Le patch du 14/06

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Le constat est effet assez sévère...
en effet... mais bon je n'ai jamais été convaincu par la dissociation gardien/champion... je l'ai toujours trouvée artificielle.

(lol mail reçu ce matin de CM/ "comment vous étiez en bêta et vous n'êtes pas la ? Alors - 10% )
sur CM Eshop"... allez encore un effort CM A part ça techniquement ça se passe comment avec ce patche + le contenu la nouvelle zone ? Vos avis à chaud ?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
@Melkhart : Ca change quoi que l'ajout de nouvelles zones soit payant ou pas ? Peu importe le type de patch, les serveurs n'ont pas besoin d'une maintenance.
C'est pour ça que j'arrive pas à m'y faire, aux maintenances, ça faisait un an et demi que je pouvais jouer 7/7j, 24/24h
Je te comprends parfaitement, ayant joué à GW moi aussi pendant plus d'une année

Cependant, sur quasiment tous les MMORPG (GW n'en est pas un par définition, dû entre autres à ses zones instanciées dans lesquelles tu ne peux croiser personne) tu seras confrontés à des maintenances de serveurs récurrentes (la plupart du temps hebdomadaires)
Pour ma part, maintenant, ça ne me choque plus

Pour en revenir au sujet initial, c'est vrai que sur les forums US, ça a pas l'air d'être l'euphorie totale (Peut être que seuls les déçus s'expriment, ou alors ils sont devenus trop difficiles ?)
Citation :
Publié par Melkhart
Et ce que tu appelles add ons gratuits, ce sont surement les extensions style Factions ou Nightfall, qui sortent tous les 6 mois, et que tu...achetes ?
Nope, il y avait régulièrement des ajouts de zones gratuits tous les 6 mois, je ne parle pas des trucs que tu trouves en vente.
Par contre ça date et je ne me souviens plus des noms.
/HS

Non, le seul ajout de zone gratuit a été la Fournaise. Bon, y'a aussi eu les Îles Antagonistes, mais ils ont juste déplacé des zones existantes pour que tous les chapitres puissent y accéder, on peut pas vraiment appeler ça une nouvelle zone.

Bon, à la limite, ce que tu dis ça marche pour les chinois : ils peuvent payer un abonnement de 8€ par mois et ont tous les chapitres gratuitement.

Bon, je stoppe le hs ici

HS\
Je ne comprends pas pourquoi ils ont donnés des skills de guardien au champion

# Rising Ire (42) - This skill transfers monster threat from a target fellowship member to the Champion. It is on the same cooldown timer as
Ebbing Ire.
# Ebbing Ire (44) - This skill transfers monster threat from the Champion to a target fellowship member. It is on the same cooldown timer as Rising Ire.

et bien sûr

# Blocking Blades (48) - This skill raises the Champion's Parry rate, and will remain active for as long as he stays in combat. After he drops out of combat the effect will dispel in 10 seconds. This skill requires a defeat event.

Quand on sait que sous ferveur tu ne peux pas evade/parry/block
Salut =)

Au niveau de la maj perso pas de eu de soucis, d/l de l'updater en environ 35 min, install sans soucis, y'a plus qu'à attendre que ça reparte!

Pour le contenu si quelqu'un a un lien en français ce serait pas mal xD Ou si quelqu'un a quelque chose concernant le cambrioleur..

Edit : Burglar
It's a bummer for Burglars when you use a Conjunction Starter skill just when a monster is entering the post-combat state immunity phase. We've
updated both Trip and Exploit Opening, as well as Marbles, so they cannot be used while the target is immune to negative states. They can still be used if a monster is immune to conjunctions -- because you might still want the skill to use as a stun -- but that immunity always follows a conjunction and comes after the overall immunity state. (So it should be easier to anticipate that and not accidentally use the ability.)
The Burglar "Hide in Plain Sight" and Warg "Disappear" skills have been updated to end any channeled attacks on the player when they are activated, e.g. the Lore-master's "Power of Knowledge" skill.
The Burglar's "Find Footing" skill will now properly clear "Riddle" effects from another Burglar when sparring.

Quoi y'a que ça? Il dit quoi le m'sieur? xD (je connais même pas le nom des comps en anglais, déjà en français si je connais parfaitement les effets j'ai même pas les noms exacts en tête lol)
Voici un lien en français : http://community.codemasters.com/for...d.php?t=189291
Par contre je te laisse le plaisir de la lecture.

Ce n'est pas le patch note définitif qui est beaucoup plus complet :
http://community.codemasters.com/for...0&page=1&pp=10

A ce jour il n'existe pas encore de traduction en français, je suppose que Codemasters est entrain de le faire...
Ouaip exact enfin c'est déjà un bon début merci Shargy.

J'veux pas être chiant (quoi que ) mais y'aurait pas un pote à Shakespeare motivé pour traduire les 5 lignes concernant le cambrioleur que j'ai collées plus haut please sir?

Codemaster a du se dire : Bouarf toute façon en France ils ont toujours un train de retard sur tout alors ils sont habitués.. 'vont bien attendre un peu les bouseux! Ils ont pas tort d'un côté mais là il s'agit quand même du cambrioleur.. ! xD Ouai je sors je sais mais je laisse entrouvert on sait jamais..
Citation :
Publié par Korigon
Je ne comprends pas pourquoi ils ont donnés des skills de guardien au champion
Quand on sait que sous ferveur tu ne peux pas evade/parry/block
Simplement parce qu'un bon guerrier ou maître d'arme et capable de bloqué ou parer la majorité des coups hein!
Si ton champion ne bloque pas de coup , il va pas être champion longtemps!
Dans tous les cas il ne sera pas capable d'encaisser autant de coup qu'un gardien de toute façon, même en privilégient la defense au degs.
dans ce cas là tu fera que peu de degs.
Un gardien est capable de reprendre du morale et de la volonté pendant le combat, et est aussi capable de paré/bloquer/esquiver 50% des coup.si ta déjà 25/30% de chance de parer/bloquer ça te protège à 75/80% des coups.
en combinant correctement les comp. j'arrive à buter 3 mobs bleu costeaux. ou deux mobs de même niveau dont un signature! (fais hier à dol dinen)

Je ne pense pas qu'un champion puisse faire cela!
Evendim le nouveau continent se trouve au nord de la comté et a l'ouest de fornost..
il y a accés par les deux cotés?je demande vu que je suis a bree c'est plus proche de fornost quand même..sinon traverser la comté pff!!ça fait un bout de chemin..
vas y avoir du peuple sur la route
Moi je continuerais mon gardien contre vent et marées, j' espère qu' il sera le prochain revu c' est tout.
Après tout on peut pas être pire pour le moment, donc ca peut devenir que meilleur ^^
comment ca se passe pour mettre a jour en version 1.2 ?

d'habitude, quand je lance LOTRO, le jeu télécharge tout , tout seul, et moi j'ai rien a faire

mais la, quand je fais "continuer ", ben ca met erreur http1440 un truc dans le genre bref le jeu ne se met pas a jour tout seul.

il faut peut etre attendre les 15H00 pour que la mise a jour, se fasse automatiquement au lancement du jeu ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
comment ca se passe pour mettre a jour en version 1.2 ?

d'habitude, quand je lance LOTRO, le jeu télécharge tout , tout seul, et moi j'ai rien a faire

mais la, quand je fais "continuer ", ben ca met erreur http1440 un truc dans le genre bref le jeu ne se met pas a jour tout seul.

il faut peut etre attendre les 15H00 pour que la mise a jour, se fasse automatiquement au lancement du jeu ?
Comme toi, j'ai toujours dl au lancement du jeu, et je rencontre la même erreur.
mais je ne m'inquiètes pas tant qu'il n'est pas 15h, je ne pense pas que le dl au lancement soit possible avant.
Message supprimé par son auteur.
Pour les gardiens ils vont devoir faire comme les tanks dans RFOnline

RFOnline : Je viens tanker si vous me payer 500potions de vie d'avance.

Lotro : Je joue mon gardien si vous me payer les reparations.

une ombre approche ... ;p
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Citation :
Publié par Allexiel
J'en ai une bonne pour nos amis ménéstrel (dont je fait partie)

Le set "épique" de la classe, c'est de l'armure... légère.
Vive la blague quand on peut mettre du medium...

Source : http://forums.lotro.com/showpost.php...70&postcount=1
C'est particulier l'armure intermédiaire, avec le ménestrel, quand même.
il faut sacrifier un trait pour pouvoir en porter.
Pour ma part, je suis resté en léger, estimant que ma place est à l'arrière que je serais plus efficace avec un trait supplémentaire pour booster mes compétences et en priant pour que les tanks fassent leur boulot ^^
Citation :
Publié par Asgarder
C'est particulier l'armure intermédiaire, avec le ménestrel, quand même.
il faut sacrifier un trait pour pouvoir en porter.
Pour ma part, je suis resté en léger, estimant que ma place est à l'arrière que je serais plus efficace avec un trait supplémentaire pour booster mes compétences et en priant pour que les tanks fassent leur boulot ^^
Personnellement j'ai tellement de mana que je préfère sacrifier un peu de Pouvoir, et être plus résistante. Car au final, le principal c'est que le méné reste debout, et pas qu'il tombe en 3 claques :d
Alors il aurait peut être fallut 2 armures au méné car le mien aussi est et restera en pyjama.
Nain en armure légère, certainement un des plus mauvais template de méné mais ça m'est complètement égal, c'est comme ça que j'aime mon perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés