FrenchTek

Dernières publications

RSS
30 mai 2007 à 17:09 - Messages
Merci pour ta réponse mais est-ce que ces hotels de ville sont liés entre eux ?Je souhaiterai aussi savoir si les gens portent ... Lire la suite
30 mai 2007 à 16:52 - Discussion
Je voudrais savoir si le jeu disposait d'un système d'enchère comme dans World of Warcraft que l'on peut surveiller 24h/24 et si... Lire la suite
30 mai 2007 à 16:47 - Messages
Je suis toujours à la recherche d'une clé si quelqu'un d'aimable peut m'en fournir une, je lui en serai reconnaissant ;)... Lire la suite
19 mai 2007 à 10:09 - Messages
Je penserai plutôt pour un rendez-vous en 2008 pour les 10 ans de Starcraft et pis le jeu a l'air déjà pas mal avancé d'après l... Lire la suite
9 mai 2007 à 09:34 - Messages
Je recherche actuellement une clé pour tester LotRO, merci ;)... Lire la suite
3 mai 2007 à 00:02 - Messages
The Longest Journey pour son univers onirique.http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Longest.jpg... Lire la suite
17 avril 2007 à 09:51 - Messages
En effet lors de l'installation, il faut bien renommer le répertoire d'installation en PerfectWorld ce qui a pour effet sinon d... Lire la suite
Voici une fournée de screenshots de mon second personnage en haute qualité pour ceux qui aimeraient avoir un aperçu du jeu ;)ht... Lire la suite
11 avril 2007 à 20:04 - Messages
AoC biensur. Pour son univers plus adulte et réaliste.D'après les avis ce jeu a tout pour être un succès. ... Lire la suite
16 août 2005 à 20:30 - Messages
Je suis etonnée de voir que Age of Conan ait autant de succès, pourtant le studio Funcom n'est pas tres connu du grand publique... Lire la suite
16 août 2005 à 20:18 - Messages
Il me semble que DDO est quasi-officiellement reporté pour 2006. :travers:... Lire la suite

Jeux

    FrenchTek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FrenchTek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FrenchTek n'a publié aucune critique de jeu.