Et les devs inventèrent... le lag, pour y remédier
Maintenant ça devient dur dur de pouvoir jouer avec plus de deux comptes.
Et puis tout le monde voit le déclin pour Dofus avec l'arrivée de Wakfu, moi j'y vois plutôt un renouveau.
Et quand vous parlez de manque de nouveauté, et bien allez voir deux sujets plus bas où l'on parle d'une certaine île qui va être implanté.
Dofus n'est pas mort, loin de là.
Je lag a un compte, simpa t' as blague mais bon sa me fais pas tellement rire quand je passe 30 min contre un blop
cest vrai tant qu'on a des mises a jour, des nouvelles maps/donjon/mobs/quetes (lol?) bah dofus nest pas mort...
Malheureusement pour mon cas, depuis la maj des dragodinde je n' ai rien vu d' interressant, j' ai eu droit a un bon gros nerf alors que je fais pas de PvP, et une maj pour BL ( incarnam, canal debutant, .... ) .
De plus malheureusement, beaucoup de chose m' ont degouté de dofus :
_les bug :x plusieur fois mort a cause de bug idiot genre invisi a l' infini ---> mort du familier -----> fantome contre un kitsou .
_la course a l' xp, au début quand j' ai commencé dofus il y a 8 mois avec des amis, ont s' amusé bien tous ensemble, maintenant je vois dans mes 4 amis
FLOOD/ ami1 ( a xp comme un tarré, iop 114 avec un matos de fou, arreté dofus pour redoublement -----> delete son perso pasque il voulait pas passé sa fulgu a un amis a lui )
ami2 ( a pris un eni, est rentré dans une guilde de GB et fais plus rien avec moi a cause de sa grosse tete )
ami 3 ( pareille que ami 2 )
ami 4 ( a pris un feca pour xp vite, et lvl 77 quelqu' un a delete son perso avec son stuff de ouff 5 mois plus tard . Il y a 2 semaine, il recommence son feca aprés avoir hacké une autre personne , s' achete un stuff de ouff et monte lvl 70 en 2 semaine O_o sans trop de difficulté )
FIN DU FLOOD/
_ dernier point, aprés mon abo de 6 mois, je prend un code odio, je le tappe et on me ramene a la page d' accueil, je commence a stresser en pensant que j' ai encore 5 min pour le retapper, je reviens a la bonne page et rebellotte, direction accueil, course contre la montre et quand j' y arrive enfin, le code a expiré. Je trouve pas sa normal de payer pour un truc qu' on recoit pas .
_Systeme de Pvp vraiement pourris, xp et droppe ou c' est que du farme pour devenri mou du bulbe en premier .
_Sans parlé du mauvaise esprit qui regne maintenant, sms, flood, aggro en boucle, PL , hack et delete en masse .
Toutes ces remarques me font penser que les modérateur n' ont jamais été competant en jeu ( experience vécu ), les admin hors du jeu , et que je songe sérieusement a passé a wow, sans doute plus chere mais si c' est ce qui faut pour jouer a un bon jeu, j' y suis prés .
P.S pour ceux qui me dise de partir si sa me plait pas, je leur répond que ces remarques ne sont pas vécu que par moi et que je pense que sa aggace une grande partie de la communauté .