Parmi ces MMORPG à venir, vers lequel êtes-vous le plus attiré ?

Répondre
Partager Rechercher
- The Lords of The Ring Online
- Pirates of the Burning Sea
- Gods and Heroes
- Age of Conan
- Warhammer Online

Les 4 derniers m'intéressent, tant au niveau graphique et conceptuel (RVR/PVP), même si je vais tester le premier (PVE) pour patienter...

Que pensez-vous de ces MMO ? Viabilité ?
Alors pr moi l'ordre d'interet et d'impatience pour les prochaines sorties :

WAR > AoC > G&H > The Chronicles of Spellborn (pas ds le sondage donc je le rajoute) > lotro à un degré moindre puisque ca fait déjà qq mois que je suis béta testeur, le reste bof ca m'interesse pas trop.
Il fût un temps j'étais intéressé par Pirates of the Burning Sea, mais maintenant beaucoup moins.

En fait, aucun ne m'enchante dans ce qui va sortir bientôt.
AoC m'attire de plus en plus. Il change beaucoup des autres mmo sur le papier , PvP de guilde , craft intéressant , captures de forts/zones de ressources ...

Sinon WAR mais j'ai peur de me retrouver avec un jeu en dessous de ses ambitions , plein de promesses mais plus ça va , moins j'y crois.

Apres pour les deux , c'est difficile de faire un choix vu qu'ils sont encore en développement/Beta sous NDA , et que tout ce qu'on a ce sont des paroles de développeurs... Et beaucoup savent que bien souvent ils ne les tiennent pas leurs paroles.
Age of Conan sans hésiter.
Trop novateur, vivement que je puisse décapiter 3 tetes en même temps

Sinon pour le reste aussi, pvp guilde, villes, systèmes de classes, et surtout le système de combat.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par mr.cos
AoC
War je crains la recrudescence de Kevin dessus
Bof, un kévin se négocie avec un bon hachoir Orc

Pi malheureusement (ou heureusement) tu en auras sur tout les jeux, c'est comme le nolife , le boulet , le cheater et le buffbot .... Il fait partie de la famille

Aldé qui attend WAR
Perso je vais jouer à LOTRO à sa release, j'aimerais bien tester POBS aussi, AOC et WAR n'éveillent aucun intéret chez moi. Quant à GnH j'avais bien aimé les trailers, wait & see.
Dans les non-cités, Aion attise ma curiosité à chaque screenshot.
Parmi les jeux que tu cites, le seul qui m'intéresse est Gods & Hereos. Un univers qui change du med-fan, le système des minions, la personnalisation de son avatar, les possibilités énormes de développement de son perso, ...
J'ai essayé LotRO et, s'il a des trucs intéressants, globalement il ressemble trop à WoW (de mon point de vue). Les autres, plus j'en vois moins ils m'intéressent, et comme ils m'ont jamais beaucoup intéressé...

Par contre, je suis surpris que parmi les amateurs de pvp, il n'est jamais (ou très rarement) fait mention de Fury, qui pourtant est basé sur le pvp et m'a l'air intéressant sur le papier (alors que j'aime pas trop le pvp). Est-ce par ignorance ou y a t'il une autre raison ?
J'ai pas compris un truc. En ce moment avec Pirates of the Burning Sea je lis au moins deux autres noms de jeux de pirates. Ce sont les mêmes (le nom à changé ?) ou c'est différent ?

Moi celui qui m'intéresse le plus c'est Pirates mais bon après faut voir les autres jeux de bâteaux donc.
Pour ma part, ce sera Aion. Je pensais faire un tour sur WAR avec les Fëar Morniëo de DAoC mais vu les dernières nouvelles avec le PvP qui change de plus en plus, ce sera sans moi.

Donc j'attends vraiment Aion et si jamais son gameplay devient proche de celui de WAR, alors je pense qu'il n'y aura plus de mmorpg sur mon PC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés