Publié par Lordn0vae
Ce qui me fait rire c'est que si on cumule les posts dernièrement ça donne.
Ouiiinnnn je veux plus de quêtes solo.
Ouiiiinnn je veux pas qu'on m'aide.
Bientôt sur vos écrans :
ouiiinnnn je veux pas qu'on me parle !
Ouiiinnnn je veux pas RP !

Ce qui ne me fait pas rire.......
les plus grands ouinnnnnn sont ceux des râleurs qui ne supportent pas la moindre critique, même constructive.
Ex. ici, beaucoup ne résume le post qu'à un ....
arrêtez de râler car vous avez perdu de l'xp !
1ère fois que je vois des gens râler car on les aide....
et j'en passe, alors que si vous relisiez le post correctement vous verriez que certains ne parlent absolument pas d'xp, mais de simple plaisir de jeu, que nous ne refusons jamais de l'aide (quand ça en est vraiment !!), que nous savons même être poli et courtois en rétorquant un merci.
Vous parlez de communication ?
je me bat, quelqu'un passe.... même pas un hello ou salut, tape sur mon mob.... et repart... c'est vrai que c'est de la communication ça.... (moi au moins je communique, je prend la peine de tell la personne et de lui dire gentiment ce que je pense de cette "aide" qui n'en est pas.
Prendre 30s pour observer le fight et regarder si la personne a réellement besoin de votre aide, ça s'appelle du respect de l'autre, et si cet "autre" ne mérite pas que vous vous attardiez 30s, alors arrêtez de vous faire passer pour de bons samaritains alors que vous êtes tout simplement en train de vous "aider" vous-même en valorisant votre ego.
|