Publié par Shargy
Mais comme je le disais, certes un peu ironiquement, je vais réfléchir à tout cela même si je ne vois pas trop le bordel que ça peut faire "d'aider" pour 1 monstre...
Ahhh ben voila !
1 monstre !
Oui puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi, puis le mec d'après 1 monstre aussi ...
Je continue ou le "vrai" problème est passé ?
Surtout que pour être honnête si tu passes et m'aide a tuer un mob comme ca, ok merci mais 9 fois sur 10 le mec passe, un coup d'épée ou une flêche et se barre.
|