Aller à la page... |
Le patch du 14/06
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
-pour les emblèmes de confrérie, ce n'est pas encore pour cette fois, mais peut-être la prochaine?
-idem pour le milieu aquatique et les ombres -j'ai cru comprendre que l'ours est modifié, il n'assomme plus, mais fait deux fois plus de dégâts qu'avant sur les critiques, de plus,on peut le nourrir de miel pour l'améliorer apparemment -ça serait pas mal d'avoir plus de variété chez les pnj, les voir rentrer chez eux le soir tombé, etc. mais ça reste quand même du domaine "gadget" donc, je ne pense pas que ça sera pour tout de suite. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca a commence a se decompresser chez moi, j' en etais au fichier 18 et ca a coupé
![]() Ca arrive on dirait. |
![]() |
|
|
C' est parti cette fois, sont presque a l' heure !
Mise a jour de mon launcher en cours ![]() |
![]() |
|
|
J'ai dépassé le 18 (sur 2684 ^^)
Work in progress... En tout cas, vous pouvez commencer à lancer votre jeu, si ce n'est pas déjà fait ^^ |
![]() |
|
|
La ferme, la cuisine et l'érudition sont les trois artisanats qui auront le plus de modif, je crois.
Personnellement, j'attend de voir en quoi consistent les modifs pour l'érudit ^^ |
![]() |
|
|
15h23 serveur tjs down
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Doucelame-Josephyne |
Trouver plus de messages par Doucelame-Josephyne |
|
|
![]() |
|
|
Aujourd'hui, on télécharge...
Demain, on joue ^^ Pour ceux qui avaient déjà téléchargé le patch... ben fallait pas être si pressé ^^ |
![]() |
|
|
moi ça dl les MAJ mais à la 9/12 ieme, il me met qu'il y a un problème de hach etc ^^
|
![]() |
|
Prophète
|
Je suis dans le jeu, a la découverte de la nouvelle zone
![]() |
![]() |
|
Héros
|
![]()
de même pour moi sur le forum officiel ils disent qu'il faut forcer ( j'ai essayer une dizaine de fois ça marche toujours pas
![]() |
![]() |
|
|
Même message concernant le Hash...
Je force, je force... P.s : J'ai forcé et après une dizaine d'essai, je n'ai plus eu le message d'erreur. |
![]() |
|
Doucelame-Josephyne |
Trouver plus de messages par Doucelame-Josephyne |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|