[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé

Fil fermé
Partager Rechercher
Surtout que le jeu sort pas demain, les grosses machines d'aujourd'hui seront largement plus abordables à sa sortie de toutes façons.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Ca donne vraiment trop envie... mais on peut s'attendre à 2 voire 3 ans d'attente
Par le passé les jeux blizzard ont été annoncé combien de temps avant leur sortie ?
Citation :
Publié par Ganil
Je sais pas si qqun les a déjà postées...

Qques vidéo du gameplay de SC ( on dirait que les dragons peuvent se tp :> , et y a une nouvelle unitée terran @ jetpack ).

http://www.youtube.com/watch?v=Sog2k6s7xVQ
http://www.youtube.com/watch?v=brNiCWQtU_s
http://www.youtube.com/watch?v=i29BOYwzfrs
doit yavoir 50 fois les mêmes liens tout le long du post mais c'est l'attention qui compte .
Pour les dragons yen a plus c une nouvelle unité : les immortels
Y'aurai un wallpaper du logo Starcraft II qu'on voit en fin de vidéo ?

Et pour la date de sortie, ça fait quand même quatre/cinq années qu'il est en dev, je dirai pour les dix ans de Starcraft.

Rien qu'en y pensant, j'aimerai pas être les dev de Blizzard, ils ont la pression de millions de joueur sur les épaules. J'ose même pas imaginer si il nous font une bouse
Citation :
Publié par Thorne
Y a pas à dire, chez Blizzard, ils sont très forts, quel que soit le poste... Les artworks sont magnifiques, le site, déjà traduit est béton, les captures et les vidéos arrachent...
Techniquement la boite est française non ? Vivendi, toussa
International, faut pas rêver, puis avec les fans de Blizzard depuis des années ils doivent avoir pas mal de candidature du monde entier de jeunes gens talentueux.

Toujours pas d'idées du background ?

Je vois bien Le retour de l'overmind qui se fait Kerrigan (je l'aime pas elle )
Citation :
Publié par Marnot
International, faut pas rêver, puis avec les fans de Blizzard depuis des années ils doivent avoir pas mal de candidature du monde entier de jeunes gens talentueux.

L'overmind à été détruit par Tassadar et je vois pas comment ils pourraient le faire revenir. Un autre overmind, par contre, c'est pas impossible, dans broodwar, plusieurs cerebrate ayant fusionnés afin de devenir un nouvel overmind, poussant Kerrigan a s'allier avec les terrans et protoss pour s'assurer sa domination sur les zergs ^^

Par contre, si kerrigan meurt, je boude blizzard à vie >< qu'ils la désinfecte à la limite, mais tuer un des persos que je tiens pour le plus charismatique, niet
Citation :
Publié par Marnot

La nouvelle race des Xel'Naga est découverte par Kerrigan et elle est intégré à la nuée.
Les Terrans subissent une guerre civil qui les oblige à revoir drastiquement le prix de leurs unités. (+200 minerai pour chaque unité)

Bah quoi ? On peut rêver ²
N'empêche que j'suis curieux de voir où est passé la nouvelle race Xel'Naga. è_é
Oula, je suis le seul a être choqué par : nouvelle race Xel naga ?

pour moi les Xel naga sont une très ancienne race justement et n'a rien a voir avec les hybrides qu'on voyait a la fin de Broodwar qui eux, n'ont pas de nom officiel...
d'autant que les Xel-Nagas originels ont pratiquement tous été exterminés par l'Overmind et les Zergs avant leur exode sur les mondes Terrans, je me souviens plus s'il existe encore des survivant.

z'ont annoncé une nouvelle race ou pas, finalement ? me semble avoir lut quelque part qu'il n'y en aurait que trois, mais je retrouve plus la source.

Edit: Octobre 2007, ce serait bien, mais faudrait voir à confirmer la date, en effet
Citation :
Publié par Alexander-X
Oula, je suis le seul a être choqué par : nouvelle race Xel naga ?

pour moi les Xel naga sont une très ancienne race justement et n'a rien a voir avec les hybrides qu'on voyait a la fin de Broodwar qui eux, n'ont pas de nom officiel...
Je pense que ce qu'ils veulent dire c'est la nouvelle race crée par le Xel naga, d'ailleurs c'est ce que j'ai cru comprendre aussi. Puisque le Lt Duran laisse croire qu'il serai lui même un Xel'Naga.
J'imagine qu'on aura des nouvelles d'eux pendant le scénario ^^
Citation :
Publié par Chante-lune
L'overmind à été détruit par Tassadar et je vois pas comment ils pourraient le faire revenir. Un autre overmind, par contre, c'est pas impossible, dans broodwar, plusieurs cerebrate ayant fusionnés afin de devenir un nouvel overmind, poussant Kerrigan a s'allier avec les terrans et protoss pour s'assurer sa domination sur les zergs ^^

Par contre, si kerrigan meurt, je boude blizzard à vie >< qu'ils la désinfecte à la limite, mais tuer un des persos que je tiens pour le plus charismatique, niet

Un nouvel overmind qui naît à l'intérieur de Kerrigan et la détruit, j'aimerais bien

Je la trouve pas superbe perso en Chef absolu des Zerg, je trouve ca pas "réaliste" qu'un humain même amélioré puisse tenir les nués, je la préfère en Capitaine.

Après l'histoire du seconde épisode m'intéresse tout autant que les nouvelles unités etc .... voir plus.

On a une idée du temps passé entre Starcraft 1 et le 2 ?

S'il y a une nouvelle espèce qui arrive, xel naga ou autre j'espère qu'elle sera sympathique, même si je vois pas en quoi les xelnaga serait les ennemis des Protoss ...

Dans quelle mission de Starcraft voit on les hybride ?
Citation :
Publié par Chante-lune
d'autant que les Xel-Nagas originels ont pratiquement tous été exterminés par l'Overmind et les Zergs avant leur exode sur les mondes Terrans, je me souviens plus s'il existe encore des survivant.

z'ont annoncé une nouvelle race ou pas, finalement ? me semble avoir lut quelque part qu'il n'y en aurait que trois, mais je retrouve plus la source.

Edit: Octobre 2007, ce serait bien, mais faudrait voir à confirmer la date, en effet
mwouai ça me parait un peu prématuré normalement il devrait y avoir une phase de béta test publique (mais fermée) avant non ? comme d'hab avec blizzard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés