[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galor
Ah ? Ca marche quand même ?
J'ai fais lecture puis pause 20mins le temps de prendre un café et me débarbouillé et j'ai pu tout voir.

Citation :
Publié par glassstopper
Ca à vraiment l'air très bon, merci pour les vidéos.
C'est clair que ca a l'air très bon !
les unités protoss ont encore l'air bien baleze, notamment dans la vidéo les deux colossus qui balaye le rush de zerg sans effort avec leurs laser.
et les nouveaux terrans avec jump packs ^^.

Vu les videos de démo ca à l'air équilibré car chaque unités à l'air d'être très forte contre certaines autres ou dans certaines situations mais peut se faire battre comme une merde dans d'autres cas. Enfin ca reste des vidéos de démos.
Raaah, ca a l'air bon, tout ca, le screen avec le rush zerg rappelle de bon souvenir, on va encore se faire submerger les défenses par des centaines de Zerglings déchainés que meme les tanks sauront plus ou donner de la tête et décimeront tout ce qui vit, allié comme ennemi

Par contre, pour les héros, micro-management et tout, je pense que vous vous avancez pas mal, dans un sens comme dans l'autre vu qu'on a encore très peu d'info. Je pense qu'il y aura des héros, au moins Kerrigan muté et Raynor, reste juste à savoir s'ils seront évolutif et si y aura accès aux héros en multi.

D'ailleurs, je vois pas en quoi la liste de compétence implique micro-management, sachant que dans sc, y avait déjà des comp de buff/debuff avec les vaisseaux scientifique, les reines et ainsi de suite.

enfin, on verra tout ça avec plus d'info, vivement une date de sortie

Edit : bon sans, ce screen est superbe. Les graphismes, meme s'ils évoquent par moment ceux de wow, m'ont l'air de rester dans l'ensemble dans l'idée de Starcraft. :]

Re-edit : par curiosité, je viens de visiter http://eu.starcraft2.com/, l'es en ligne
Thumbs up
Starcraft II

Pas mal le trailer je trouve, çà prend au tripe de voir une nouvelle cinématique pour Starcraft.

Je suis vraiment trop impatient, vivement qu'il sorte, enfin Blizzard peut prendre sont temps comme d'habitude, je veux que cette suite soit aussi bien voir même mieux que le premier .

Merci Blizzard
J'ai téléchargé l'intro sur le site de Blizzard. Omagad ça sent de nouveau les cinématiques mythiques de très haute qualité

Citation :
Publié par Nijel
Ca sent le micro-management tout ça.
Bah Mostromgotof, je me souviens sur Couronne de glace en FFA sur W3 tu faisais bien mass chim + mass ancien défenseur
*Frissone en écoutant le son du zealot sur le site donné par Chante Lune*

My life for Aiur §§§

Citation :
Vu les videos de démo ca à l'air équilibré car chaque unités à l'air d'être très forte contre certaines autres ou dans certaines situations mais peut se faire battre comme une merde dans d'autres cas.
Ca a toujours été comme ça même sur SC, 3 glings ça tue un dragoon easy and fast pourtant le goon coute bien plus cher.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Que dire à part.... " Yeessssss"... ah et, magnez vous aussi Blizzard, j'dirai quasi 2010 perso vu les retards systématiques
4 juillet 2008 ou 2009 je pense mais je penche plutôt pour 2008 pour les 10 ans de SC car il me semble que Mike Morhaine avait dit qu'il ne laisserait pas s'écouler 10 ans sans sortir de suite
Citation :
Publié par Aden
Je ne peux pas m'empêcher d'être déçu que ce ne soit pas Diablo 3 annoncé.

Enfin bon ça fera l'affaire quand même.
La prochaine annonce ce sera celle de l'add-on de WoW
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés