Serieux ? Si on tue le monstre de quelqu'un cette personne gagne moins d'xp?
Ho! je devrai arrêter alors... Je tue tous ce qui bouge même quand c'est pas mon monstre... C'est pas pour volé quoi que ce sois... Juste pour l'aider a tuer son monstre plus vite ainsi il passe plus vite au suivant ^^
Je donne pas juste 2 ou 3 coup... Je poutre le monstre en entier puis je continue ma route.
On me le fait aussi mais même si on gagne moins d'xp bein je m'en fou.... Je préfère un geste sympathique que de l'xp
Enfin bon... En général on me dit merci quand j'aide
Par contre, je regarde souvent la vie des autres et si ca va mal, j'interviens même si des fois tous le monde y passe y compris moi héhé... Ca me ferai mal de regarder quelqu'un mourir alors que je joue mon gardien! ^^
C'est quelque chose que j'ai souvent fait, on a du me prendre pour un boulet bon nombre de fois!

Je suis dans le même cas que toi comme je vois mdr
Sinon les ninjas-looteurs et ceux qui filent un petit coup d'arc ou de cri a un mob que tu allais engager afin de te faire bosser pour eux, j'ai une petite stratégie (ca m'est arrive avec un elite): Je perds le mob en allant loin et il arrive sur leur tronche. Puis je danse sur leurs cadavres. J'ai aucune pitie avec les pourrisseurs de jeu.
Ta stratégie est très logique
Je fait exactement pareil si je vois que la personne la fait exprès... Il a blesser le monstre donc automatiquement si lui reste dans le coin et que moi je lâche le monstre, c'est lui qui ce fait attaquer... des fois c'est comique car le temps que je cours bein lui attaque un autre monstre... Puis l'autre arrive aussi et moi je me tape juste a coté et je regarde sans rien faire.... Si mort, je cible en vitesse et je tape /rire... Avec la façon de rire de ma petite hobite c'est effet assurer.... Elle ce roule a terre quand elle ce mare
(C'est quand même fait sans méchanceté... Juste pour l'ennuyer un peux... Je vais pas mourir parc que on ma voler mon monstre... Par contre si il camp la ou je suis et qu'il passe son temps a le faire.... Il y a fort risque que la méchanceté débarque mais ca m'est jamais arriver

)
Les seul ou je comprend, c'est les archers enfin faut voir ou il ce trouve aussi... J'ai moi même un archer dans mes reroll et des fois quand je prépare mon tire et quand ca part bein y a un gars qui rush le monstre... Lui peux penser que je viens de lui piquer son monstre mais en faite non... Juste qu'il me faut du temps pour que le coup parte... Puis des fois avec les collines, on vois pas non plus partout... Alors quand il fait noir, c'est encore pire (surtout quand les nom son désactive). Dans une foret, fait vraiment noir huhu
Enfin bon... dans ce cas la moi je send pour dire désoler. Des fois ca m'arrive plusieurs fois avec la même personne. Mais c'est vraiment pas fait exprès ^^