[WWI] Starcraft 2 officiellement annoncé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
-Artanis et les Protoss qui doivent faire face à des dissensions internes à cause de la présence des Dark Templars dans leur rang et de l'envie plus ou moins partagée du retour sur Aiur.

Marnot, les Xel Nagas haïssent les Protoss car ceux ci ont tenté de les éliminer il y a bien longtemps.
Artanis est mort, tué par Kerrigan quand elle etait "allié" au protoss.

Quand au Xel Nagas, ils ne haïssent pas les Protoss, ils s'étaient presenté au protoss, et ceci ayant eu peur les ont chasser, de plus les Xel les trouvais imparfait, enfin, j'ai plus le bouquin de Starcraft qui explique tout.

Le seul qui reste un mystere, c'est Duran, est ce que c'est un Xel ? une evolution des Xel ? voir meme tente t'il de les recrées ? c'est le parametre hasardeux donc.

Mais je pense pas qu'on verra de 4eme race, a la limite dans les campagnes ca va tourné autour, et avec un add-on on aura enfin cette nouvelle race, qui sais, mais bon, comme beaucoup je vois pas une nouvelle race qui ne sois pas identiques et qui reste equilibré, a la limite, les robots mais bon.
Citation :
Artanis est mort, tué par Kerrigan quand elle etait "allié" au protoss.
Aldaris, pas Artanis (Aldaris est le judicateur de Starcraft sans l'extension, et Artanis est le prêteur de BroodWar, le mec en scout).
Pour moi il est clair qu'il devrai y avoir une 4eme race:

Je vient de refaire la mission bonus et Duran dit clairement que tous un tas de planètre on déja été "colonisé" par des hybride protoss/zerg et que quoi qu'il arrive cette armé va changer la face de l'univers.

Si à cela l'on rajoute à la fin quand Kerrigan sent une grande menace arriver, sa prépare quand meme largement le terrain pour la 4eme race dans Starcraft 2

Apres jouable ou pas sa.....
bah dans le sens du jeu ça devrait être totalement imbattable..?

le problème des (oups edit protoss! et pas zerg) c'est leur cout et leur lenteur de déploiement
si tu leur donnes la capacité de régénération/assimilation des zerg
ou si tu donnes aux zerg toute la technologie protoss dans le seul but de conquérir bin...

c'est vraiment l'arme ultime quoi, l'association de la technologie absolue et de la maîtrise parfaite du vivant tu peux rien faire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire ils s'adapteront à toutes nouvelles menaces et là tu pourras danser sur ta tête
pour la date, déjà, on en a pas, donc ca sert à rien de parler de 2 ans ou autre à l'heure actuelle et on sait pas non plus dans quelle mesure le jeu reste à finaliser.

Ensuite, pourquoi annoncer maintenant ? Pour ma part, je pense que c'est parce que Sc2 est proche de sa version finale ou va entrer en beta test (donc plus dur de controler les fuites, la nouvelle que sc2 était en chantier aurait transpiré plus probablement qu'en dev interne ).

Et puis bon, je préfère qu'on nous annonce sc2 maintenant qui à attendre encore un an ou plus tout en nous présentant déjà des screens et video plutot que d'annoncer que le dev va commencer et qu'on aura les premieres images dans 4 ou 5 ans
Mouhahahahahaha Starcraft II, Rahhhhhh loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeely

Je suis très content que ce jeu sorte, j'espère qu'il ne me décevra pas, mais je m'inquiète pas, ça n'a jamais été le cas avec les jeux de Blizzard.

Par contre je me doute qu'on est pas prêt de le voir dans les bacs ce jeu. Mais bon, mais bon, ça me met de bonne humeur, c'est un des jeux de mon adolescence, avec lequel j'ai passé pas mal de nuits blanches xD
Je viens de voir les videos IGN:
Les protoss roxxent du ponay! LEs unites qui se teleportent, les boucliers qui absorbent les gros degats mais pas les petits, miam!
Et l'espece de gros ver/transport zerg avec ses gros hurlements est genial!

(WoW, sortie 2004 il me semble)
Citation :
Publié par Railgun
Je viens de voir les videos IGN:
Les protoss roxxent du ponay! LEs unites qui se teleportent, les boucliers qui absorbent les gros degats mais pas les petits, miam!
Et l'espece de gros ver/transport zerg avec ses gros hurlements est genial!

(WoW, sortie 2004 il me semble)
Fin 2004 pour être précis ^^
Bon aller aller, on a des screens, des videos IG, des cinématiques!
Ils peuvent pas nous faire le coup de lancer le jeu l'année prochaine hein hein?
Citation :
Publié par Maug
Fin 2004 pour être précis ^^
23 novembre pour être plus précis (j'étais devant le magasin à attendre frêlement ma copie dans le froid montréalais)

Et comme tout le monde, jai relancé SC....
Citation :
Publié par Saber
bah dans le sens du jeu ça devrait être totalement imbattable..?

le problème des zerg c'est leur cout et leur lenteur de déploiement
si tu leur donnes la capacité de régénération/assimilation des zerg
ou si tu donnes aux zerg toute la technologie protoss dans le seul but de conquérir bin...

c'est vraiment l'arme ultime quoi, l'association de la technologie absolue et de la maîtrise parfaite du vivant tu peux rien faire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire ils s'adapteront à toutes nouvelles menaces et là tu pourras danser sur ta tête
ouais voilà, guerrier ultime. Dans la campagne, pkoi pas, mais perso j'aimerai pas voir ça en 4e race, peut-être quelque chose de nouveau, mais j'aimerai aussi qu'ils introduisent la 4e race si il y en a une de façon pertinente, parce que après Starcraft & Brood War, on connait que les Protoss, Zergs, Terrans et les Xel'Nagas.
A moins que la 4e race soit la tribu Xel'Naga, ils devront faire un gros effort pour l'introduire...
d'un côté j'ai hate. Oh oui, qu'est-ce que j'ai hate !!!

Mais d'un autre côté, je me dit qu'ils ont intérêt à me surprendre : 10 ans pour une nouvelle campagne et un nouveau moteur graphique, c'est quand même long pour "si peu".
Citation :
Publié par Tsuki-kun
ouais voilà, guerrier ultime. Dans la campagne, pkoi pas, mais perso j'aimerai pas voir ça en 4e race, peut-être quelque chose de nouveau, mais j'aimerai aussi qu'ils introduisent la 4e race si il y en a une de façon pertinente, parce que après Starcraft & Brood War, on connait que les Protoss, Zergs, Terrans et les Xel'Nagas.
A moins que la 4e race soit la tribu Xel'Naga, ils devront faire un gros effort pour l'introduire...
Dans war 3 ca a pas demandé enormement d'effort pour introduire les UD et les bovins donc bon ...mais à priori ya pas de quatrième race, à moins qu'ils aient fait exprès de dire ça pour faire la surprise à la sortie.
Citation :
Publié par el Gnou
Par le passé les jeux blizzard ont été annoncé combien de temps avant leur sortie ?
Je sais pas, mais par le passé les jeux Blizzards sont toujours sortis bien après la date annoncée.
Bah... Reste plus qu'à attendre (longtemps ?), en espérant que le projet soit tout de même bien avançé L'équilibrage prendra énormément de temps, même si les paufinements finaux sur des problèmes inconnus jusque-là ne seront résolus qu'après analyse des matchs Battlenet.

Côté décors, çà a l'air au point. Côté races, technologies et unités, no idea (çà m'étonnerait qu'ils se soient contentés de reprendre les troupes de Starcraft, malgré bien entendu les obligatoires/cultes du genre).

Côté campagne, je ne sais pas. Le jeu a l'air jouable, le scénario est surement écrit, mais le temps de faire de bonnes maps et de peaufiner des choses plus importantes avant... L'élaboration de la campagne doit surement venir en dernier.

Wait and see je suppose
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Je sais pas, mais par le passé les jeux Blizzards sont toujours sortis bien après la date annoncée.
Vrai pour Diablo 2 et pour Warcraft 3.

Sinon, TFT : Sorti en heure.
WoW : sorti en heure.

Vivendi met la pression sur les devs de Blizzard.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
WoW : sorti en heure.
Dis pas des choses comme ça quand je suis en train de boire!

J'ai plus les chiffres et dates en tête, mais WoW a été énormément retardé: ils arrêtaient pas de repousser la date de sortie.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Dis pas des choses comme ça quand je suis en train de boire!

J'ai plus les chiffres et dates en tête, mais WoW a été énormément retardé: ils arrêtaient pas de repousser la date de sortie.

Si je me rapelle bien que ce soit pour WoW ou BC, seul les dates inventés par les sites de fan, ont été souvent repoussé.

Les vraies dates officiels de sorties ont été respecté.
Citation :
Publié par Hipparchia
En même temps blizzard dit clairement qu'il préfère donner un jeu correct, même s'il y a du retard. Je trouve ça normal.
pour Vista au début microsoft disait la même chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés