Le patch du 14/06

Répondre
Partager Rechercher
Aucune, le torrent est en P2P au lieu d'être en direct download donc elle ne dépend pas de la charge de transfert des serveurs de CG, mais plutôt du nombre de gens qui comme toi utilisent bittorrent pour télécharger le patch
J' ai utilisé le lien de téléchargement direct (pas le torrent )en utilisant free download manager .
Aucun souci de corruption de fichier et installation impeccable aussi .
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Fixed a repair-cost bug in a quest NPC that allowed players to repair equipment at 50% off.

ouiiiiiiiiiin ! Ca va pas coûter cher aux gardiens ça Mais bon, on retourne à l'ordre des choses...

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
car vous défendre revients cher
Citation :
Publié par godsmack
Utilisez le lient torent : même si votre internet déco, on peut reprendre le telechargement, sa prend 2h30 actuellement (35 sources) et le fichier n'est pas corrompu.

le torrent en question

Comment vous faites, j ai télécharger en 30 mn et installer l'add sans aucuns problèmes. j ai justes suivit leurs instructions qui étaient relativement claire.
Est qu'il y aurait moyen d'avoir une traduction partiel des trucs importants de ce patch note?

(je comprend moyen l'anglais mais bon je déteste ne pas comprendre la moitié de ce que je lis)

D'avance merci
Ah oui c'est vrai qu'il y a encore une maintenance... Décidément je m'y ferais jamais, vive le système de Guild Wars

Bon, finalement tant mieux, vu que j'aurais pas la mise à jour avant cet aprem vu la vitesse à laquelle ça télécharge.
Téléchargé ce matin à 8 heures en 11 minutes

Edit : je suis sceptique là (comme les fosses)... après installation, il me dit que je suis en version 1.1 et qu'il faut que j'update en 1.2.
Citation :
Publié par roda
Comment vous faites, j ai télécharger en 30 mn et installer l'add sans aucuns problèmes. j ai justes suivit leurs instructions qui étaient relativement claire.
tous le monde n'a pas d'internet 10mega!
Citation :
Publié par Piou60
Téléchargé ce matin à 8 heures en 11 minutes

Edit : je suis sceptique là (comme les fosses)... après installation, il me dit que je suis en version 1.1 et qu'il faut que j'update en 1.2.
Tu l'as téléchargé où ? Comment ?
Parce que moi avec le torrent ça dépasse pas les 100ko/s, et avec le normal 30ko/s

Bon, c'est pas si important vu que j'ai toute la journée pour le télécharger, mais bon
Citation :
Publié par Piou60
je suis sceptique là (comme les fosses)... après installation, il me dit que je suis en version 1.1 et qu'il faut que j'update en 1.2.
C'est normal car le patch n'a pas encore été mis en place sur les serveurs.
Une fois que ces derniers auront été patchés, tu verras, ta version passera d'elle même en 1.2.

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ah oui c'est vrai qu'il y a encore une maintenance... Décidément je m'y ferais jamais, vive le système de Guild Wars
Euuuh, faut pas mélanger là, sur Guild Wars il n'y a pas non plus d'ajout de contenus avec nouvelles zones et tout le tintouin, donc bon compare ce qui est comparable...
Citation :
Publié par Madawc
tous le monde n'a pas d'internet 10mega!
avec la livebox 10mega, hier soir, j'ai mis 1h30... en plein heure de pointe.
Sinon, l'installation s'est bien faite. y a plus qu'a attendre la fin de la maintenance... pour lundi prochain si tout va bien...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Tu l'as téléchargé où ? Comment ?
Bah le premier lien qui était donné (celui "recommandé"), utilisation de Download Accelerator, et une connexion à 20 Mega.

Par contre, je me suis planté dans le mail original, c'était vers 7 heures, mais on s'en fout.
Citation :
Publié par Melkhart
Euuuh, faut pas mélanger là, sur Guild Wars il n'y a pas non plus d'ajout de contenus avec nouvelles zones et tout le tintouin, donc bon compare ce qui est comparable...
Tu as déjà joué à GW toi ?
Y a un add ons gratuits qui sort tous les 6 mois.

En tout cas c'était comme ça dans ma "jeunesse", ça a peut être changé depuis.
Citation :
Publié par Piou60
Tu as déjà joué à GW toi ?
Euuuuh, oui, j'ai deja joué à GW moi !

Citation :
Publié par Piou60
Y a un add ons gratuits qui sort tous les 6 mois.
Et ce que tu appelles add ons gratuits, ce sont surement les extensions style Factions ou Nightfall, qui sortent tous les 6 mois, et que tu...achetes ?
J'voulais juste préciser que le patch tourne depuis hier chez les ricains, il n'y a pas eu de "patch day no play".
D'ailleurs evitez d'aller faire un tour sur leurs forums autrement je sens le delete massif de perso gardiens...
Citation :
Publié par Piou60
Bah le premier lien qui était donné (celui "recommandé"), utilisation de Download Accelerator, et une connexion à 20 Mega.

Par contre, je me suis planté dans le mail original, c'était vers 7 heures, mais on s'en fout.
Ah bah bizarre, moi je fais pareil mais avec un connexion à 8 Mega et ça télécharge à 30ko/s
Bon finalement le torrent va mieux, je passe à 200ko/s là

Edit : Wow, ~500ko/s

@Melkhart : Ca change quoi que l'ajout de nouvelles zones soit payant ou pas ? Peu importe le type de patch, les serveurs n'ont pas besoin d'une maintenance.
C'est pour ça que j'arrive pas à m'y faire, aux maintenances, ça faisait un an et demi que je pouvais jouer 7/7j, 24/24h
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés