Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oh
My God |
![]() |
|
|
J'ai la larme à l'oeil, en plus visiblement y'a pas de héros / creepings.
Va falloir prendre son mal en patience :x |
![]() |
|
|
Rhaaa, mon deuxième jeu préféré chez blizzard, starcraft.
Mais j'espère qu'ils vont se mettre à un diablo III ! Même question, une date ? |
![]() |
|
Sir de Constant |
Trouver plus de messages par Sir de Constant |
|
faut pas s'enflammer. Entre le moment où blizzard annonce un jeu et sa sortie, il se passe en moyenne 2 ans. Rendez-vous en 2009.
|
![]() |
|
|
Je penserai plutôt pour un rendez-vous en 2008 pour les 10 ans de Starcraft et pis le jeu a l'air déjà pas mal avancé d'après les screens et videos.
|
![]() |
|
|
Ou peut être même une bêta(closed?) d'ici 3-4 mois, parce que je pense que le jeu a déjà été développé en secret pendant un bon bout de temps... (pour en arriver là).
|
![]() |
|
|
Raaah, ca a l'air bon, tout ca, le screen avec le rush zerg rappelle de bon souvenir, on va encore se faire submerger les défenses par des centaines de Zerglings déchainés que meme les tanks sauront plus ou donner de la tête et décimeront tout ce qui vit, allié comme ennemi
![]() Par contre, pour les héros, micro-management et tout, je pense que vous vous avancez pas mal, dans un sens comme dans l'autre vu qu'on a encore très peu d'info. Je pense qu'il y aura des héros, au moins Kerrigan muté et Raynor, reste juste à savoir s'ils seront évolutif et si y aura accès aux héros en multi. D'ailleurs, je vois pas en quoi la liste de compétence implique micro-management, sachant que dans sc, y avait déjà des comp de buff/debuff avec les vaisseaux scientifique, les reines et ainsi de suite. enfin, on verra tout ça avec plus d'info, vivement une date de sortie ![]() Edit : bon sans, ce screen est superbe. Les graphismes, meme s'ils évoquent par moment ceux de wow, m'ont l'air de rester dans l'ensemble dans l'idée de Starcraft. :] Re-edit : par curiosité, je viens de visiter http://eu.starcraft2.com/, l'es en ligne ![]() |
![]() |
|
|
Pour une bonne nouvelle...c'est une sacrée bonne nouvelle !
![]() et la vidéo bien dans l'esprit starcraft , c'est que du bonheur ! ![]() |
![]() |
|
|
Que dire à part.... " Yeessssss"... ah et, magnez vous aussi Blizzard, j'dirai quasi 2010 perso vu les retards systématiques
![]() |
![]() |
|
|
Commeent ça me tarde de voir les vieux fans boys de SC s'étripait sur le gameplay antédiluvien de SC.
![]() |
![]() |
|
|
Je ne peux pas m'empêcher d'être déçu que ce ne soit pas Diablo 3 annoncé.
Enfin bon ça fera l'affaire quand même. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qui s'intitulera l'épopée froide, où on ira tuer Arthas, comme ça, ils auront fini de détruire le background. :x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Haaaaaaaaaaaa erkkkkkkkkkk hoooooooo <mort d'un arrêt cardiaque>
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() N'empêche ça serait dommage qu'il commence à faire le buzz maintenant si c'est pour sortir le jeu dans 2 ans ... ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y a déjà une démo jouable ?
NEEEEED ![]() Sinon leurs serveurs sont soit pourris, soit saturés car ça dl les cinématiques excessivement lentement. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|