Parmi ces MMORPG à venir, vers lequel êtes-vous le plus attiré ?

Répondre
Partager Rechercher
AOC
il y a quelques mois, pensant DAOC j'aurais dit WAR mais après avoir vu des vidéo je mets AOC en 1.Sinon pour l'avenir, Stargate Worlds..
(d'ici octobre c'est la pénurie... je passe de vieux MMO en vieux MMO...)
Perso je suis actuellement surtout attiré par Tabula Rasa le nouveau projet de Richard Garriott, qui pourrait bien apporter une révolution dans le monde des MMOG comme UO l'a fait en son temps, à tous le moins il promet d'être différent des autres MMOG actuellement sur le marché.

Sinon War m'intéresse également vu que le jeu de table m'intéressait quand j'étais plus jeune.

LD
Pour l'instant Age of Conan remporte mon intérêt des plus dévoué... bon en même temps j'ai pas trop de patience j'irai peut être voir du coté de LOTRO mais juste pour patienter

Age of Conan parce que c'est le jeu qui se rapproche le plus du MMO idéal pour moi, tout d'abord un savant croisement du RPG avec un RTS (Construction & Destruction de bâtiments, ressources, combat mêlée en formation, cavalerie, ect...)
Aussi pour sa violence, enfin c'est pas que j'adore le sang, c'est juste que des baston sur les mmo qui font un peu disneyland ça dérange pas mais enfin un MMORPG plus réaliste.
Ce que j'apprécie aussi c'est que le level n'aura pas un impact totalement décisif, je veux dire la plupart des mmo actuel, une différence de level change complètement la donne, plusieurs level de moins que ton adversaire signifie souvent aucune chance de l'emporter (là ça depend des mmo au niveau de la différence), mais par exemple une différence d'une dizaine de level, un lvl40 contre un lvl50, lors du combat, disons que le lvl50 est afk toilettes, ça va faire du miss miss miss miss 1degat miss miss miss (ou resist resist resist si tu es mago)... ou même tu pourrais carrément te tuer en tentant de le tuer même si il est afk lol
Bref je trouve ça ridicule, et finalement ça force les joueurs à devoir atteindre le level max possible pour être à armes égales, et encore après il y a le stuff... bon ça va faire long tout ça.
j'apprécie en tout cas qu'ils vont laisser une chance à tout les joueurs de pouvoir avoir un impact dans un conflit, au lieu d'être totalement obsolète.
Le gameplay aussi de AoC vise une innovation intéressante pour les MMO, fini le "target" puis "attack" et tu attends en buvant ton café, de temps en temps tu lances une skill si tu es pressé, et puis voila tu as gagné, passionnant
Bref AOC ce n'est pas par hasard si il est particulierement attendu, alors si vous ne connaissez pas ou très peu, surtout restez comme ça, sinon vous aller tomber dans le piège comme les autres, le piège de l'attente d'une open-beta
Warhammer, mais bon la sortie est reportée au premier trimestre 2008...

AoC aussi me semble intéressant, mais il y a longtemps que je ne me fie plus à ce qui est écrit ou promis...

Nous verrons bien lors de leur sortie ce qu'ils valent, en attendant je joue à LOTRO, ça repose.
AoC sans hesitation ca fait longtps qu'on avait pas eu un mmo de cette trempe
enfin reste a voir s'il tient ses promesses mais il aura au moins eu le courage de se detacher des actuels mmo grand publique sans interet pour revenir vers des jeux comme shadowbane tout en innovant sur un certain nb de pts
Citation :
Publié par LorDragon

Sinon War m'intéresse également vu que le jeu de table m'intéressait quand j'étais plus jeune.
+1

J'ai hâte de retrouver l'univers qui m'a attiré étant plus jeune, et voir ce que les développeurs en ont fait.

Où ai-je mis mon codec Elfes-noirs ?
AOC puis Aion
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
Pour ma part :

-Warhammer, car développé par Mythic, et que je leur fait confiance pour nous faire un système de PvP qui roxe du ponay

-AoC, pour le système de combat innovant

-Aion, car je veux tester les combats en vol!

(-LoTR, auquel je joue en ce moment, en attendant qu'un jeu porté sur le PvP/RvR sorte.)

Reste à voir lequel des 3 va sortir en premier!
Perso, je pencherai uniquement pour un MMO entièrement en Français, pas envie de me casser la tête pour traduire une quête ou les paroles d'un PNJ, donc ce sera celui qui sera dans la langue de Jean-Baptiste Poquelin et qui m'intéressera point de vue ambiance de jeu.
J'attends G&H avec une impatience que vous n'imaginez même pas.

J'attends ce jeu depuis l'annonce du concept et je trépigne rien que d'y penser.

Sinon pour LOTR, je suis actuellement dessus en trial, je pense me prendre une clé commerciale, je le trouve très sympathique, pour l'instant son seul défaut à mes yeux c'est de ne pas avoir la souplesse d'interface de WoW. (pas de /random, minimap de merde, map pas très claire pour s'orienter, impossibilité de linker des objets qui ne sont pas équipé/dans l'inventaire sur un canal de discussion)

Malgré ces défauts, il me plaît bien et j'aime beaucoup l'idée de Voix Off pour les quêtes Epiques (quêtes de BG quoi)

Les graphismes sont magnifiques et surtout le jeu est graphiquement très bien optimisé.
Citation :
Publié par Ash_
Par ordre ceux que je suis le plus sont:
AoC(pour tout ce qui est promis)
WAR(pour l'univers)
Aion(pour le vol)
GnH(pour l'action dans les combats)
A peu près pareil au vu des connaissances actuelles sur les jeux. Encore que Aion j'ai pas trop d'infos, pas eu le temps de chercher, je vais voir s'il existe un wiki.

Tout particulièrement, je pense que GnH risque de surprendre au vu de la dynamique visuelle dans les combats. Ca va nous changer.

Ce que j'attends avant tout c'est un bon jeu RvR : j'ai peur que War soit trop instancié à mon goût...
Citation :
Publié par auguste
- The Lords of The Ring Online
- Pirates of the Burning Sea
- Gods and Heroes
- Age of Conan
- Warhammer Online

Les 4 derniers m'intéressent, tant au niveau graphique et conceptuel (RVR/PVP), même si je vais tester le premier (PVE) pour patienter...

Que pensez-vous de ces MMO ? Viabilité ?
Bon LOTRO pour un bon moment
Sinon par curiosité Gods and Heroes.
Le reste m'intéresse pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés