[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexander-X
un énorme + 1 la, enfin quelqu'un de réaliste. J'espère justement que outre les graphisme il apportera du réel nouveau, mais ca on ne le saura que plus tard...
Il faut vraiment voir la vidéo de la cérémonie et surtout la démo qu'ont fait les mecs de blizz pour voir comment le jeu est en fait.
Citation :
Publié par Ezayr
Le problème pour moi, c'est que je n'ai que les photos que blizzard a bien daigné nous montrer.
Et, honnêtement, en comparant, j'ai du mal a croire qu'il a fallu 9 ans pour ajouter la 3d et trois unités :/
Oui et puis ils n'ont fait que Diablo 2, warcraft 3 et WoW entre temps, 3 fois rien .
Citation :
Publié par Mkv
Et leur description copiée sur les dreadnought de wh40k \o/

J'espere qu'il sortira dans pas trop longtemps sinon :'D
L'univers de starcraft est basé la dessus...
Je m'en doutais un peu vu l'article dans le 20 minutes où une ponte de Blizzard indiquait la sortie d'un nouveau jeu.
Citation :
Publié par Ezayr
Le problème pour moi, c'est que je n'ai que les photos que blizzard a bien daigné nous montrer.
Et, honnêtement, en comparant, j'ai du mal a croire qu'il a fallu 9 ans pour ajouter la 3d et trois unités :/
Ah parce que tu crois que pendant 9 ans ils ont rien fait à coté ? Warcraft 3 et frozen throne, diablo 2 , WOW puis BC ca te dit rien ? J'adore les blasés de la vie qui ont vu deux screens et demi et qui sont déjà en train de tailler. Bref sans intérêt ...
d'autant qu'ils bossent dessus depuis 2003, pas 1998, donc ca fais quatre ans, pas 9. Ensuite, on en sait encore très peu sur le jeu lui-même et concevoir un jeu ne se résume pas à faire les graphisme

Edit : concernant le cigare, je pense que c'est un ptit clin d'oeil à la cinématique faisant suite à la mission zerg durant laquelle Kerrigan envahit un vaisseau scientifique, dans laquelle on voit des marines mener l'enquete et l'un d'eux fume justement un cigare lorsqu'il relève sa visière.

Sinon, je doute qu'ils se contentent d'une simple refonte graphique, mais pour ça, faudra attendre de voir plus que des screens et un ou deux vidéos. M'enfin, entre ceux qui veulent du changement et ceux qui ne voulaient surtout pas un passage à la 3d et encore moins d'évolution du jeu, y aura forcément des décus, quoi que fasse blizzard.

Perso, je vais d'abord juger ce starcraft sur l'ambiance, le scénar, puis le gameplay.

Pour le moment, les premières images me semblent encourageante, y a plus qu'a attendre d'avoir du solide.
youuuuuuuh-ouuuuuuuh ! Enorme! Génial !

Sinon pour ceux qui disent qu'il faut attendre les videos pour se faire une idée :

http://www.youtube.com/watch?v=SMWSySLzRwg
http://www.youtube.com/watch?v=DoAE6E-6Dho
http://www.youtube.com/watch?v=KMsm8M6eNu0

Et demain sur le site officiel il y aura une video officielle du gameplay à télécharger ici : http://eu.starcraft2.com/movies.xml

ca donne une première idée de l'équilibrage et ca me semble rester dans l'idée du premier. Par contre, c'est moi ou on entend par moment le public faire "oooooooh" en fond sonore ?
Citation :
Publié par Chante-lune
Par contre, c'est moi ou on entend par moment le public faire "oooooooh" en fond sonore ?
Oui c'est bien eux que tu entends

Citation :
Les protoss déchirent bien quand même
Mais les zergs gagnent à la fin
(Mon dieu qu'est ce que j'ai adoré la fin dans la dernière video. Les zergs enfouits ... )
Citation :
Publié par Chante-lune
ca donne une première idée de l'équilibrage et ca me semble rester dans l'idée du premier. Par contre, c'est moi ou on entend par moment le public faire "oooooooh" en fond sonore ?
La qualité est merdique sur youtube mais le public kiffe tout le long, à chaque unit présenté les coréens gueulent
Ce parle tout seul: "Moi je veux lâcher wow je veux lâcher wow je veux lâcher wow ...

Mais je veux pas retourner sur un jeux blizard mais c'est starcraft mais oui à (rêve d'être dans les tops 100 multiplayers )"

mais oui S2 c'est parfait Merci blizou lachon ce petit volou de nain..
Tend les mains vers son écran.

NEEEEEEEEEEEEEEEEEDD !

Citation :
Edit : concernant le cigare, je pense que c'est un ptit clin d'oeil à la cinématique faisant suite à la mission zerg durant laquelle Kerrigan envahit un vaisseau scientifique, dans laquelle on voit des marines mener l'enquete et l'un d'eux fume justement un cigare lorsqu'il relève sa visière.
Non, il y a une constante dans l'Univers de Starcraft : Le Space Marine fume.
Citation :
Publié par Ezayr
Sinon je suis archi déçu: Rien de nouveau dans l'interface, et je trouve les que graphisme on perdu le charme 2D sans gagné quoi que ce soit dans la 3D. C'est totalement impersonnel et froid.

Et pour finir le design anguleux général me fait de plus en plus penser à un Doom3 RTS qu'autre chose...

Bref, déçu
Je ne pense pas que blizzard a tout dévoiler mais il est clairs que là c'est limite Warcrat 3 avec un mod pour le moment.
Citation :
Publié par Kastïelle
Je ne pense pas que blizzard a tout dévoiler mais il est clairs que là c'est limite Warcrat 3 avec un mod pour le moment.
Faudra m'expliquer ou vous voyez du Warcraft 3 la dedans.

Vous n'avez jamais du joué ni a Starcraft, ni à Warcraft 3 c'est pas possible
Excellente nouvelle !

Je suis pas pleinement convaincu par les graphismes pour l'instant, mais on verra ce que ça donne à l'usage. Ca fait un peu trop futuriste dans la tendance actuelle, j'aime bien le style des vieux jeux à la Starcraft justement.

C'est sûr qu'on voit pas beaucoup de nouvelles unités et de nouveautés pour l'instant, mais je pense pas qu'ils se contenteront d'un simple remake.

Au fait, des gens envisagent d'acheter la statuette ? (https://eu.blizzard.com/sc2collectib...aft2/menu.html)
Les capacité du mothership sont énorme, même si ca ressemble beaucoup a CC3 il a deux autres abilities vraiment trop excellent, entre le time distortion field qui stop les missiles et le warm hole qui bousille tout dans un endroit selectionné, mais quel pieds.

La bombe A est vraiment impressionnante

Mdr le GG en zergling a la fin, la ca m'a fait changer d'avis j'avoue que ca a l'air plutot excellent :d
Citation :
Publié par nourse
Sincèrement s'il y avait une statuette de Kerrigan je crois bien que je ferais chauffer ma carte bleu.
(Zerg un jour, zerg toujours )
Idem, suis complètement fan de Kerrigan, au point que j'étais dégoutée sur la mission terran où elle se fait lachement abandonner avant de jubiler en la retrouvant coté zerg
Citation :
Publié par nourse
Sincèrement s'il y avait une statuette de Kerrigan je crois bien que je ferais chauffer ma carte bleu.
(Zerg un jour, zerg toujours )
Je comprends un peu, le format est super, la matière a l'air bien, mais le fait que ce soit un Marine me botte moins. Pour 200€, c'est quand même pas rien.

Citation :
Publié par Blizzard
Prévoyez-vous de créer d’autres objets de collection inspirés des univers des jeux Blizzard ?
Oui, nous comptons à l’avenir créer des objets de collections de qualité inspirés de chacun des univers de nos jeux.
L'espoir est permis.
Citation :
Publié par Chante-lune
Idem, suis complètement fan de Kerrigan, au point que j'étais dégoutée sur la mission terran où elle se fait lachement abandonner avant de jubiler en la retrouvant coté zerg
Idem, c'est l'une des héroïnes les plus charismatiques tellement sa détermination et ses pouvoirs sont grands.
Et d'ailleurs dans le lien de wikipedia ils disent ceci :

Citation :
Kerrigan is ranked as the 2nd most evil villain in a video game by readers of GameSpot, ranking behind only Final Fantasy VII's Sephiroth.[4]
Kerrigan : "I'm pretty much the Queen Bitch of the Universe, and not all of your little soldiers or space ships will stand in my way again".

http://www.geocities.com/sunj_s/Kerrigan.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés