Le patch du 14/06

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asgarder
C'est particulier l'armure intermédiaire, avec le ménestrel, quand même.
il faut sacrifier un trait pour pouvoir en porter.
Pour ma part, je suis resté en léger, estimant que ma place est à l'arrière que je serais plus efficace avec un trait supplémentaire pour booster mes compétences et en priant pour que les tanks fassent leur boulot ^^
Et tu t'en sors bien ? je suis passé en intermédiaire pour être plus résistant lors des aggros heal qui scotchent des fois longtemps et quand on a des archers élite qui te font des presque 500 dgs / moins de 2k vie, j'ai du mal à imaginer en armure légère.
Citation :
Publié par Galinrok
Et tu t'en sors bien ? je suis passé en intermédiaire pour être plus résistant lors des aggros heal qui scotchent des fois longtemps et quand on a des archers élite qui te font des presque 500 dgs / moins de 2k vie, j'ai du mal à imaginer en armure légère.
je vous dirais ça plus tard, ma ménestrelle n'est que lvl 20
Il faudra ptet' que je passe en intermédiaire à l'avenir, mais pour l'instant, pas de problème.
Citation :
Publié par Allexiel
J'en ai une bonne pour nos amis ménéstrel (dont je fait partie)

Le set "épique" de la classe, c'est de l'armure... légère.
Vive la blague quand on peut mettre du medium...

Source : http://forums.lotro.com/showpost.php...70&postcount=1
Tant mieux ^^ Comme ca sa libère la place pour un trait de classe qui profite a la communauté, puis de toutes facons vous êtes pas censé vous prendre des coups..

Comment ca je ne pense pas a ceux qui solote
Citation :
Publié par Asgarder
je vous dirais ça plus tard, ma ménestrelle n'est que lvl 20
Il faudra ptet' que je passe en intermédiaire à l'avenir, mais pour l'instant, pas de problème.

Aaah oui mais alors la d'accord Attend le level 30 et tu rigoleras moins ^^
(Remarque, même en médium j'ai déjà été one-shot par un archer élite)
Mouais je me rappelle les problèmes que ca posait les druides qui prenait les items voleurs à la base, on en a passé des heures a réglé tout ça ..
Pour ça merci Tubine de les lier par classe
Edit : Pour les utilisateurs de Vista il semblerait que le memory leak soit en parti réglé d' après le patch note, enfin à ce que j' ai lu. Et sinon les Os 64 sont enfin pris en compte pour les performances. Déjà ca de bien pour moi qui suit en Vista 64 Vais enfin pouvoir remettre les textures hi res.
Citation :
Publié par Allexiel
J'en ai une bonne pour nos amis ménéstrel (dont je fait partie)

Le set "épique" de la classe, c'est de l'armure... légère.
Vive la blague quand on peut mettre du medium...

Source : http://forums.lotro.com/showpost.php...70&postcount=1
Dans le genre n'importe quoi...

C'est un peu comme le reward de classe lvl 30 ou le chapeau en armure légère était bien plus intérressant que celui en intermédiaire...
Citation :
Publié par Allexiel
Aaah oui mais alors la d'accord Attend le level 30 et tu rigoleras moins ^^
(Remarque, même en médium j'ai déjà été one-shot par un archer élite)
36 en légère et ça passe tjrs très bien. Je joue avec un vrais 'ange' gardien aussi...Si je ne faisais que du groupe pick up j'aurais certainement changé de tenue depuis un moment
Citation :
Publié par Pormonier
36 en légère et ça passe tjrs très bien. Je joue avec un vrais 'ange' gardien aussi...Si je ne faisais que du groupe pick up j'aurais certainement changé de tenue depuis un moment
Ah oui, vu comme ça Ceci dit je n'ai pas toujours joué groupé moi
En solo, sans le medium, on rigole jaune.
Citation :
Publié par Pormonier
Mais y a des hauts lvl en ménestrel dans le coin ? c'est encore tranquille jusqu'au lvl 40. J'ai commencé Carn Dum le week-end dernier, c'est assez costaud en étant lvl 46. Dès qu'on attaque des masters élite et qu'on se retrouve avec des aggros de trolls en plus sur le dos avec beaucoup moins de mana, que le groupe n'est pas composé d'un cambioleur pour reprendre de la mana rapidement et pour que l'on te reprenne les aggros, à part de feindre la mort avec un cooldown de 10 min, y a peu de solutions des fois ...
Je pense que les intentions des devs est de faire jouer la majorité des ménestrels en léger, et de faire de ceux qui portent des armures intermédiaires des build atypiques.
Pour ma part, quand j'ai vu que le port de l'intermédiaire était un trait et non une compétence passive, c'est ce que j'ai pensé tout de suite.

Maintenant si la majorité des ménestrels jouent en intermédiaire, ça va en faire râler pas mal, mais est-ce le cas ?
Et aussi, est-ce qu'il existe des alternatives intéressantes en intermédiaire (par le craft ou le loot) ?
Ca y est on entre dans la phase tout le monde en route vers le Set de classe.

Heureusement que les vetements civils assureront de changer nos façades on vas tous avoir les memes items . (bon l'apparence est le plus important a mes yeux je ne suis pas obligé de fait /inspecter dés que je croise un joueur )

P.S: en meme temps je dit ca mais aujourdhui on a deja quasiment tous les memes avec les memes craft et les memes cadeaux de quetes en fait .
Citation :
Publié par Galinrok
Mais y a des hauts lvl en ménestrel dans le coin ? c'est encore tranquille jusqu'au lvl 40. J'ai commencé Carn Dum le week-end dernier, c'est assez costaud en étant lvl 46. Dès qu'on attaque des masters élite et qu'on se retrouve avec des aggros de trolls en plus sur le dos avec beaucoup moins de mana, que le groupe n'est pas composé d'un cambioleur pour reprendre de la mana rapidement et pour que l'on te reprenne les aggros, à part de feindre la mort avec un cooldown de 10 min, y a peu de solutions des fois ...
Mon expérience m'a apprise qu'avec un gardien ultra attentif tu ne prends pas l'aggro à condition de l'être aussi bien sur. Bien se placer, faire gaffe au repop et ne pas heal 'trop' vite...c'est évident reste que plein ne le font pas.

En effet je ne suis pas 40+ mais ce que je vois c'est qu'en fonction des gardiens ma vie de ménestrel dans une communauté change du tout au tout.
Si en effet après le 40 je me fais oneshot par n'importe quel mob alors je changerais. Pour le moment on me dit régulièrement ça depuis le lvl20 et pourtant je me porte très bien Qui vivra verra.

Citation :
Publié par Alatarielle
Pour les gardiens ils vont devoir faire comme les tanks dans RFOnline

RFOnline : Je viens tanker si vous me payer 500potions de vie d'avance.

Lotro : Je joue mon gardien si vous me payer les reparations.

une ombre approche ... ;p
Mouais, ça me rappelle un passage d'il n'y a pas longtemps à Garth Agarwen, je préviens le groupe que, derrière une certaine porte, on trouve un boss vraiment méchant comparé à Ivar (on en avait bavé pour le passer). Et un seul membre devait le faire, ce boss. Moi j'estimais que, vu le niveau du groupe, ça sentait le wipe massif à plein nez. Réaction des joueurs quasi-unanime "oh ouais, on va le voir pour essayer, s'amuser" Et là , je leur explique calmement que je n'ai pas besoin de faire ce boss et qu'on risque d'y passer tous. Nouvelle réaction: "pas grave, c'est pour le fun!" Donc, voyant que c'est pour le fun et que je n'y gagnerais strictement rien à part un malus de réparations, je leur demande 150 pa d'avance pour les réparations (coût moyen d'une mort avec le matos que je portais).

Bizarrement, tout le monde à trouvé ça beaucoup moins fun d'un coup, et ils ont décidé, à la quasi-unanimité de rentrer bien sagement valider ce qu'ils avaient fait.
Citation :
Publié par Long story
Mouais, ça me rappelle un passage d'il n'y a pas longtemps à Garth Agarwen, je préviens le groupe que, derrière une certaine porte, on trouve un boss vraiment méchant comparé à Ivar (on en avait bavé pour le passer). Et un seul membre devait le faire, ce boss. Moi j'estimais que, vu le niveau du groupe, ça sentait le wipe massif à plein nez. Réaction des joueurs quasi-unanime "oh ouais, on va le voir pour essayer, s'amuser" Et là , je leur explique calmement que je n'ai pas besoin de faire ce boss et qu'on risque d'y passer tous. Nouvelle réaction: "pas grave, c'est pour le fun!" Donc, voyant que c'est pour le fun et que je n'y gagnerais strictement rien à part un malus de réparations, je leur demande 150 pa d'avance pour les réparations (coût moyen d'une mort avec le matos que je portais).

Bizarrement, tout le monde à trouvé ça beaucoup moins fun d'un coup, et ils ont décidé, à la quasi-unanimité de rentrer bien sagement valider ce qu'ils avaient fait.
Pourtant c'est rien 150Pa je te les aurais volontiers donné si il y avait en effet eu du 'fun'
Ou alors il se sont juste dit que t'étais vraiment pas motivé et que ca devenait lourd pour eux qui voulaient juste du fun et que ca commençait a les fatiguer de se faire sermonner avant de passer une porte.

Dans cette situation même si les sous je m'en fiche j'aurais fait la même chose qu'eux juste a force d'etre decourragé par ton manque de motivation .

Aprés tu fais comme tu veut mais des explications sur cette même situation y a en plus que le simple fait de lâcher 150 pa a 5 ;p
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Ou alors il se sont juste dit que t'étais vraiment pas motivé et que ca devenait lourd pour eux qui voulaient juste du fun et que ca commençait a les fatiguer de se faire sermonner avant de passer une porte.

Dans cette situation même si les sous je m'en fiche j'aurais fait la même chose qu'eux juste a force d'etre decourragé par ton manque de motivation .

Aprés tu fais comme tu veut mais des explications sur cette même situation y a en plus que le simple fait de lâcher 150 pa a 5 ;p
Bizarre, tous les groupes (à part les rares imbéciles qui courent partout comme des poulets sans tête et qui ne lisent rien) avec qui je joue ont l'air de bien m'apprécier, enfin, je suppose que tu me connais mieux que moi-même et toutes les personnes que j'ai croisé IG donc, je ne dirai rien. Enfin si, c'était la seule fois où je les ai "sermonnés" de la soirée, je ne voyais pas l'intérêt de me payer du "fun" qui allait me revenir à très cher au final et donc, je leur ai signalé.

Je suis bien volontaire quand je sais que j'ai des chances raisonnables de passer un endroit, mais là, ça puait juste le wipe massif comme je disais, donc, je protégeais mon groupe, d'une façon certes différente du simple "je vais vaillamment au front la fleur au bouclier" mais néanmoins efficace.

Mais si tu appelles ça un sermon, je t'en prie, joue gardien, il y a une place de libre depuis que j'ai décidé d'arrêter (au moins temporairement) d'avancer le mien.
Citation :
Publié par Pormonier
Mon expérience m'a apprise qu'avec un gardien ultra attentif tu ne prends pas l'aggro à condition de l'être aussi bien sur. Bien se placer, faire gaffe au repop et ne pas heal 'trop' vite...c'est évident reste que plein ne le font pas.

En effet je ne suis pas 40+ mais ce que je vois c'est qu'en fonction des gardiens ma vie de ménestrel dans une communauté change du tout au tout.
Si en effet après le 40 je me fais oneshot par n'importe quel mob alors je changerais. Pour le moment on me dit régulièrement ça depuis le lvl20 et pourtant je me porte très bien Qui vivra verra.

Je suis d'accord avec toi Pormonier, de bons joueurs changent toute la donne et permet d'être plus à l'aise, pouvoir passer les buffs, ne pas trop heal, passer un skill pour limiter l'aggro, ect ...

A coté de ça, y a des passages où tu n'as d'autres choix que de heal en boucle avec les 2 heals parce que le combat démarre au quart de tour, si tu essayes de juste passer le skill d'augmentation de 10 % de dgs au corps à corps, tu as un joueur qui est très mal si tu prends du retard et il va t'accaparer au risque de mettre tout le groupe en péril. Après y a toujours un skill pour commencer à n'importe quel niveau de tes skills mais une fois de plus le cooldown est long et le passer alors qu'il n'y en a pas besoin sur le combat qui commence, risque de te manquer au combat qui suit ... enfin bon les situations sont nombreuses mais j'ai du mal à imaginer dans les situations difficile à haut lvl, être en armure légère, déjà que ça descend souvent très vite en armure intermédiaire.

Après peut être que le set est tip top au niveau des bonus et que ça permet de contre balancer le fait d'avoir moins d'armure mais sans l'essayer, je me pose des questions quant a son réel intérêt ...

Si certains haut lvl ménestrels sont en armure légère dans le coin et ont à me faire profiter de leur expérience, mes MPs sont ouverts
Je m'excuse avant tout pour ma question qui devrait sans doute trouver réponse si je prenais le temps de lire le patch note mais bon...

Donc voila, je voulais savoir si ce patch allé apporter les éléments suivants :

- intégration d'emblèmes de confréries ?
- amélioration des fonds marins ? ( + correction des animaux qui marchent sur l'eau et amélioration de certaines chutes d'eau...)
- amélioration des ombres ? (quand il n'y a pas de soleil on voit toujours notre ombre...)
- Animaux de comagnies des MDS amélioré ? (l'ours étant quasiment inutilisable dans beaucoups d'endroits...)
- Plus de vie dans les villes/villages et sur les routes ? ( + ajout d'activité pour les pnj spécifiques au jour et à la nuit ?)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Pikei
Je m'excuse avant tout pour ma question qui devrait sans doute trouver réponse si je prenais le temps de lire le patch note mais bon...

Donc voila, je voulais savoir si ce patch allé apporter les éléments suivants :

- intégration d'emblèmes de confréries ?
- amélioration des fonds marins ? ( + correction des animaux qui marchent sur l'eau et amélioration de certaines chutes d'eau...)
- amélioration des ombres ? (quand il n'y a pas de soleil on voit toujours notre ombre...)
- Animaux de comagnies des MDS amélioré ? (l'ours étant quasiment inutilisable dans beaucoups d'endroits...)
- Plus de vie dans les villes/villages et sur les routes ? ( + ajout d'activité pour les pnj spécifiques au jour et à la nuit ?)

Merci d'avance.
La tu réclame un nouvelle ADD-ON
Sinon a prioris je crois que ces améliorations demandée ci-dessus ne soit pris en compte ... A moins que les info qui m'ont étais fournies n'étais pas complète.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés