[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre je sais pas vous, mais là ca me semble même moins beau que C&C3 :/ Donc j' espère qu' ils feront un petit effort là dessus encore :/
Sinon Happy
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maug
Par contre je sais pas vous, mais là ca me semble même moins beau que C&C3 :/ Donc j' espère qu' ils feront un petit effort là dessus encore :/
Sinon Happy
Bof. WarIII n'était pas une révolution niveau graphisme. WoW n'était pas une révolution côté graphisme. Blizzard aime plutôt le gameplay aux graphismes. Ce n'est pas plus mal.

Je suis entrain de fouiller le site off ^^ !

Sinon, Blizzard Entertainment n'a annoncé aucune date lors du WWI pour Starcraft 2.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Galor
Bof. WarIII n'était pas une révolution niveau graphisme. WoW n'était pas une révolution côté graphisme. Blizzard aime plutôt le gameplay aux graphismes. Ce n'est pas plus mal.

Je suis entrain de fouiller le site off ^^ !

Sinon, Blizzard Entertainment n'a annoncé aucune date lors du WWI pour Starcraft 2.
+1 aucun jeu blizzard n'a jamais été une révolution graphique ^^ mais ça prouve bien que des beaux graphismes sont très loin de faire un jeu...

Parcontre ils ont toujours été jouable sur a peu prêt n'importe quel pc...
C'est clair que les graphismes ne font pas le jeu, loin de là. StarCraft 2, même s'il va pas mettre à genou la 8800GTX, je le trouve splendide et a surement de beaux jours devant lui (graphiquement parlant).
Franchement, ils ont gardés les mêmes voix, les mêmes aspects du graphisme de Starcraft ...

"My life for Aiur !!!"

(Enorme le coup de GG à la fin de la vidéo gameplay )
Citation :
Publié par Thorne
Gravement bordélique quand même, et pas signe de l'interface...
beeeen , c'est une nuée Zerg quoi...

sinon pour l'interface, elle est visible sur d'autres screnns mais elle ressemble beaucoup à celle de SC1 : après faut voir si elle est définitive ou pas ( selon l'avancement du jeu)
Citation :
Publié par Alexander-X
Ils parlent pas de la quatrième race dans le site... alors Hoax ou infos qui prendra du retard pour nous faire bouilloner ? :/

Ils aiment bien faire durer le suspense chez Blizzard...ils ont bien mis un an à annoncer que la prochaine race jouable de l'Alliance de WoW était les draeneis
Rolala trop bien
Les protoss sont magnifiques (enfin le peu qu'on voit)

Sinon une idée du background ? C'est aussi une part important de Sc, je trouve l'histoire très sympathique.
pour le "moins beau que CC3", franchement, je m'en tape royalement pour ma part, ca reste très beau et si c'est comme pour W3, ca tournera sur les config modeste sans probleme, ce qui est appréciable.

Et le coté bordélique des Zergs, c'est ce qui fait toute l'ambiance d'un Starcraft : se prendre des centaines de Zergs sur le coin de la tronche au point qu'on sait plus comment s'en sortir \o/

Edit: boé, comment ca me perturbe de voir le meme avatar que le mien juste au dessus Xx
Citation :
Publié par Maug
Sinon Happy
Quand starcraft 1 est sortie, yavait dejà beaucoup plus beaux, comme les total annihilation par ex. Pourtant c'était starcraft qui a le mieux marché.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés