >>

Partie II : L'exclusion par le lien social.

Déclin de la solidarité familliale
Déinstitutionnalisation de la famille
Rupture du chômeur vis a vis de la vie social.
En citant du Durkheim a mort.
Tu pouvais mettre une couche sur l'anomie.

Et pour gratter du 16+ , définir l'anomie , le salaire médian , l'insuffisance de la protection familliale a proteger de l'exclusion social / une petite couche sur l'état et c'était le 18+ assuré.

Bref Obligatoire + Spé finis en 2h30

2H30 dissert + spé ?? J'ai mis le point final de ma dissert' au moment du " posez les stylos, il est 12H00." lol
Citation :
Publié par Evier
...
Pourquoi à côté de ça je me suis tapé des matières inutiles et inintéressantes comme la Physique-Chimie et les Sciences de l'ingénieur ? :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés