Le patch du 14/06

Répondre
Partager Rechercher
mouais super ....

Correction du npj ou l'on payer que 50% des reparations ^^ quand je vois que meme a ce npj il n'est pas rare que je m'en sorte avec 200pa (record 288pa et je ne suis pas encore lvl50) ça va pas etre la joie tout les jours chez les gardiens et il risque de devenir beaucoup plus nerveux a chaque wipe....

Pas de correction de nos multiples traits qui bug alors que la majorité des classes voir les leurs ameliorés ....

Quelque chose me dis que ça risque d'en gaver pas mal d'etre gardien (moi deja) et encore j'ai pas tout lu. Apres tout turbine, doit peut etre penser qu'on est un peu trop.
Qu'il vienne pas faire les surpris quand les groupe ne trouveront plus de gardien pour faire leur instances. Ha mais je suis bete, a partir de ce patch n'importe quel champion avec un bouclier pourra remplacer un gardien ...
Citation :
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi le champion est le seul à bénéficier de nouveaux skills aux niveaux 40-50?
Toutes les classes vont être revues, ils commencent par le champion, les autres classes viendront au fur et à mesure des prochaines updates .
Citation :
Publié par Pormonier
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ben le truc qui me laisse franchement perplexe quand même, c'est que pour les objets critiques sur recettes uniques du T5, il faut déjà un bon moment pour les réussir. Entre trouver les trophées et les recettes uniques en plusieurs exemplaires, puis réussir l'objet avec seulement 33/35% de chances, si ensuite au premier objet que l'on trouve un peu meilleur nous sommes obligés de vendre le joli turquoise pour 15pa au vendeur NPC, il y a je crois de quoi avoir vraiment les boules.

Juste en exemple, j'ai mis plus d'une semaine à pouvoir me fabriquer mon plastron turquoise. Helegrod arrive, si ça se trouve à la première sortie, je trouverai un plastron meilleur, je peux mettre l'autre à la poubelle alors qu'il m'a demandé tant de temps à avoir ? Un peu frustrant quand même... Un GM devrait pouvoir au moins dé-lier les objets qu'il fabrique.
100% du même avis. Un des grands interet des objets crafté et qu'ils n'etaient pas lié...Bien pratique pour ses rerolls ou pour ensuite vendre à l'ah, pour faire des cadeaux...
Là je trouve ça dommage. Surtout que 90% du temps on fini par vendre ses objets aux pnjs aussi.

Enfin il y a aussi plein de bonnes ameliorations donc ne faites pas attention à mon ouinouin
@Kelem: De mon point de vue, tu parles d'un problème différent: le fait que le prix de base des objets craftés est très mal calculé comparativement à la difficulté d'obtention des ingrédients, je suis tout à fait d'accord là dessus (même si le craft revendu aux NPC ne doit pas devenir un moyen d'enrichissement) et la possible escalade des améliorations de loots/crafts au fur et à mesure des patchs (là dessus on est pas encore fixés).

@Pormonier: C'est vrai que c'est dommage pour les rerolls ou pour les potes plus petits niveaux mais si ça peut dynamiser le craft et l'économie du jeu je trouve que c'est un petit prix à payer.
Citation :
The winning cloak designs from the cloak design contest are in!
Kesséssé? quelqu'un l'avait vu celle là?
Citation :
Auction hall money displays now show all denominations except for leading zero ones. For example: "1g 0s 100c", or "5s 0c", or "41c"
Tiens ils nous ont écouté pour l'AH
Citation :
Time of Day indicator added to the radar.
Enfin une horloge
Citation :
Halberds now produce more threat than before.
J'veux pas reprendre tout le temps l'aggro =)
Citation :
The damage dealt by crits with Devastating Blow has been increased slightly.
The Herald skill Coordinated Attack will now do 50% more damage if executed from behind the target.
J'en connais qui vont prendre l'aggro très vite

Bon pour le reste y'en a trop à lire
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Citation :
Publié par Warrius
Kesséssé? quelqu'un l'avait vu celle là?
bwhahahahaha surement oui c'etait deja ig

ce sont des capes créé par les fans a l'issue d'un concours
Euh j'ai du mal à comprendre... le patch c'etait pas sensé être demain ?

En gros on peut pas jouer aujourd'hui tant qu'on l'a pas téléchargé non ?

J'en ai encore pour 10h de DL à ce rythme...
Bha arretes et tu patcheras demain en automatique.
Ca irat pas vite mais bon si tu continus de te gaver pour un petit canard ca va mal finir, le foie gras arrivera tot cette année (ou tard )
Pour ma part, le fichier est arrivé correctement, en un seul morceau. Par contre, il m'installe par défaut ses fichiers sur un chemin qui ne correspond pas à celui défini lorsque j'avais installé le jeu. Bref, demain je sens qu'il va falloir faire la manipulation à la main pour les mettre là où il faut .
Citation :
Pour ma part, le fichier est arrivé correctement, en un seul morceau. Par contre, il m'installe par défaut ses fichiers sur un chemin qui ne correspond pas à celui défini lorsque j'avais installé le jeu. Bref, demain je sens qu'il va falloir faire la manipulation à la main pour les mettre là où il faut .
Non je pense que la maintenance de demain est là pour ça. C'est normale qu'ont ne puisse pas installer le patch maintenant, les chemins d'accès aux données(archive du clien jeu) ne sont pas les bons!Une fois la maintenance passée, ce sera bon ! Enfin normalement s'il n'y a pas une cata....

-(ça à aussi échoué plusieur fois pour le téléchargement!!! grrrrr! )
Citation :
je sent qu'on va avoir le temps...(mal barré ce week end j'espère qu'il va faire beau)
après avoir suivi a la lettre les instructions de la page de téléchargement, je n'ai rencontré aucun problème de téléchargement ni même d'installation..

Comme dit sur la page, on peu installer mais cela ne sera pris en compte que demain. Cela ne m'a pas empêcher de jouer cet après midi.
Citation :
Publié par camus255
bwhahahahaha surement oui c'etait deja ig

ce sont des capes créé par les fans a l'issue d'un concours
J'me souvenais même pas qu'il y avait eu un concours c'est pour ça que ça m'a étonné ^^
Enfin si c'était déjà IG et que personne n'en a fait un flan, je suppose qu'elles doivent pas être beaucoup mieux que les normales
Citation :
Publié par Eldanael
temps estimé pour le télécharger : 5 heures wouhou
chez moi ca marche tres bien 12 minutes en tout à environ 1M par seconde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés