[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saber
pour Vista au début microsoft disait la même chose
Sauf que comparer microsoft qui sort systématiquement des versions gavés de bugs et blizzard qui dans l'ensemble sort systématiquement des jeux peu buggés, c'est un peu poussé.
Citation :
Publié par glassstopper
Dans war 3 ca a pas demandé enormement d'effort pour introduire les UD et les bovins donc bon ...mais à priori ya pas de quatrième race, à moins qu'ils aient fait exprès de dire ça pour faire la surprise à la sortie.
Certes, dans le genre "I'm the Lich King, i just spawned 2 minutes ago, I will destroy you all" "oh my god orcs and humans are now allied..." c'était un peu désopilant mais euh... Faut quand même espérer ...
SC c'est un des seuls RTS auxquels j'ai fait la campagne plutot que de rush direct le multi. J'aimais bien l'histoire/background :>.

Mais c'est vrai que ça serait chouette d'avoir un aperçu des xel ou des hybrides protoss/zerg, même si injouable.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Dis pas des choses comme ça quand je suis en train de boire!

J'ai plus les chiffres et dates en tête, mais WoW a été énormément retardé: ils arrêtaient pas de repousser la date de sortie.
Il faut aussi voir avec le milieu dans le quel on est hein.

5 mois de retard dans le monde du Jeux Vidéo, c'est très honorable.
C'est comme 1h de retard pour un concert en Belgique, c'est totalement normal.

On est clairement loin des "Kikoo, on a 2 ans de retards pour Diablo 2 et au moins ça pour Warcraft3."

Tsuki-kun, parfois, je me demande si on a vraiment joué au même jeu.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Certes, dans le genre "I'm the Lich King, i just spawned 2 minutes ago, I will destroy you all" "oh my god orcs and humans are now allied..." c'était un peu désopilant mais euh... Faut quand même espérer ...

Faut que tu apprenne à lire alors car vraisemblablement on peut ne pas aimé wow ou warcraft mais l'histoire est plutôt bien introduite.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
On est clairement loin des "Kikoo, on a 2 ans de retards pour Diablo 2 et au moins ça pour Warcraft3."
Et accessoirement Warcraft 3 aurait pas eu tant de retard si les fans avaient pas autant couiné devant le concept initial de "Role Playing Strategy" ce qui a amena Blizzard à tout revoir et à se réorienter vers du RTS plus traditionnel.

-Sergorn
Citation :
Publié par Arty
Si je me rapelle bien que ce soit pour WoW ou BC, seul les dates inventés par les sites de fan, ont été souvent repoussé.

Les vraies dates officiels de sorties ont été respecté.

C'est ce qu'il me semble aussi.
Il y a tout d'abord eut les dates marketing pondues par les sites de pré-vente ("commandez WoW et recevez-le le 17 octobre !"), puis après il y a eut une date annoncée par Vivendi mais la seule date annoncée par Blizzard est celle qui fut respectée.

Idem pour BC.
perdu

ha pi je me demande bien pourquoi les dev de dow on dit que dc sera le dernier truc de dow

pi pour sc ou warcraft bha je suis totalement a la ramasse, a cette epoque la les rts m'interesser pas.
sinon dans le teaser de Starcraft 2 qui est magnifique le petit spoil c'est qu'on découvre que l'armure des space marines est incruster dans le corps humain du prisonnier et n'est pas un simple scaphandre comme on le pensait
Citation :
Publié par Vygo

ha pi je me demande bien pourquoi les dev de dow on dit que dc sera le dernier truc de dow
C'est pas compliqué, le moteur graphique date de 2004.. faut réfléchir un peu quoi. Ca n'a rien à voir, mais vraiment rien à voir avec la sortie de SC2 si c'est ce que tu sous-entend.

Si il y a une suite, ce sera DoW2 (avec les tyrannides), ou rien. Cf l'intervention d'un dev qui accusait le moteur graphique de ne pas pouvoir "faire honneur aux tyrannides".
Citation :
Publié par Seiei
enfin je m'en plains pas, juste que je trouve qu'ils auraient pu innover un peu
Bah moi, pour une fois, je ne ferai pas la fine bouche. J'attends avec impatience Starcraft 2 même si ça n'apporte rien de vraiment nouveau.
Citation :
Publié par Seiei
t'inquiete ^^ vais pas faire mon enquiquineur je l'attend depuis tellement longtemps celui la

mais j'aimerais tout de meme avoir une date approximative, pour que je sache quand ma vie va basculer vers le coté obsur du RTS ^^
ouai et pour savoir quoi pour le nouveau pc que tu prévoyais déjà
Citation :
Publié par Span Teissen
sinon dans le teaser de Starcraft 2 qui est magnifique le petit spoil c'est qu'on découvre que l'armure des space marines est incruster dans le corps humain du prisonnier et n'est pas un simple scaphandre comme on le pensait

Sa c'est un ajout sur StarCraft 2 car l'armure de combat était bien un scaphandre que l'on pouvait mettre et enlever, l'armure était longuement décrite dans le premier livre
Sinon blizzard à mis en ligne leur vidéo du jeu, mais 449Mo le bébé et avec le blizzard dowloader de m.... c'est tres mais alors tres long....

Si quelqu'un avait un lien direct ? merci d'avance.
Citation :
Publié par Berezina
Sa c'est un ajout sur StarCraft 2 car l'armure de combat était bien un scaphandre que l'on pouvait mettre et enlever, l'armure était longuement décrite dans le premier livre
Il ne s'agit pas de la nouvelle unité avec un jet pack ?
... mwai, ou pas, il ne porte qu'un gros flingue et pas de "dual pistol".
Citation :
Publié par Thorne
Edit² : et un site où on ne doit pas s'inscrire ?
Inscription gratuite sur Gamespot, mais pas vidéo HD
Si tu veux vidéo HD, avec inscription gratuite, va sur Fileplanet
Citation :
Publié par Seiei
Mmh, je l'attendais c'est sur ^^ mais je regrette effectivement l'absence d'une race supplémentaire, car niveau contenu, surprises et autres, on a l'air loin de ce qu'on pouvait attendre

Enfin bon ^^ SPACE MARINES, ELDARS ET TYRANIDES, ME VOICI !!!

quoi... non ?
Bof pour moi cela ressemble quand même plus aux Marines, Aliens et Prédators qu'à Warhammer 40k. Sinon je sens bien une nouvelle race type Nécron.
Citation :
Si à cela l'on rajoute à la fin quand Kerrigan sent une grande menace arriver, sa prépare quand meme largement le terrain pour la 4eme race dans Starcraft 2
Je n'ai plus du tout l'histoire de Brood War en tête.
Mais à ce moment, Kerrigan ne fait elle pas allusion au retour de l'UED ? Sachant qu'elle ne connait pas les coordonnées de la terre, elle sait qu'ils reviendront en force à un moment ou à un autre.
Citation :
Publié par Marmillian
Je n'ai plus du tout l'histoire de Brood War en tête.
Mais à ce moment, Kerrigan ne fait elle pas allusion au retour de l'UED ? Sachant qu'elle ne connait pas les coordonnées de la terre, elle sait qu'ils reviendront en force à un moment ou à un autre.
En même temps faut voir on en sont les terrans à la fin de broodwar aussi...c'est pas vraiment la grande forme
bah c'est tjs les humains qui gagnent de toute façon
la vermine des zerg on va la réduire en chair a pâté car notre puissance de feu est la plus grande (je suis sur que chuck norris ferra son apparition dans la dernière mission pour botter le cul a tous ces sales glings)

et les protoss comme ils sont pas intrusifs bin on leur proposera un pacte commercial...
Citation :
Publié par Berezina
Sinon blizzard à mis en ligne leur vidéo du jeu, mais 449Mo le bébé et avec le blizzard dowloader de m.... c'est tres mais alors tres long....
Question con : c'es la vidéo présentée en Corée, ou un truc nouveau ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés