invisigoth

Dernières publications

RSS
11 May 2007 à 19:35 - Messages
Exact, c'est l'érudit qui fabrique ça, d'ailleurs c'est les premières choses qu'il est capable de fabriquer. C'est un métier ér... Lire la suite
Faut que tu trouves un joueur qui a pour métier érudit, celui ci va te fabriquer un parchemin de connaissance mineure du travai... Lire la suite
11 May 2007 à 19:16 - Messages
Bonjour, pour ma part, je suis pas trop d'accord, je trouve au contraire que ce métier là est bien comme il est.Le truc, c'est ... Lire la suite
Les cruches pour apprenti c'est les premières que tu ramasses, donc je vois pas pourquoi tu pourrais pas mais j'ai peut être ma... Lire la suite
Bien ce qu'il me semblait, j'ai mal compris ta phrase :) Tu as remplis ta première enclume pour apprenti ? Parce que si c'est p... Lire la suite
11 May 2007 à 19:01 - Messages
En même temps, je pense qu'il y a suffisament de zones encore désertes pour tuer du monstre tranquille sans être embêter par le... Lire la suite
8 May 2007 à 19:02 - Messages
Bonjour, le livre des hobbits est à l'est du chariot sur un petit îlot.... Lire la suite
20 April 2007 à 13:43 - Messages
Je viens de découvrir que Jack Pudhubec avait une tannière ici ! Un ti mot donc pour le remercier pour ce petit moment magique ... Lire la suite

Jeux

invisigoth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

invisigoth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

invisigoth n'a publié aucune critique de jeu.