MMOs à sortir avant la fin de l'année ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je voudrais savoir s'il existe un moyen de connaître tous les MMO qui doivent sortir avant début 2006 (soit fin 2005 !)
Ces jeux doivent certainement déjà être en beta vu qu'en général ceux qui ne le sont pas encore en août vont être reportés ...
Pour le moment à part Auto Assault je n'en vois aucun ... et comme les voitures blindées avec un lance roquette sur le toit c'est pas trop mon truc ...
Les dates sont souvent reportées. Si rien ne t'intérésse pour le moment, je te conseille de revenir voir les fan-sites des jeux que tu attends de temps en temps. Mais te balancer des dates "prévues" ne servirait, selon moi, à pas grand chose.
Citation :
Publié par Trouveur
Dark and Light est prévu pour la fin de l'année il me semble.
Fake ?

A mon avis, Dark & Light est une hallucination collective.
Pas une hallucination collective vu que pour le moment, le jeu a déjà eu une phase de bêta fermée et que les choses avancent. Mais vu l'avancement des classes, du gameplay général et du jeu tout court, je dirais que fin 2005 c'est très très peu probable. D'autant plus que les ptits gars de la réunion ont vraiment annoncé pleins de trucs impressionnants donc faut pas espérer voir ce jeu avant une bonne année au moins je pense.
Citation :
Publié par Yrkoon Mournblade
Les dates sont souvent reportées. Si rien ne t'intérésse pour le moment, je te conseille de revenir voir les fan-sites des jeux que tu attends de temps en temps. Mais te balancer des dates "prévues" ne servirait, selon moi, à pas grand chose.
Ben mon problème c'est que je voudrais bien me remettre à un MMO (j'ai du arrêter durant plus d'un an).
Mais retourner dans un MMO qui existe depuis un moment ce n'est pas intéressant ... ça manque de fun (enfin je trouve) et sur l'ensemble des jeux à venir sur JoL aucun ne m'intéresse vraiment, si ce n'est Age Of Conan !
Mais bon je dois bien en avoir loupé un ou deux ...
Citation :
Publié par Hephaistos
Mais bon je dois bien en avoir loupé un ou deux ...
Si tu as scruté JoL de long en large sur ce qui se fait actuellement ou à venir, je te rassure, tu n'as rien loupé.
j'attend le jeu de l'ex-gars de Rockstar qui se déroule dans une ville avec Gangs vs policiers (me rappelle plus du nom :x ) ( en + je doute que j'aurais le temps d'y jouer :/ )
Sur MMORPG.com (attention, dates à l'anglo-saxonne):

Citation :
Irth Online (09/10/05)

Roma Victor (09/30/05)

Gods and Heroes (10/01/05)

Auto Assault (10/03/05)

Tactica Online (11/01/05)

Dark and Light (11/05/05)

Dungeons & Dragons Online (11/15/05)

Tabula Rasa (12/01/05)

City of Villains (12/01/05)

Pirates of the Burning Sea (12/31/05)
Citation :
Publié par WiX
sinon +1 Auto Assault
Ouai mais Auto Assault, ça l'intérésse pas.
Citation :
Publié par Philchow
Sur MMORPG.com (attention, dates à l'anglo-saxonne):

Je proteste! Ce sont des dates à l'américaine. En angleterre on place les chiffres du bon côté .

/hors sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés