Coup De Gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
dans leur grande majorité, les joueurs s'en moquent et une part se contente d'aider sur sa route les autres.
Je ne comprends pas ou est l'aide.

Le mob est a un quart de sa barre de vie. Il est bleu, standard, je suis quasiment a fond en vie et en pouvoir.
Quelle aide m'a t-il apporte?

Citation :
Je crois que beaucoup de personnes ont encore les yeux rivés du mauvais côté... leur barre d'XP. Ce qui rapporte de l'XP dans LOTRO, ce sont les quêtes, pas les monstres.
Ce n'est pas vrai, surtout avec de la barre bleue. une quete = 10 monstres en barre bleue ou 20 en barre normale, grosse moto. C'est vrai, c'est tres con de faire du calcul comme ca, mais bon . La realite c'est que les quetes ca permet de s'amuser en pexant, pas de pexer plus vite.

Si on veut de la vitesse on achete de la barre bleue et on grinde (et croyez moi, passe ce week end je ne le fais plus jamais, c'est chiant!)

Citation :
C'est ce que je met de côté dès le début de mon post : ton exemple n'a rien à voir avec le sujet initial, toi c'est du harassement pur et simple, donc là la question ne se pose pas c'est report, ignore et touti quanti.
Pas tout a fait. Je n'ai pas compte ce cretin de pourrisseur de jeu dans le compte.

J'ai pas tenu les comptes, mais bon ca arrivait grosse moto tous les 3 mobs a Nan Amlung West. Diandra resume farpaitement ce que ca donne.
Citation :
Evidemment pour B, C, D, E et cie, y a pas de mal et ils croient faire une bonne action. Mais pour A, c'est l'enfer.
C'est vrai que vue comme ca, c'est différent... Quand j'aide, c'est sur que je me dit pas qu'un autre va faire pareil sur ton prochain monstre ^^

Enfin bon toute façon, moi je le faisais en croyant qu'il y avais aucune perte d'xp dans l'histoire... Apparement, il y en a une donc mieux vaux arrêter et ce limité a aider celui qui est vraiment dans le besoin

C'etait vraiment pour le geste car c'est vrai qu'un champion niveau 7 face a un loup niveau 7 bein il a pas vraiment besoin d'aide. Pourtent, je l'aide... Meme quand c'est un groupe sur un pauvre loup, je vais aider a tuer le loup... Je sais pas... ca ce fait automatiquement... Je dois être trop gentil/bon de nature ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression

C'etait vraiment pour le geste car c'est vrai qu'un champion niveau 7 face a un loup niveau 7 bein il a pas vraiment besoin d'aide. Pourtent, je l'aide... Meme quand c'est un groupe sur un pauvre loup, je vais aider a tuer le loup... Je sais pas... ca ce fait automatiquement... Je dois être trop gentil/bon de nature ^^
Lokal... t'es pas credible. Tout le monde sur JoL sait que t'es chaotique mauvais, pas loyal con bon. T'arretes pas de le dire d'ailleurs .

Nan mais serieusement les gars, reflechissez a la situation : imaginez le combat singulier, facile, ou le type defie la bete pour lui eclater sa tronche!
Vous pensez pas que le type serait enerve que vous interveniez dans sa victoire?

Regardez Bleach, le combat entre Ichigo et Byakuya, et dites vous qu'un loup bleu c'est plus facile a soloter que Byakuya!
Citation :
Publié par Railgun
Je ne comprends pas ou est l'aide.
Bon Railgun, si tu veux bien poster le nom de ton/tes persos et le serveur, je te promets que jamais je ne t'aiderai si je te croise :-)
Citation :
Publié par Lordn0vae
Ce qui me fait rire c'est que si on cumule les posts dernièrement ça donne.

Ouiiinnnn je veux plus de quêtes solo.
Ouiiiinnn je veux pas qu'on m'aide.

Bientôt sur vos écrans :

ouiiinnnn je veux pas qu'on me parle !
Ouiiinnnn je veux pas RP !

Ce qui ne me fait pas rire.......

les plus grands ouinnnnnn sont ceux des râleurs qui ne supportent pas la moindre critique, même constructive.

Ex. ici, beaucoup ne résume le post qu'à un ....

arrêtez de râler car vous avez perdu de l'xp !
1ère fois que je vois des gens râler car on les aide....
et j'en passe, alors que si vous relisiez le post correctement vous verriez que certains ne parlent absolument pas d'xp, mais de simple plaisir de jeu, que nous ne refusons jamais de l'aide (quand ça en est vraiment !!), que nous savons même être poli et courtois en rétorquant un merci.

Vous parlez de communication ?

je me bat, quelqu'un passe.... même pas un hello ou salut, tape sur mon mob.... et repart... c'est vrai que c'est de la communication ça.... (moi au moins je communique, je prend la peine de tell la personne et de lui dire gentiment ce que je pense de cette "aide" qui n'en est pas.

Prendre 30s pour observer le fight et regarder si la personne a réellement besoin de votre aide, ça s'appelle du respect de l'autre, et si cet "autre" ne mérite pas que vous vous attardiez 30s, alors arrêtez de vous faire passer pour de bons samaritains alors que vous êtes tout simplement en train de vous "aider" vous-même en valorisant votre ego.
Citation :
Publié par snikes
Bon Railgun, si tu veux bien poster le nom de ton/tes persos et le serveur, je te promets que jamais je ne t'aiderai si je te croise :-)
Ah non, je veux bien de l'aide!
Mais quand je frappe une guenille bleue, foutre un coup de patte sur son epaule ca ne m'aide pas du tout... il allait crever en lui soufflant dessus!

Pour moi de l'aide c'est sur un truc que j'aurais eu du mal a finir seul, sinon le mot "aide" me parait un peu exagere. Donc si j'aggro fdu gros rouge ou 3 bleus, je veux bien de l'aide, oui, certainement .

Mais bon, sinon on risque pas de se croiser, je suis sur Gladden!
Citation :
Publié par Elhorra
...
D'un, rigole un coup je t'assure ça fait du bien
De deux lis mes autres interventions et grosso-modo tu verra que je dis la même chose (A part la partie sur l'égo qui n'engage que toi ^^)
Citation :
Lokal... t'es pas credible. Tout le monde sur JoL sait que t'es chaotique mauvais, pas loyal con bon. T'arretes pas de le dire d'ailleurs
Huhu c'est vrai mais me faudrai bien que le jeu lui même me donne la possibilité de jouer un être méchant.... La, je peux même pas tuer le 1er gars qui me saoul. C'est pas drôle! Autant ce croire Loyal con heu bon pour ca :P

Puis, un gardien CM c'est bof faut l'avoué ^^

Puis faudrai aussi du contenu pour ca... Je me vois mal apporter des tartes et du courrier a droite et a gauche... A la limite, les quêtes pour aider ca peux passer.... Je le fait pas pour aider mais pour le butin que je peux ramasser sur ma route mais un truc va pas... Je peux quand même pas tuer un gars de mon groupe qui viendrai me regarder d'un drôle d'air ^^

C'est bien dommage car je suis pas le CM assoiffer de sang... Moi je suis Plus CM tranquille... Je fait que tuer a la 1ere mauvaise parole en vers moi... Donc on peux me balader sans risque... Suffit juste de faire attention a ce qu'on me dit :P

Erf need mon chevalier noir bon sang! :P
Bizarre j'ai pas remarqué qu'on perdait de l'xp si quelqu'un venait aider alors que ce joueur n'était pas groupé...

Vous êtes sur qu'il ne faut pas être groupé pour perdre de l'xp ?

Sinon bah pareil je viendrai plus aider, tu crèves tant pis, si c'est pour entendre dire "ouah tu gaches ma séance d'xp" c'est bon hein

C'est marrant car :

- Il y en a qui gueulent parce qu'on les laisse crever quand ils sont en difficulté

- Il y en a qui gueulent parce qu'en les aidant on leur bouffe de l'xp

Bon ben je retourne chez tata mémère et vous vous débrouillez hein après tout
Citation :
Bizarre j'ai pas remarqué qu'on perdait de l'xp si quelqu'un venait aider alors que ce joueur n'était pas groupé...
Perso, moi non plus j'ai jamais remarquer que je gagnais moins de points d'expérience si une personne solo passe donner quelque coup sur la tête de mon monstre

Enfin bon... Je vais regarder ca quand je me déciderai de me connecté ^^
Idem, j'en apprends tous les jours.

Ceci dit je suis sur Estel, et donc je vais pas pinailler parce qu'un héros m'aide à écrabouiller une créature malfaisante sous prétexte que cela me rapporte 20xp de moins...
un coup de gueule pour sa ! moi sa me dérange pas du tout est 50 pour cent pour un mobs il y a n'a pleins moi le coup de gueule sa serait plutôt que tu es en solo est tu pulls 1 en 1 des mobs histoires de dégager la zone ou il y a un coffre est arriver au dernier monstre il y a un joueur qui ouvre le coffre expérience vécu sur un mmorpg que je ne citerais pas complètement ( w.w) . long vie a lotro est bon jeux
Citation :
Publié par Elhorra
Ce qui ne me fait pas rire.......
...
Prendre 30s pour observer le fight et regarder si la personne a réellement besoin de votre aide, ça s'appelle du respect de l'autre, et si cet "autre" ne mérite pas que vous vous attardiez 30s, alors arrêtez de vous faire passer pour de bons samaritains alors que vous êtes tout simplement en train de vous "aider" vous-même en valorisant votre ego.
Je pense que tu mets le doigt sur le fond du problème. Les personnes qui veulent vraiment aider, prennent le temps de regarder l'évolution du combat avant d'intervenir.
Enfin moi, si de généreux Zoro veulent me ninjatlookiller mes mob pour que mes quêtes soient finies plus vite qu'ils ne se privent pas, toutes les aides sont les bienvenues. J'ai déjà assez de km à parcourir pour remplir ces quêtes pour pleurer sur 10 Pex perdu.

<Pars chaîner les Orcs par dizaines en espérant que quelqu'un va intervenir pour me sortir de la mêlée >
Unhappy
Bon ben dorénavant, je prendrai rendez-vous avec la personne que je veux aider, qui a 2 points de Moral, mais que je ne peux pas aider, car cela serait défavorable pour son XP.

C'est le côté altruiste qui en prend un coup avec ça ...

Mais en débattant ainsi, vous perdez quand même de l'XP, car vous n'êtes pas à farmer vos mobs !! GOGO PEX FFS !!!

Eska qui est franchement déçue car elle pensait avoir stop WoW il y a plusieurs mois ...
Combo jouez un cambrioleur

Avec cambrioleur fini les ninja loot , les kills ninja , les mining ninja .

Avec un cambrioleur et camouflage , "furtivité en combat" tu, perd l'aggro donc le gars a coté le récupère .

Sinon y'a le trait racial des hobbits , tu fais le mort et hop a l'autre l'aggro .
Après de toute façon on pourra tourner le problème dans tous les sens qu'on veut.
J'pense que c'est du cas par cas, ce qui ne m'empêchera aucunement d'aider comme je le faisais avant, on ne m'en a jamais tenu rigueur et on m'a plus souvent remercié qu'envoyé chier (c'est à dire jamais ^^)
Sauf que je vérifierais un peu plus...d'ailleurs en ce moment je visite la Comté alors les hobbits si vous voyez un capitaine se balader par là-bas, indiquez lui son chemin, il se sera probablement perdu
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Si certains en sont rendus a se plaindre de perdre 20 XP en jouant à LOTRO, faites moi penser a vous éviter , même en groupe, parce que je n'ose imaginer votre réaction si une erreur est commise dans une quête délicate ou en instance !

Du moins c'est l'image que vous donnez à travers ce sujet...
J'aime beaucoup les reponses sans nuance des personnes qui disent qu'on "pleure pour 20 xp" ou "qu'on peut pas vous aider quand vous avez deux points de moral". Ca prouve aussi que la plupart ne lisent pas le sujet.

Comme ca a ete repete plus haut, c'est chaint dans certaines circonstances, et c'est chiant quand ca arrive 50 fois dans l'heure.

Ca serait quand meme bien d'essayer de comprendre ce qui gene au lieu de sortir des cliches a la "olol RoxxoR qui pense qu'a pexer".
Citation :
Publié par Elhorra
alors arrêtez de vous faire passer pour de bons samaritains alors que vous êtes tout simplement en train de vous "aider" vous-même en valorisant votre ego.
Honnêtement à part être un Kevin de 13 ans, je vois pas quel égo tu peux valoriser en étant héroïque sur un jeu video. A part la honte de te faire regarder comme un nolife par tes potes, je vois pas.

Par contre là où tu as raison c'est que dans le doûte il vaut probablement mieux s'abstenir. Après tout pourquoi aider un gars qui a été bête au point d'aggro plus que ce qu'il peut en gérer ? Autant le laisser mourir ça lui apprendre le sens des valeurs.

J'avais déjà un peu les boules contre les gars qui se fendent même pas d'un merci quand tu leur sauve les miches mais maintenant de penser que dans le lot tu as des gorets qui vont te flame. Désormais mes heals ça sera pour moi, mon groupe, ma confrérie et basta.

Franchement, j'espère que les gars avec cette mentalité sont pas nombreux sur les serveurs ou ça va vite devenir imbuvable comme ambiance de jeu.
Perso, je suis du genre à laisser crever le gars et rester à côté sans rien faire (et me marrer par dessus le marché) plutôt que d'aider. Donc pas de soucis, me concernant.

Vivre et laisser crever, telle est ma devise.
tout ca pour une perte d'un peu d'xp.
je croyais que les mmo etait des jeux avant d'etre une quete aux armures, cheval level et autre truc ....
Donc si j'ai bien compris certain, c'est soit on joue en s'en foutant de ceux qui nous entoure, soit il faut bien regarder s'il ont une jauge de vie pleine, surtout ne pas intervenir sous peine de leur faire perdre leurs precieux petits points xp, et surtout les heal ou les aider s'il vont mourir sinon ils vont dire que personne n'aide les autres sur ce serveur.

sacre façon de voir un jeu

pour info ,je ne le fais sur aucun jeu, je heal, mais merde, tout ca pour 20xp à la noix, tout de suite vous parlez de boulet et autres. Puta** de monde virtuel et quand bien meme ca arrive 50 fois, jouez à oblivion si jouer avec des gens qui n'ont pas forcement toutes les notions concernant le partage des point xp et tout c'est truc avec des chiffres et autre machin buff rebuff truc bidule, vous agace. Surtout que je pense qu'une partie d'entre eux parte d'un bon principe.
Je prefere bien plus c'est gens là à ceux qui viennent pour reellement pourrir le jeu mais qui connaissent tout de l'xp.
Citation :
Publié par Baptys
tout ca pour une perte d'un peu d'xp.
je croyais que les mmo etait des jeux avant d'etre une quete aux armures, cheval level et autre truc ....
Donc si j'ai bien compris certain, c'est soit on joue en s'en foutant de ceux qui nous entoure, soit il faut bien regarder s'il ont une jauge de vie pleine, surtout ne pas intervenir sous peine de leur faire perdre leurs precieux petits points xp, et surtout les heal ou les aider s'il vont mourir sinon ils vont dire que personne n'aide les autres sur ce serveur.

sacre façon de voir un jeu

pour info ,je ne le fais sur aucun jeu, je heal, mais merde, tout ca pour 20xp à la noix, tout de suite vous parlez de boulet et autres. Puta** de monde virtuel
T'as raison mec, on est tous des gros tas de merde de roxxors obsede par l'xp et qui ont rien compris au jeu.
La seule chose qu'on merite c'est ton mepris pour notre vision du jeu a base de monster bashing et de "touche pas a mon xp boulzor"!
En même temps, je pense qu'il y a suffisament de zones encore désertes pour tuer du monstre tranquille sans être embêter par les autres, ça éviterait de vous pinailler pour si peu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés