Publié par Chante-lune
L'overmind à été détruit par Tassadar et je vois pas comment ils pourraient le faire revenir. Un autre overmind, par contre, c'est pas impossible, dans broodwar, plusieurs cerebrate ayant fusionnés afin de devenir un nouvel overmind, poussant Kerrigan a s'allier avec les terrans et protoss pour s'assurer sa domination sur les zergs ^^
Par contre, si kerrigan meurt, je boude blizzard à vie >< qu'ils la désinfecte à la limite, mais tuer un des persos que je tiens pour le plus charismatique, niet 
Actuellement, on est plutôt à savoir ce que sont les Hybrides et surtout pour savoir pour qui bosse Duran.
Dans le metaplot, on a, actuellement, la situation de Starcraft post Broodwar :
-Samir Duran et des Hybrides qui pourraient sous contrôle des Xel Nagas (ou pire, être les Xel Nagas) et qui, malgré les efforts de la Queen of Blade, échappent aux contrôles mental des Zergs.
-L'UED qui marche en canard après avoir perdu une grosse partie de sa flotte mais qui a le potentiel de revenir en force.
-Kerrigan dirigeant les Zergs mais ayant la pétoche des Hybrides et de la possibilité du retour de Xel Nagas et qui donc est partie à l'exploration de l'Univers cherchant des races à assimiler aux codes génétiques des Zergs.
-Mengsk qui est dans son petit délire d'Empire et qui le fortifie lentement mais sûrement.
-Artanis et les Protoss qui doivent faire face à des dissensions internes à cause de la présence des Dark Templars dans leur rang et de l'envie plus ou moins partagée du retour sur Aiur.
-Zeratul et Raynor qui sont parti de leur coté vachement aigri contre Kerrigan et qui vont sûrement revenir dans le genre "ON EST PAS CONTENT ET TOUT CEUX QUI L'OUVRENT, ON LEUR PETE TOUTES LEURS DENTS !".
Joli perspective.
Marnot, les Xel Nagas haissent les Protoss car ceux ci ont tenté de les éliminer il y a bien longtemps.
Pas mieux pour les Zergs sauf que ceux ci ont fait beaucoup plus de dégats que les 'Toss.
|