Le patch du 14/06

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Pour ma part, le fichier est arrivé correctement, en un seul morceau. Par contre, il m'installe par défaut ses fichiers sur un chemin qui ne correspond pas à celui défini lorsque j'avais installé le jeu. .
J'ai le même souci, j'ai bien téléchargé le patch vers le disque dur d'install lotro à savoir /D et il me propose /C par défaut, c'est "normal" ?
Vu que des gens ont réussi à l'installer visiblement je me pose la question.

edit > bon visiblement c'est la version DL qui pose problème je n'ai plus qu'à réinstaller avec le dvd. sic.
Citation :
Publié par Collos
Y a pas de screen pour voir les set d'armures proposer ?
T'aime bien connaître la fin des films avant de les avoir vu toi hein?Attend donc ce sera la surprise! bonne....ou mauvaise!

et ce que Pikei demande na rien d'un add-on! simplement un ajout de contenu.
ce que fais le " maxi patch " à l'heure actuelle!
Elle à tout à fait raison de mentionner ces points maquant ou mal réalisé!

pour nous c'est bien 16h avec le décalage?
Citation :
Bizarre, tous les groupes (à part les rares imbéciles qui courent partout comme des poulets sans tête et qui ne lisent rien) avec qui je joue ont l'air de bien m'apprécier, enfin, je suppose que tu me connais mieux que moi-même et toutes les personnes que j'ai croisé IG donc, je ne dirai rien.
Faut pas le prendre comme ça.
Je pensais qu'il etait évident que je ne te jugeais pas puisqu'on a pas joué ensembles et qu'on ne se connait pas.
Je pense sincérement que les mecs ont sans doute eu pleint d'autres raisons pour refuser que l'economie de 30 pa chacuns.
Alors je l'ai peut etre mal exprimé mais en tout cas c'etaient des possibilitées tout aussi probables que j'ai listé.
Je ne juge meme pas ton attitude tu as eu raison je fait la meme chose , aller crever sans raison ca ne m'interesse pas forcement.

Je trouvais ton argument un peu biaisé c'est tout.
-pour les emblèmes de confrérie, ce n'est pas encore pour cette fois, mais peut-être la prochaine?
-idem pour le milieu aquatique et les ombres
-j'ai cru comprendre que l'ours est modifié, il n'assomme plus, mais fait deux fois plus de dégâts qu'avant sur les critiques, de plus,on peut le nourrir de miel pour l'améliorer apparemment
-ça serait pas mal d'avoir plus de variété chez les pnj, les voir rentrer chez eux le soir tombé, etc. mais ça reste quand même du domaine "gadget" donc, je ne pense pas que ça sera pour tout de suite.

@Azarm: vu comment c'était formulé sur ton autre post, je pouvais difficilement le prendre autrement. Mais je maintiens mon point de vue: tant qu'il n'y aura pas d'améliorations pour le gardien qui le différencie franchement du champion dans le rôle de tank, je n'y toucherai sans doute plus, à part pour crafter.
Citation :
Publié par Madawc
T'aime bien connaître la fin des films avant de les avoir vu toi hein?Attend donc ce sera la surprise! bonne....ou mauvaise!

et ce que Pikei demande na rien d'un add-on! simplement un ajout de contenu.
ce que fais le " maxi patch " à l'heure actuelle!
Elle à tout à fait raison de mentionner ces points maquant ou mal réalisé!

pour nous c'est bien 16h avec le décalage?
Attention je ne critiquais pas pikei loin de la
c'était juste pour dire que c'était pas dans cette add on qu il faillais attendre ca mais de facon ironique envers turbine vu le compte goutte amélioration du jeu qu il apporte (enfin c est mon avis)
Citation :
Publié par Madawc
j'arrive à buter 3 mobs bleu costeaux. ou deux mobs de même niveau dont un signature! (fais hier à dol dinen)

Je ne pense pas qu'un champion puisse faire cela!
Renseigne toi sur le champion alors

J'arrive a choper 3 ouargs 51 dans angmar et ca passe assez facilement

Par contre je tank comme une blatte
Citation :
Publié par Collos
Attention je ne critiquais pas pikei loin de la
c'était juste pour dire que c'était pas dans cette add on qu il faillais attendre ca mais de facon ironique envers turbine vu le compte goutte amélioration du jeu qu il apporte (enfin c est mon avis)
Je suis bien d'accord avec toi dans ce cas!
Citation :
Posté par Madawc Voir le message
j'arrive à buter 3 mobs bleu costeaux. ou deux mobs de même niveau dont un signature! (fais hier à dol dinen)

Je ne pense pas qu'un champion puisse faire cela!
Alors arrete de penser et continuer de taper les wargs... Le champion fait pratiquement autant de degats a une cible unique, ou a 10 cibles en meme temps... ( avec les bons traits..evidemment... ) Et j'ai pour le moment trouver aucun gardien capable de tenir l'aggro de zone face a mes Ae : Ce qui est pas normal d'ailleurs, les gardiens n'ont clairement pas assez de skills, ou d'efficacite dans leur skills d'aggro. Vivement l'update gardien.
Ah tiens sinon un truc vraiment bien de la mise à jour, c' est pour l' artisanat de la ferme. C' etait plus que pas rentable du tout, genre une semence (il en faut 6 pour faire un champ) ca se vendait aussi cher par le pnj que 40 choux ... Cherchez l' erreur
J' espere que ca a ete bien uppé à ce niveau.
La ferme, la cuisine et l'érudition sont les trois artisanats qui auront le plus de modif, je crois.
Personnellement, j'attend de voir en quoi consistent les modifs pour l'érudit ^^
Moi ca marche et je suis en jeu.
Au fait au lancement il parle du 20 juin, la fete du solstice
Edit : Oh mon dieu enorme, l' agriculture coute plus rien, l' engrais passe de 50 a 8 cuivre par exemple, pareil pour les semences ^x^
Citation :
Publié par salomon
Je suis dans le jeu, a la découverte de la nouvelle zone
ça lag pas trop ?
(j'imagine que tout le monde va vouloir y aller en même temps ^^)

630/2684....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés