bref si vous ne voulez pas vous ennuyer dans dofus, arrétez d'xp car si vous ètes trop haut lvl, a part grobe, les koalaks, les donjons haut lvls... vous n'aurez plus rien a faire^^
Humm... Le problème c'est qu'on a pas besoin d'XP à proprement parlé pour gagner des levels...
J'ai un perso level 14X et depuis le level 100 je n'ai quasiment jamais fait de l'XP pour de l'XP... Mais le fait est que, faire des donjons, drop, s'amuser etc... tu finis toujours par lvl up
Le problème n'est pas là. Le problème est qu'arrivait à mon level je n'ai absolument rien de nouveau à faire par rapport au level 100... Ah c'est sûr je tape plus fort et j'ai des équipement ultra-busay toussa (comme beaucoup de monde à ce level...) mais voila maintenant je fais quoi ?
Je continue à enchainer des donjons que j'ai déjà fait des dizaines de fois pour dropper des ressources que je revends ? J'menfile 60 level à Grobe pour passer level 200 ?
Monter des métiers je le fais mais je n'ai pas envie de ne faire que ça. Elever des dindes pareil, c'est long, aléatoire et encore long!
Je pourrais me dire, bon maintenant j'ai un level plus que correct, un équipement sur-abusay, allez on va à la conquête des Dofus ! Et bah nan je peux même pas...
Tout comme on peut même pas finir les quêtes d'alignement...
Le PvP j'en parle même pas parce que quand je vois des dizaines de mecs qui ont mon level qui aggro en boucle des level 50-60 ca me donne envie de vomir. Ah c'est sûr quand on veut s'aggro entre THL on y réfléchi toujours à deux fois, mais au final on les compte sur les doigts de la main les aggro de ce type... Alors moi c'est simple j'ai taxé à mort pour redevenir neutre et je change tous les 2 jours d'alignement. Un coup ange, un coup démon et je défend les ML qui se font manger par les GB/kikitoudur qui ont pas le courage d'affronter des joueurs de leur niveau. Attention je généralise, tout le monde n'est pas comme ça mais c'est trop recurrent.
Bref...
Au final il reste pas grand chose à faire :/
Malgré tout je continue à m'amuser dans Dofus. Je reroll souvent des persos pour tester des build alternatifs... J'ai toujours pour objectif de faire un perso busay parchotté 101 partout mais j'ai un peu la flemme pour les parchos +2
Je trouve toujours assez sympa de monter des familiers même si ça devient vite le bordel quand on en a beaucoup... On a du mal à tout gérer mais c'est fun ^^
Je continue à passer de bons moements au zaap de la montagne des craqueleurs pour dropper des pierre (je sais c'est plus rentable sur craq des plaines mais osef...).
Un jour j'aurais p'tet mon kouin-kouin aussi *_*
Et un jour je finirais par drop un Gelano p'tet... J'en ai jamais drop un seul ! Si c'est pas la méga poisse ça -_- J'ai toujours du les acheter :/
Bref... Il y a encore des choses à faire mais pas des défis dignent de notre level et c'est bien dommage...