[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je suis sceptique... Les undeads sont fortement abusés.
Battle net m'affirme le contraire par la présence d'un seul UD dans le top 5 des meilleurs joueurs solo de Kalimdor, 0 sur le serveur Lordaeron, 2 sur Azeroth, 1 sur Northrend.

Ce n'est pas parce qu'on ne sait pas jouer avec les autres races qu'elles sont nulles.

Ensuite, pour WoW, Rackam a raison mais aussi, ce n'est pas parce que les deux camps ont les même classes que les classes sont équilibrées entre elles.
Le top 5 de Kalimdor, de Northrend, d'Azeroth ou Lordaeron change rien, quelqu'un qui se fie que aux stats n'est pas quelqu'un qui va haut dans mon estime...

Citation :

Ce n'est pas parce qu'on ne sait pas jouer avec les autres races qu'elles sont nulles.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, il est clair que les Undeads SONT abusés dans beaucoup de cas.

Mais bon, sans prétention, je m'abstiens sur ce sujet avant que Messire Salem ne s'excite sur moi en me montrant les URLs "regarde les Undeads sont pas premier".

Donc je m'arrête là, car ce n'est pas le sujet du thread.
Citation :
Publié par Gratounnette
Mouais je viens de voir la video d'intro

on rajoute un ou deux symboles bien wh40K et c'est parti rulleeeeeeezzz mamy
D'ailleurs, j'me demandais.
Le patron de Blizz' c'est le cousin au boss de GWS ? Sont super créatif chez Blizzard OLO §
Ouah ca y'est c'est les trolls sont de sortis dite moi ... De toute facon, on sait déjà ce que la moitié vont dire, " ouai jeu sans innovation, se repose sur leur laurier chez blizzard, bientot ils vont le regretter les gens vont se lasser, etc ... ". Ca dure depuis warcraft 3 cette rengaine, lol !
Y a des races plus abusées que d'autres selon le niveau aussi, UD c'est peut-être pas ultra joué par les pro de Kalimdor pro elfes mais bon le triple nuke UD c'est facile à faire et chaud à contrer quand t'es pas dans le monde des gosu je trouve (exemple parmis d'autres).
c'est pas vraiment un probleme toute maniere, il pourrait sortir un jeux ou l'instal est buggé qu'il arriverait quand meme a le vendre

Sinon pour sc2, j'ai decidé y'a longtemps d'arreter d'etre heureux/decu a la vue des premieres screens d'un jeux, donc j'attendrai une demo jouable
It's gonna be legen..... wait for it... dairy !!

Nan j'ai vu les 30 min de video et je me demande comment un changement de moteur graphique m'enchante autant pour un jeu qui a l'air si neuf et si vieux en même temps... ptet parce que j'ai jamais trouvé un RTS meilleur que SC alors je me laisse rêver que le jeu remis au gout du jour tentera mes potes lors des lans
*Bave*
On raid les bureaux de blibli pour leur chopper une démo ?

J'ai pas tout lu mais ... ils vont augmenter la limite d'unitée par joueur?
J'veux le mass rush zerg mais avec le double de la limite d'unitée!
Citation :
Publié par Garith
J'ai pas tout lu mais ... ils vont augmenter la limite d'unitée par joueur?
J'veux le mass rush zerg mais avec le double de la limite d'unitée!
Il semblerait que ce soit illimité
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Nan, la sélection est illimitée (pas 12 unités donc).

En revanche, la limite de création d'unité doit toujours être de 200.
Ils ont dit que ca serait (bien) plus que 200 sans préciser combien exactement
Citation :
Publié par Tsuki-kun
...quelqu'un qui se fie que aux stats n'est pas quelqu'un qui va haut dans mon estime....
ol² a quoi peut-on se fier alors? aux journalistes?
Y'a pas a chier Blizzard et le marketing ca fait définitivement un beau couple.

Superbe site, superbe promotion du truc, ca donne tout de suite envie... pfff sont vraiment énervant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés