Dofus, dofus c'est quoi?
- un concours de celui qui sera lvl 200 le premier ?
- celui qui sera le plus riche?
-celui avec la meilleur pano?
-celui qui a le grade 10?
Bref , tout çà qui font que dofus par en couille (excuser l'expression). Nouveaux serveurs? Oui , pourquoi pas ? Mais évidemment voila les boulets qui se ramènent avec leur fécas lvl 100 en une semaine avec 15h de jeu par jour...
Après , moi qui joue depuis un ans avec une féçà (actuellement 12x) , je recoit des insultes parce-que féca c'est trop simple et blablabla..
Ensuite PvP:
çà déraille comme pas possible , les lvl 150 qui agresse des 50 , mais ou va le monde? Les enis avec leur combat de 3h , jouer avec l'abandon est une tactique? tiens donc..
Est il possible de voir des combats avec des joueurs de même lvl? Jje vais en 4-20 , je vois 2 THL ali différents , ils agressent tout ce qui bougent mais entre eux rien , est ce normal?
Alors on sort l'excuse "c'est pour mon grade x"
Le grade..les ailes , ya pas que çà bon sang .
L'intéressant du pvp c'est pas les zolis ailes pour faire son intéressant mais combattre contre d'autres joueurs , évoluer , changer de tactique , s'adapter , faire de nouvelles rencontres.
Il y a eu polémique sur Grobe , maintenant sur koalaks mais que çà soit le lieu qui changent la méthode est toujours la même (hélas..) , xp en boucle .
Expliquer l'intérêt? Etre niveau 200? Pour se dire "ouais , je suis le plus fort ? OK et après? Et le plaisir de jouer , d'apprendre de nouveaux trucs , d'évoluer... mais non , remplacement par l'xp en boucle pour jouer le kikitoudur..
Dofus n'est pas en déclin mais cependant il est en pente , il faut une prise de conscience des joueurs pour relever la pente, c'est tout