[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé

Fil fermé
Partager Rechercher
On remarque que l'histoire se répète hein :

Il y a plus de 10 ans :

Warcraft 2 : Bon jeu en soi mais rien de bien transcendantale.

Total Annhilation : Rester dans le coeur des puristes à tout jamais, pour certains, le meilleur RTS jamais sorti.

Starcraft : Bon bah, voilà quoi, on voit que WC2 a presque été un beta test du monstre.

De nos jours

Warcraft 3 : Bon jeu en soi mais toujours rien de bien transcendantale.

Supreme COmmander : Les puristes accrochent, en jouissent presque. Un jeu qui ne visent qu'eux, d'ailleurs (ou presque).

Starcraft 2 : A vue de nez, il semble que SC 2 soit à WC 3 ce que SC a été à WC 2.

Perso, ça me permet de prendre tout ça avec un optimisme flagrant (et on oublie WoW et tout se passe au mieux).
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
On remarque que l'histoire se répète hein :

Il y a plus de 10 ans :

Total Annhilation : Rester dans le coeur des puristes à tout jamais, pour certains, le meilleur RTS jamais sorti.

Starcraft : Bon bah, voilà quoi, on voit que WC2 a presque été un beta test du monstre.

De nos jours

Warcraft 3 : Bon jeu en soi mais toujours rien de bien transcendantale.

Supreme COmmander : Les puristes accrochent, en jouissent presque. Un jeu qui ne visent qu'eux, d'ailleurs (ou presque).

Starcraft 2 : A vue de nez, il semble que SC 2 soit à WC 3 ce que SC a été à WC 2.

Perso, ça me permet de prendre tout ça avec un optimisme flagrant (et on oublie WoW et tout se passe au mieux).
Tu as bien résumer la chose je pense.
T'es pas le mieux placé pour parler d'orthographe

Citation :
transcendantale
Sinon, Warcraft III a pas eu beaucoup plus de succès que WC II ? Je m'intéressais pas aux jeux vidéos à l'époque de WC II mais WC III est quand même encore maintenant beaucoup joué et est un jeu de référence pour certains joueurs. C'était le cas avec le II ?
Citation :
Publié par Rackam
Sinon, Warcraft III a pas eu beaucoup plus de succès que WC II ? Je m'intéressais pas aux jeux vidéos à l'époque de WC II mais WC III est quand même encore maintenant beaucoup joué et est un jeu de référence pour certains joueurs. C'était le cas avec le II ?
Bah, disons que le monde des jeux vidéo a évolué aussi. Il faut prendre en compte que B.net n'existait pas (à ma connaissance) lors de la sortie de Warcraft 2 alors c'est normal que le jeu en lui même n'aie pas été programmé en prévision d'un jeu en réseau. Et, à ma connaissance, les jeux n'ayant pas de possibilités de multijoueurs ont, bien souvent, une durée de vie nettement moins grande que leur homologue multi.
Donc, on peut transposer facilement le succès qu'à eux Warcraft2 à celui qu'a eu Warcraft3.

Surtout qu'il faut rajouter que les jeux vidéos se sont encore plus démocratiser au cours de la dernière décennie (nous devons d'ailleurs en remercier Blizzard, je pense).

Pour les fautes, c'était pour voir si vous alliez me lire avec attention.

Citation :
Publié par Kastïelle
Je ne t'aime plus toi.

nan j'déconne.

P.S: ton nouvel avatar roxe.
Bizou.

On se marie ?
Citation :
Publié par Kastïelle
... On parle de l'aspect graphique tu as quand même compris ça, non?
... J'avais compris et je vois toujours pas en quoi ca ressemble à warcraft 3 graphiquement?

J'ai vu la vidéo de 45 mins haute qualité diffusée par la chaine coréenne (disponible sur un torrent), et ca ressemble à tout sauf du W3 dans la vidéo, maintenant pour te donner raison, sur les screens publiés sur le site officiel, les couleurs font beaucoup penser à W3 mais à part le fait que ce soit très coloré pour une meilleure visibilité des unités, je vois pas trop non.

Mais bref on va pas polémiqué la dessus, les gouts et les couleurs...

Citation :
Transcendant, résumé, toussa.
J'avoue ne pas pouvoir juger au niveau jeux vidéo orienté console car j'ai toujours été un ardent joueur pc.
Mais je pense pouvoir dire que niveau console, c'était moins visible que sur PC pour le simple fait que pendant longtemps, il y a eu un véritable combat entre Nintendo et Sega pour savoir qui remporterait la guerre des consoles, ce qui a nettement participé à la démocratisation des consoles, à ma connaissance.

Citation :
Publié par [Cu]FuF
Transcendant, résumé, toussa.
Déjà souligné, redondance, toussa. Cya, k ?
Citation :

Déjà souligné, redondance, toussa. Cya, k ?
Pardonne moi d'avoir certaines personnes en ignore list, cya !
Citation :
Bah, disons que le monde des jeux vidéo a évolué aussi. Il faut prendre en compte que B.net n'existait pas (à ma connaissance) lors de la sortie de Warcraft 2 alors c'est normal que le jeu en lui même n'aie pas été programmé en prévision d'un jeu en réseau. Et, à ma connaissance, les jeux n'ayant pas de possibilités de multijoueurs ont, bien souvent, une durée de vie nettement moins grande que leur homologue multi.
Je me souviens que dans le mode multi-joueurs de warcraft 2, on pouvait construire des murs.

Le/truc que je voulais faire dans la campagne. (même si les murs ne servaient pas à grand chose.)

Merci Blizzard d'avoir gardé un peu de sens commun et de pas avoir sacrifié Starcraft sur l'autel du MMORPG

C'est magnifique et ça a l'air dans le prolongement du premier opus, ce qui me satisfait pleinement. C&C3 cet année, StarCraft II l'an prochain y a de quoi être comblé là

-Sergorn
Citation :
Publié par deezyn
Ah parce que tu crois que pendant 9 ans ils ont rien fait à coté ? Warcraft 3 et frozen throne, diablo 2 , WOW puis BC ca te dit rien ? J'adore les blasés de la vie qui ont vu deux screens et demi et qui sont déjà en train de tailler. Bref sans intérêt ...
Citation :
Publié par Nimue
Oui et puis ils n'ont fait que Diablo 2, warcraft 3 et WoW entre temps, 3 fois rien .
Juste pour dire que non, je ne suis pas totalement crétin.

Alors on va faire simple pour que vous compreniez.
Pour la suite d'un jeu sorti il y a NEUF ANS, oui, ils auraient pu faire mieux. Je me fiche que le développement ait commencé hier ou pas, qu'ils aient sorti 40 milliards de jeux entre temps, quand j'attend la suite du jeu pendant NEUF ANS,j'estime ne pas heurter et meurtrir l'ensemble de l'humanité en en demandant un peu plus que ce que j'ai pu voir.
Après, tant mieux s'ils en gardent sous le coude et qu'ils nous préparent des surprises, je demande que ça. Après tout, l'interface et les graphismes du premier Starcraft a très souvent changé avant la release.

Citation :
J'adore les blasés de la vie qui ont vu deux screens et demi et qui sont déjà en train de tailler. Bref sans intérêt ...
Donc, dire que je suis déçu, c'est tailler et être blasé de la vie. Ok, je vois.

Merci a Chante-Lune qui aura eu la qualité d'exprimer la même opinion que vous sans prendre les autres pour des cons, opinion à laquelle j'adhère complètement.
Et bien, à suivre Je n'avais entendu que du bien de Starcraft 1, j'espère que le 2 sera à la hauteur de son aîné, car je compte bien me laisser tenter cette fois

Pour les dates de sortie et spéculations, c'est où ?

EDIT : Bon ben j'ai ma réponse pour la date de sortie :
Citation :
Quand sortira le jeu ?

À ce jour, il est trop tôt pour donner une première estimation de la date de sortie. Comme pour tous les jeux Blizzard, nous prendrons autant de temps que nécessaire pour nous assurer que le jeu est aussi divertissant, équilibré et abouti que possible.
Dans tout les cas, j'espère que le sacro-saint équilibre dans on fait l'éloge dans Starcraft 1 sera présent. Un bon RTS équilibré, c'est pas évident.
D'ailleurs, Warcraft III était considéré comment du point de vue équilibrage ?

Dans tout les cas, cette dernière ligne fait plaisir :

Citation :
Notre but est de publier le jeu simultanément à travers le monde dans plusieurs langues.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
D'ailleurs, Warcraft III était considéré comment du point de vue équilibrage ?
Perso, avant la sortie de WoW, c'était le jeu qui tendait le plus vers la perfection niveau équilibrage vu que Blizzard tentait de maintenir une évolution constante de celui ci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés