Coup De Gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est toi qui le dit
moi je prefere jouer avec des gens qui ont pas forcement des connaissances poussé en mmo et fonctionnement de l'utra xp mais qui sont sympa, plutot qu'avec des gens qui connaissant tout les mecanismes, mais qui ralent sur les autres noob qui viennent les deranger dans leur course a l'xp.
Y a un gars qui vient taper ton mob et te prendre de l'xp, il le fait 50 fois de suite ? ou est le probleme si tu fais pas de course a l'xp, faut m'expliquer la, je suis curieux.

donc oui , tout ca c'est encore des reflection de personne qui veulent xp, c'est pas des reflections de quelqu'un qui veut juste rencontrer une communauté et jouer
chacun ça façon de jouer, j'ai des amis qui adore ça xp, mais au moins ne faites pas semblant de ne pas etre interesser par l'xp quand on lit vos remarque sur ce sujet. un peu de courage d'opinion.
Citation :
Publié par Baptys
c'est toi qui le dit
moi je prefere jouer avec des gens qui ont pas forcement des connaissances poussé en mmo et fonctionnement de l'utra xp mais qui sont sympa, plutot qu'avec des gens qui connaissant tout les mecanismes, mais qui ralent sur les autres noob qui viennent les deranger dans leur course a l'xp.
Y a un gars qui vient taper ton mob et te prendre de l'xp, il le fait 50 fois de suite ? ou est le probleme si tu fais pas de course a l'xp, faut m'expliquer la, je suis curieux.

donc oui , tout ca c'est encore des reflection de personne qui veulent xp, c'est pas des reflections de quelqu'un qui veut juste rencontrer une communauté et jouer
Dis, tu as lu tout le sujet, hein? Donc tu as lu les passages ou les gens ralent parce qu'on leur vole leur defi plutot que leur xp? Tu as lu les passages ou ca a ete dit qu'en certaines circonstances (j'en ai donne un exemple) on peut etre ammene a basher pour l'xp meme quand ca gonfle? Tu as lu les passages disant qu'on rale pas quand ca arrive une fois mais quand c'est systematique alors qu'on a depense de la destine pour de la barre bleue ca devient vraiment lourd? Tu as lu les passages ou on a dit que quand c'est juste un type qui savait pas et qui pensait aider en toute bonne foi on repond gentiment et on explique ce qui peut etre embettant calmement? Tu as lu les passages ou on disait que ce qui gonflait vraiment c'est le type qui le fait expres pendant 10 minutes pour te pourrir ton jeu?

Ou alors t'es juste venu poster pour faire style "moi je suis un vrai joueur eleve au grain et vous etes que des tas de Kevins drogue a l'xp, olol vous pleurez sur 20 xp"?
Citation :
Publié par Railgun
Dis, tu as lu tout le sujet, hein? Donc tu as lu les passages ou les gens ralent parce qu'on leur vole leur defi plutot que leur xp? Tu as lu les passages ou ca a ete dit qu'en certaines circonstances (j'en ai donne un exemple) on peut etre ammene a basher pour l'xp meme quand ca gonfle? Tu as lu les passages disant qu'on rale pas quand ca arrive une fois mais quand c'est systematique alors qu'on a depense de la destine pour de la barre bleue ca devient vraiment lourd? Tu as lu les passages ou on a dit que quand c'est juste un type qui savait pas et qui pensait aider en toute bonne foi on repond gentiment et on explique ce qui peut etre embettant calmement? Tu as lu les passages ou on disait que ce qui gonflait vraiment c'est le type qui le fait expres pendant 10 minutes pour te pourrir ton jeu?

Ou alors t'es juste venu poster pour faire style "moi je suis un vrai joueur eleve au grain et vous etes que des tas de Kevins drogue a l'xp, olol vous pleurez sur 20 xp"?
Il y a des fois ou il vaut mieux ne pas insister

Citation :
Publié par Baptys
.
Perdre de l'xp, peu importe, c'est de toute façon très rapide de monter de niveau. Mais 50 fois de suite, tu ne vois pas de problèmes?

Tu peux très bien partir, ou te dire que ce que tu as "perdu" ne représente pas grand chose, mais c'est l'attitude de l'autre joueur le problème, 50 fois de suites c'est évidemment dans le but de faire chier, et dans ce cas oui c'est énervant.

Dommage qu'on ne puisse pas tuer ces joueurs et leur prendre leur équipement, ça leur ferait les pieds.

Le truc c'est que certains d'entre vous parlent juste du mec qui ne sais pas rop comment ça marche et qui veut juste aider en passant, alors que Railgun et quelques autres parlent des joueurs qui n'ont pour seuls but que de saouler les autres joueurs.
Citation :
Publié par Railgun
Ce n'est pas vrai, surtout avec de la barre bleue. une quete = 10 monstres en barre bleue ou 20 en barre normale, grosse moto. C'est vrai, c'est tres con de faire du calcul comme ca, mais bon . La realite c'est que les quetes ca permet de s'amuser en pexant, pas de pexer plus vite.

Si on veut de la vitesse on achete de la barre bleue et on grinde (et croyez moi, passe ce week end je ne le fais plus jamais, c'est chiant!)
Mauvais calcul de ta part...

Une quête te demande de tuer 10 monstres... en barre bleue... voir de récolter des parties de monstres (qui parfois drop pour plusieurs quêtes à la fois).

Tu gagnes 150XP par monstre en double XP (au lvl 24), tu récolte les parties pour trois quêtes, tu explore une partie de ta carte et accomplis un exploit, tu te retrouve avec 15 monstres tués 2250XP, plus 4 quêtes que tu peux valider à 1700XP pour chaque...

6800 XP de quête, 2250 XP de grind, pour moi y'a pas photo. Sans compter les sous, les récompenses et le reste.

Maintenant je persiste à dire que le fait qu'une personne te file un coup de main quand tu es en train de crever, te pique un monstre quand tu en as pull 3 et qu'un n'est pas encore gris, ou ce genre de chose, ça ne pose pas vraiment de problème. Je ne nie pas qu'il y ait parfois des gens qui pensent "bien faire", mais je persiste et signe pour dire que c'est vraiment se prendre le choux pour pas grand chose.

Lorsque j'aide quelqu'un de en passant ou à côté de moi parce qu'il allait crever dans la situation où il se trouvait, je n'ai jamais eux que des merci, et si la personne se plaint, qu'elle soit sur, je ne la soignerais/aiderais plus, je n'insiste jamais.

Si tu as des soucis de ce domaine, sur Estel jusqu'au aujourd'hui, je n'en ai eux aucun... Enfin sur le serveur RP globalement ça va mieux, à part quelques égarés qui t'invitent sans rien dire, te remercient d'un "ty" et ne peuvent pas aligner deux mots complets, mais ils partirons vite vu comment ils sont accueillis chaleureusement sur un serveur RP.

Voilà, pour moi cette manière d'envisager un jeu comme LOTRO, juste pour le "grind" pour avoir "au plus vite" un personnage 50 ce n'est pas l'objectif cherché par les designers du jeu. Mais comme on l'a dit, chacun fait comme il veut. Cependant je continuerais d'aider les jeunes elfes en difficulté et je les raccompagnerais à leur auberge si elles le désirent.
Citation :
Maintenant je persiste à dire que le fait qu'une personne te file un coup de main quand tu es en train de crever, te pique un monstre quand tu en as pull 3 et qu'un n'est pas encore gris, ou ce genre de chose, ça ne pose pas vraiment de problème. Je ne nie pas qu'il y ait parfois des gens qui pensent "bien faire", mais je persiste et signe pour dire que c'est vraiment se prendre le choux pour pas grand chose.

Lorsque j'aide quelqu'un de en passant ou à côté de moi parce qu'il allait crever dans la situation où il se trouvait, je n'ai jamais eux que des merci, et si la personne se plaint, qu'elle soit sur, je ne la soignerais/aiderais plus, je n'insiste jamais.
Entierement d'accord mais j'ai mis ce cas a part en disant que dans ce cas l'aide etait normale (des la premiere page!). D'ailleurs dans ce cas on aide vraiment .

Citation :
plus 4 quêtes que tu peux valider à 1700XP pour chaque...
Nan, y'en a plus de ca la ou je suis, donc le calcul est valide . (North Downs, Ortrikar et Esteldin, et j'ai fait toutes les quetes sur les Wargs qui sont les seules vraiment redondantes ).
Citation :

Voilà, pour moi cette manière d'envisager un jeu comme LOTRO, juste pour le "grind" pour avoir "au plus vite" un personnage 50 ce n'est pas l'objectif cherché par les designers du jeu. Mais comme on l'a dit, chacun fait comme il veut. Cependant je continuerais d'aider les jeunes elfes en difficulté et je les raccompagnerais à leur auberge si elles le désirent.
Ce n'est pas ma facon de jouer non plus, je l'ai d'ailleurs repete au moins une dizaine de fois.
Cependant, j'ai du m'abstenir de jouer pendant 3 jour et a mon retour j'etais largue par rapport aux gens avec lesquels je m'amusait d'habitude.
Alors oui, je peux trouver un autre groupe, tout ca, mais bon, je trouve ca dommage de renoncer aux belles aventures que l'on devait faire ce Week End pour une simple question d'XP. D'ou mon atitude de grind.
Note que ca n'aurait pas pose probleme avec un systeme a la CoH pour grouper des persos de differents niveaux
Le fond du problème n'est pas d'aider ou non un joueur !
Tout le monde va être ok pour dire qu'aider c'est bien !
Le vrai problème il est la :

Citation :
Sauf que pour celui qui reçoit, sans en avoir besoin réellement et sans l'avoir sollicité, l'aide de 15000 types de passage pendant son temps de jeu, cela peut devenir pesant non ?

Ca serait pas mal aussi d'arrêter de classer les gens, surtout quand ils ne sont pas d'accord avec vous.
Non mais c'est vrai je trouve ça sectaire.
Grind/Quete/RP, tu joues pas comme moi, change de jeu, indigne de LOTRO, Boooo, etc ?
Ca rime a rien et tout le monde touche a tout.
De plus ca ne tue le plaisir de jouer de personne de faire attention aux autres sans leur imposer votre vue du jeu !

Un peut de civisme : La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres !
Et pour la mémoire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9
en fait, continuez de vous triturer le cerveau avec ça , vous dites que vous repeter toujours la meme chose et blabla ...... mais on vous reponds toujours la meme chose aussi. Qui n'ecoute pas l'autre, a vrai dire je m'en fous , mais le coup du lien wiki vers le mot liberté à d'autre merci .

Mais sans rancune, chacun son jeu, son experience ect..... moi il m'est jamais arrivé ce genre de probleme vu que je regarde pas trop mon gain xp, sauf quand je suis pas loin du lv au dessus.
Maintenant meme si c'est un probleme d quete, il y a le dialogue et un simple "thx but stop please, it's for a quest" avec un anglais pourri sauce maison et un petit emote sympa derriere et hop le tour est joué, je ne vois vraiment pas , mais vraiment pas pourquoi tout ça merite un titre de topic pareil.

Bref .......
Après avoir lu toutes les réactions, j'ai décidé de n'aider qu'à partir du moment où l'autre joueur aura annoncé qu'il a besoin d'aide.

Mais j'ai aussi mes exigences alors il faudra que cette demande soit faite en bon français, avec au minimum sujet-verbe-complément et sans langage SMS.

Ben oui, si un joueur a comme exigence d'éviter de perdre un temps oh combien précieux, je peux bien fixer les miennes aussi.

Comme ça tout le monde est content : Il n'a pas perdu 25xp s'il n'avait pas besoin de moi et s'il avait besoin d'aide, je ne me serai pas écorché les yeux à lire un truc incompréhensible.

Après, faudra pas râler si pendant qu'il tape son message, le warg lui a bouffé la jambe gauche et qu'il est mort en se vidant de son sang...
Franchement, je trouve que c'est justement un des petits charmes du MMORPG non-instancié le côté "je peux donner un petit coup de pouce en passant ou laisser crever si j'en ai envie" (c'est d'ailleurs, à bien y réfléchir, le seul intérêt de la chose au final). Alors avoir des gens qui vont, sinon te traite de boulet, du moins t'en vouloir parce que tu uses de cette liberté, en plus dans un but louable, je trouve ça quand meme sacrément dommage. A la rigueur, là où je comprendrais, ce serait le type qui ne te lâche pas pendant 4 ou 5 mobs en faisant ça (ça m'est déjà arrivé, et ça, c'est énervant, pour le coup)

Mais rassure-toi S'Rau, je ne te "spolierai" jamais de ton plaisir comme ça en jeu si je peux l'éviter. A la limite, j'essaierai même de ne pas grouper avec toi si jamais je devais tomber sur toi IG, comme ça, au moins, ce sera plus sûr. Il me faut juste ton pseudo IG. Je pense qu'on sera nombreux à respecter ton besoin d'intimité dans tes têtes-à-têtes avec les orques (ou autres monstres) désormais.
sur EQ2 à l'époque ou j'y étais y'avait une ptite icone "call for help" ou un truc comme ça...le joueur cliquait dessus, et tout ceux autour pouvait réagir en conséquence...par contre une fois ce bouton cliqué, le joueur perdait le loot plus l'xp.
Ca va être simple, les joueurs rp vont sur un serv rp et admettent que passer leurs chemin devant un pj qui se débat contre une infame créature est inadmissible en rp.
Et ceux la sont plus préoccupés par le rp que par leurs xp.
Ca peut aider a rencontrer des gens, a rp, etc...
point.

Ceux qui tiennent à leur xp, vont sur les serv hrp et peuvent dire "touche pas a mon xp sale noob je farm".
point.

De toute facon, malgres les calculs suscités, une quete permet de pex bien plus qu'un farm mob.
C'est un parti pris des gd.
Point.
Dans une quete qui ramene 3000xp au pj en rec, elle ramene aussi les 3000 xp des mobs qu'il a tués pour mener a bien sa quete.
Ya que le goldfarm qui existe sur lotro.

Suffit de savoir ce qu'on privilégie, le rp ou l'xp.
Citation :
Ca va être simple, les joueurs rp vont sur un serv rp et admettent que passer leurs chemin devant un pj qui se débat contre une infame créature est inadmissible en rp.
Ca dépend!... Tu peux très bien regarder un gars mourir et ce foutre de lui sans pour autant être Hors rp... Tous dépend de la classe choisi et du BG du gars en question... Oui oui créer une pure crapule et un gros type pathétique c'est pas interdit... Du moment que tu reste crapule 100% de ton temps de jeu... mais mon avis, c'est que c'est pas une bonne idée. Ca sens le report MJ pourtant le gars sera rp a font lol

Sinon au sujet du problème, je pense que tout est dit de toute façon. C'est pas vraiment le geste en lui même qui dérange. C'est le faite qu'il y a 150 personnes qui vont le faire sur 5 minutes de temps de jeu et que dans ce cas la, la perte d'xp deviens plus importante.

Moi même qui le faisais, j'ai jamais penser au faite que 150 personnes pourrai faire le même après mon passage.

50% en moins c'est ca? Donc tous les 2 coup de main, c'est l'xp entier d'un monstre de perdu... C'est vrai que si on regarde bien... Subir les coup de main pendent un bon bout de temps, ca en fait une perte de temps ^^

Genre, je tue 20 ours mais ca en compte que 10 au niveau de l'xp.( a condition qu'une personne vienne en aide sur les 20 ours ^^ ) Ca vrai qu'a la longue ca dois saouler un peux... Mais j'avais pas regarder la chose comme ca.

Et mon avis, c'est que sur une bonne journée de jeu, il dois y avoir vachement plus de 20 coup de main qui passe ^^

ps: Si c'est 25%, faut 4 monstre mais je pense aussi que sur une grande journée ca dois quand même faire mal si on subi ca

Enfin bon... Le principal, c'est qu'on ma toujours dit merci donc je peux mettre le frein sans rien me reprocher :P
Citation :
Ca dépend!... Tu peux très bien regarder un gars mourir et ce foutre de lui sans pour autant être Hors rp... Tous dépend de la classe choisi et du BG du gars en question... Oui oui créer une pure crapule et un gros type pathétique c'est pas interdit... Du moment que tu reste crapule 100% de ton temps de jeu... mais mon avis, c'est que c'est pas une bonne idée. Ca sens le report MJ pourtant le gars sera rp a font lol
C'est bizarre parce que dans la plupart des oeuvres ou des histoires avec des morceaux "d'honneur" dedans, aider quelqu'un, surtout quand il n'est pas en difficulte, est vu au mieux comme une indiscretion, au pire comme une insulte qui se regle par un duel.

Moi personnellement, si je joue un nain un peu borne et completement aveugle par l'honneur, j'en fais un Klingon: tu m'aides, je te defie, tu refuses je te traites de lache et de demi-gobelin, tu acceptes je t'éclate la face et je pisse sur ton cadavre (Ben, en RP, ca se tient )

Citation :
Publié par lokalbassaggression

Et mon avis, c'est que sur une bonne journée de jeu, il dois y avoir vachement plus de 20 coup de main qui passe ^^

ps: Si c'est 25%, faut 4 monstre mais je pense aussi que sur une grande journée ca dois quand même faire mal si on subi ca
Vu que j'ai fini a 4 heures du mat' et que j'etais sur les nerfs, j'ai compte que ma sceance d'XP avait ete ralongee de 30 bonnes minutes.
Alors ca peut paraitre con, mais moi, faire 30 minutes en plus d'un truc qui me saoule a un point tel que ca en donne une idee de l'infini, au lieu de m'amuser, je prefere eviter. ca peut paraitre con mais je ne joue pas pour faire du travail a la chaine .
Je n'en veux a aucun de ceux qui sont passe taper mes mobs, excepte le gros [BIIIIP] qui l'a fait expres pour me faire chier. Les autres le font avec bonne volonte, et j'explique calmement qu'il y a une perte d'xp, ce qui n'est pas grave sauf quand on farme (a contre coeur ) et que ca arrive une fois tous les 3 mobs. La plupart sont comprehensifs et je les en remercie.
Donc non, moi ce n'est pas un coup de gueule que je fais, juste une petite requete aux joueurs qui passent ici: Regardez vite fait la situation, a la rigueur proposez l'aide, etc... mais rappellez vous que ca n'aide pas toujours et que ca enleve souvent plus que ca rapporte (parce que bon, un type qui arrive pour balancer 3 fleches sur un mob et qui se casse sans dire un mot, comme contact social c'est leger, on est proche du PNJ). Si vous tenez a le faire, ce que je peux comprendre, enrobez ca en ouvrant un contact social afin que vous et le pexeur fou ( ) en tiriez un mutuel benefice (et si le type vous ignore ben tant pis ).
Il ne faut pas ramener qu'a la perte d'xp ce que ce comportement entraîne, ok pour les x petits points d'xp perdu je m'en fout, je farme très peu et les quêtes suffisent.

Le problème est franchement tout autre, c'est le plaisir de jouer, rien que ce soir une sur une quête il m'est arrivé la chose suivante.

quête de la mère lynx dans le pays nain. Je démarre la quête en suivant la maman lynx et pendant toute la quête, je dis bien toute la quête et pas une seule fois en passant, un chasseur me suis, voir me colle perso dans perso ( c'est génial pour jouer ça d'ailleurs) et s'amuse, a chaque fois que je défend la mère lynx, de décocher une flèche ou deux sur la cible. Pour suivre la mère lynx pas tellement le temps de taper au clavier qu'il me lâche.

Après réussite de la quête, je le tell pour lui demander le pourquoi de se comportement, il me répond ouais erreur de quête je pensais l'avoir prise

Ensuite il m'a répondu que la quête était buggée, puis que ça marchait pas chez lui, n'importe quoi franchement.

Mais bien sur, alors soit il a voulu me doubler sur cette quête

Soit il est complètement con et ne sait pas voir quand une quête est activée pour lui.

Ou soit il s'est amusé a faire chier un joueur pendant minutes.

Ce comportement est certes extrème, mais au delà de ce qu'une bonne partie d'entre vous avance quand on râle sur le fait d'aider :

ON ne râle pas sur le fait d'avoir perdu un peu d'xp, on rale sur le fait que l'acte du joueur qui passe ne sert généralement A RIEN, ni a lui qui perd son précieux temps, ni a nous qui gérons en général la situation.

Qu'effectivement si vous voulez jouer les défenseurs de la veuve et de l'orphelin, prenez le temps 5 secondes de voir la barre d'état du joueur et aidez le si il est dans la Me....

Par contre ce comportement "d'aide" c'est toujours quand il n'y a pas de prise de risque, je me retrouve entouré de 6 araignées plus une élite, et je vois passez un full groupe a coté pour aller piller le coffre du fond, par contre je vais me retrouvez en face d'un mob bleu la ils vont passer et achever le mob a ma place.

Maintenant par ce débat, il faudrait peut être que chacun crée un raccourci dans sa barre de sort avec la fonction /crier a l'aide et par convention ne réagir selon l'envie du joueur qu'a l'apparition de ce texte sur le channel.

Maintenant quand je vois l'obsession de certain a rapporter ce post a la perte de quelques malheureuse xp, ou a un comportement rp non rp, je trouve ça ridicule,

Imaginez seulement que vous êtes dans une situation de challenge que le combat fait rage entre vous et la bestiole en face, et que la moindre "erreur" peut vous être fatale, d'accord vous avez eu les yeux un peu plus gros que le ventre mais cette bestiole vous allez lui éclater les tripes et répandre sa cervelle contre le mur de ce donjon.

Et je suis sur que tous dans un jeu online que ce soit en communauté ou en solo nous avons pensé comme ça avant d'engager un mob ou de le tirer, j'ose, j'ose pas hummm il me semble un peu gros et généralement quand le premier coup d'épée, boule de feu, flèche part vous avez une petite montée d'adrénaline.

En bref clair et concis, vous êtes a fond dans la situation et dans le combat ce qui généralement est source d'un certain plaisir.

Et malheureusement sur votre droite ou gauche apparaît SAURON93 level 50 qui donne 2 coup a la bestiole et la fini pour vous. Ca ne vous semblerait pas frustrant ???? Franchement, pas la perte d'xp mais le fait qu'encore une fois on vous a gaché ce duel ou cette bataille épique par un comportement gratuit certe mais qui ne vous a rien apporter a par le fait de ne pas savoir lequel d'entre vous et la bestiole aurait gagner.

Imaginer la scène entre frodon et gollum se battant pour l'anneau dans la montagne du destin avec sam couché a terre épuisé et qu'au moment décisif, ou lgollum est prêt a reprendre l'anneau, un bête fermier de la ville de Bree passe chope l'anneau et le jette nonchalamment dans le magma et part en courant pour aller faire sa moisson. ben une fin de film comme ca je part en nouvelle zeelande faire bouffer les dvd collector a peter jackson
Citation :
Publié par Valaraukar
Imaginer la scène entre frodon et gollum se battant pour l'anneau dans la montagne du destin avec sam couché a terre épuisé et qu'au moment décisif, ou lgollum est prêt a reprendre l'anneau, un bête fermier de la ville de Bree passe chope l'anneau et le jette nonchalamment dans le magma et part en courant pour aller faire sa moisson.
Je te dis pas le fermier ! S'il peut se balader nonchalamment en plein Mordor, c'est Tom Bombadil minimum ton gars
J'ai l'impression qu'on est un paquet de joueurs à avoir découvert qqchose

Ceci dit, j'aidais et je continuerais toujours à aider un joueur entrain de tuer un gob en passant. Je suis sur Estel, et je trouve normal en tant que Nain de tuer tout gob que je vois. En général, surtout aux low lvls, ils sont surtout tués pour des quêtes et ce n'est pas un mob de tué (plus vite) qui va changer grand chose.

Par contre, je ne m'incruste jamais sauf si la personne a besoin d'aide et qu'elle le fait expressément savoir.

Enfin, et surtout parce que je suis sur Estel, je ne l'ai jamais fait sans prendre le temps de m'arrêter et de dire un petit mot au joueur que je viens d'aider sur un mode RP.
Une chose qui m'étonne : pas mal de monde est pressé d'atteindre le niveau 50 (je joue depuis la prérelease et je ne suis que 25, parce que je flâne) pourtant, il y a le patch de Juin qui devrait rajouter pas mal de contenu même aux non 50 ...
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Une chose qui m'étonne : pas mal de monde est pressé d'atteindre le niveau 50 (je joue depuis la prérelease et je ne suis que 25, parce que je flâne) pourtant, il y a le patch de Juin qui devrait rajouter pas mal de contenu même aux non 50 ...
De quoi être pris de rerollite aiguë lorsqu'il arrivera .
Ca Kelem et les dizaines de quetes de groupes que j'ai laissé en chemin dans les lvl 20-30 , et les autres quetes que j'ai deja laissée de coté dans le debut du lvl 30 ca va en faire des dizaines de raisons de reroller

Plus abo a vie , si je monte pas deux trois persos c'est que j'ai claque des sous dans le vent
Railgun
voila , la je suis d'accord avec toi, cela ne doit pas etre un coup de gueule mais juste une explication ( explication qui peut se faire ingame avec le joueur en question si c'est vraiment si chiant)
C'est vrai que ce n'est pas agréable d'autant plus que dans ce genre d'interventions, il n'y a ni bonjour, ni au revoir, ni "Ma p'tite dame, ça me faisait mal au coeur de penser que vous pourriez y rester, je vous invite boire une chopine à la taverne ?".

J'associe ça à du pur Ninja, au même titre que la personne qui se bat à côté d'un node de minerai et qui se le fait chourrer par Nain n°348746353.

Après ce genre de comportement est sujet à de multiples dérives. Comme par exemple deux groupes qui se croisent, un plus HL que l'autre (le mien) engageant de gros combats pendant que l'autre s'amuse à tag les mobs une demi secondes avant à distance et bien sur ne participe pas au combat ; alors qu'ils pourraient aller 5 mètres plus loin, y'a la place et le terrain est fraichement dégagé.
Ca peut arriver, là n'est pas le souci, mais lorsque c'est systématique sur chaque pull pendant 15 minutes ... c'est lourd.
Ou qui (même groupe), s'amuse à rusher nos packs d'elite déjà bien fournis avec 3 ou 4 elite de plus tagués au cul pour qu'on reprenne l'aggro avec nos Ae.

Dans le même genre, complètement stupide. Lorsque je suis entrain de spam une compétence sur un mob -8 à qui il reste 5% de vie, de façon à monter un trait de classe. Et que la un gros boulet passe et bute le mob et se barre dans la foulée ... je me pose des questions.

Ces mêmes gens qui effectivement comme il a été dit, "t'aident" lorsqu'il ne faut pas, et lorsque c'est nécessaire te laisse crever avec indifférence. Et qui comble du culot, lorsque tu prends le temps et/ou le risque de les aider réellement (kikoo les lvl 36 dans Angmar qui te ninja des mobs que tu pull), leur évitant une mort certaine ... te snob comme des ****.

Bref.
J'ai voulu aider un joueur sur Estel aujourd'hui contre des araignées. Il était lvl20 dans un spot ou il y a de l'araignée élite 26...

Quand j'ai voulu aider il m'a flam et même pas 5 minutes plus tard il me sendait pour se faire Rez.

Sans commentaire, sans rez non plus d'ailleurs.

Enfin sujet qui n'appartient pas à Estel pour moi où l'xp n'a que peu d'importance donc bon débat pour la suite
je crois que les joueurs ont peur des rezz.

Quant un mec meurt devant moi, je vais évidament le rezz. Je lui envois un message style "ne bouger, j'arrive" et hop il vas se faire rezz ailleur ....

N'aillez pas peur, ça ne fais pas mal !!
Citation :
Publié par psykofreak
Honnêtement à part être un Kevin de 13 ans, je vois pas quel égo tu peux valoriser en étant héroïque sur un jeu video. A part la honte de te faire regarder comme un nolife par tes potes, je vois pas.
T'as tout compris... un mec qui tape sur un mob en passant c'est un nolife

Citation :
Publié par psykofreak
Par contre là où tu as raison c'est que dans le doûte il vaut probablement mieux s'abstenir. Après tout pourquoi aider un gars qui a été bête au point d'aggro plus que ce qu'il peut en gérer ? Autant le laisser mourir ça lui apprendre le sens des valeurs.
Si le gars se rend compte que le combats est desequilibré,
1) il a regardé ce qui se passait avant d'intervenir
2) il ne fait plus partie de ceux qui tape sur les mobs parceque un mec devant lui le tape.

Citation :
Publié par psykofreak
blablabla...
ou comment repondre a un sujet sans l'avoir lu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés