Commerce & Enchère

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si le jeu disposait d'un système d'enchère comme dans World of Warcraft que l'on peut surveiller 24h/24 et si il y avait des lieux spécifiques pour faire du commerce.
En fait je compte m'installer sur un jeu où je pourrai passer mon temps uniquement à faire du commerce et guetter les bonnes affaires.
Si tu entends par là des 'Hotels de Vente' , il en existe en effet dans les principales villes du jeu (Fondcombe, Bree,...), accessibles à n'importe quelle heure, et dans lesquels tu peux trouver de tout, en enchère et/ou achat immédiat.
parcontre, elles ne sont actuellement pas très fournies...
Il faut dire que l'argent n'est pas tres nécessaire dans LOTRO car il n'y a pas d'orientation farming comme dans wow avec des quetes qui demandent de l'argent, un cheval épique ultra cher... etc. de plus, certains artisannats ne servent pour ainsi dire à rien....
Merci pour ta réponse mais est-ce que ces hotels de ville sont liés entre eux ?
Je souhaiterai aussi savoir si les gens portent un intéret a y aller ou alors si c'est complètement délaissé par rapport aux channels de commerce.

edit: Thorgnolo est ce que tu veux dire par là que les objets échangeable ou achetable ne sont pas du tout intéréssant par rapport aux items PvE ?
Les hotels de vente sont bien liés entre eux et certains secteurs sont bien fournis je trouve. Par contre d'autres c'est vrai sont un peu en pointillés comme les objets craftés., mais il ya une nette amélioration depuis 2 ou 3 semaines (le craft a eu du mal à démarrer)

Les secteurs les mieux fournis sont ceux des ressources collectées, viennent ensuite les parchemins et les objets utiles au craft avancé.

Donc dans l'ensemble les hotels de vente sont bien utilisés, du coup les annonces sur le canal d'échange sont eux peu nombreux (à l'exception des livres et pages légendaires mais c'est un cas spécial)
certains artisannats n'ont que tres peu d'intéret par rapport au items recus en récompenses de quête. Exemple, tailleur. J'ai atteind le denrier niveau et tout ce que je peux crafter es tmoins bon que mon stuff actuel. Finalement, tailleur me sert juste pourfaire les armures des pets des capitaines et les outils de cambrioleur...

Ce craft m'a surtout servi au debut mais pas en fin de phase levelling...

J'espere que de nouvelles recettes vont arriver avec le gros patch de juin....^^

Sinon, y a des artisannats qui sont tres utiles : joaillier, cuisinier, fermier, erudit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés