[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé

Fil fermé
Partager Rechercher
*a pas tout lu*
Omg, ca a l'air de roxxer, les nuits interminables sur Bnet sont bientôt de retour

Apparement, le développement a l'air bien avancé , même si ce n'est qu'une impression
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par indiana-bou
*a pas tout lu*
Omg, ca a l'air de roxxer, les nuits interminables sur Bnet sont bientôt de retour

Apparement, le développement a l'air bien avancé , même si ce n'est qu'une impression
Pour les nuits interminables il faudra des escarmouches de plus de 40 minutes !!
Je me souviens de batailles épiques de 3-4 heures en LAN ... que du bonheur !
Citation :
Publié par Matteo Maugrin
Pour les nuits interminables il faudra des escarmouches de plus de 40 minutes !!
Je me souviens de batailles épiques de 3-4 heures en LAN ... que du bonheur !
3-4 heures une game sur Starcraft ?

Sinon Blizzard est vraiment la machine marketing la plus rodé qui soit. C'est dingue comment ils arrivent à avoir autant de fans (dont moi). Et en plus ils font de bon jeu è_é

Vivement Starcraft II, surtout qu'apparemment ils vont reprendre le gameplay du premier, ce qui n'est pas pour me déplaire. Espèrons que la plupart des possibilités du premier soient tjrs là (le stack des unités aériennes, les coups de putes, et j'en passe)
Ma plus grande crainte est un déséquilibre des races, c'est même fortement probable que cela arrive à la sortie du jeu. Mais bon, les équilibrages arriveront vite théoriquement, faut faire confiance à Blizz sur ce coup.

GL&HF

Et n'oubliez pas, Zerg > all.
Citation :
Publié par Dok Slayers
3-4 heures une game sur Starcraft ?

[...]

En LAN entre potes et selon les map, les parties pouvaient durer tres tres longtemps
Citation :
Publié par Arty
En LAN entre potes et selon les map, les parties pouvaient durer tres tres longtemps
M'vi, enfin vaut mieux pas donner de faux espoir aux fans des AoE & co. Une partie sur starcraft c'est 15-20 min minimum, 1h30 grand max. Pour que ça dure 3 ou 4 heures faut que les joueurs soient nb ou qu'ils fassent exprès de faire durer, dans les 2 cas c'pas super fun (enfin AMHA)

Sinon je trouve abusé que SC 2 est dev depuis 2003 et que y ait quasiment pas eu de fuite. Les employés chez Blizzard doivent être sous surveillance constante.
en developpement depuis 2003 quand meme, donc on peut espérer une sortie pas trop lointaine. Ce que j'apprécie assez, chez blibli, c'est leur tendance à prendre leur temps pour faire un jeu, plutot que rusher en le faisant à la va-vite pour le sortir vite fait durant les grosses périodes comme noel en pondant un jeu pas finalisé :]

et surtout, annoncer le jeu dans sa phase finale plutot que sortir "on commence à faire Sc 2, à dans 5 ans !"
raaaaaa mais je n'ai qu'une seule réaction : OMFG !!§§§§

Need !!
Le jeu a l'air déja bien avancé , blizzard déboite niveau marketing y a pas à chier. Je pense pas qu'on attendra longtemps pour la sortie du jeu...

Mais nerf je vais devoir refaire mon pc
Citation :
Publié par Dok Slayers
Sinon je trouve abusé que SC 2 est dev depuis 2003 et que y ait quasiment pas eu de fuite. Les employés chez Blizzard doivent être sous surveillance constante.
Pour avoir bossé pour une boite importante de jv récemment, je peux te dire que ca rigole pas sur les clauses de confidentialité. Lacher le morceau ou une simple info, meme banale, sur un jeu en developpement, c'est un coup à te retrouver avec un paquet de procès sur le dos dans le pire des cas ou, au mieux, à te faire virer sans autre forme de procès.

Bref, ca m'étonne pas du tout que le projet soit resté secret tout ce temps, bosser sur une license comme starcraft, ca donne certainement pas envie de risquer de se faire jeter.
Citation :
Publié par Thorne
Ils en gardent sûrement encore pour après, ils ne vont pas tout dire en une seule fois ; chez Blizzard, le suspense, c'est une science, conduisant à la dépendance ^^

Pour les screens je cherchais depuis tout à l'heure à quoi ils me faisaient penser, trouvé : à Warhammer 40k :P (léchage des décors et unités).
http://www.gamespot.com/news/6171172...ag=multimodule

"The panel also confirmed that the sequel will have only the three factions of the protoss, terrans, and zerg--there will be no fourth faction."
Citation :
Publié par Thorne
Présentation (sauf du speaker) entièrement en coréen, jusque dans la vidéo 3D de présentation... ils le bichonnent, leur marché oriental
En même temps en Corée c'est un peu considéré comme LE str
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés