Beug ou Inconprehension

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je viens exposer mon probléme qui me bloque depuis pratiquement une semaine.

Je suis un elfe avec comme metier bijoutier/cuisto/mineur et actuellement sur ered luin

Je dois realiser cette quéte mais impossible de trouver et le personnage et de plus je ne peux être forestier vue que cela ne fait pas partie des mes attributs
voici un screen de cette mission

http://pix.nofrag.com/30/a3/16576d8b7226568f05cbc7983d89t.jpg

je ne sais plus quoi faire ni ou aller en sachant que je suis bloqué tant que je ne l'ais pas faite

par avance merci pour toute réponses pertinentes
Citation :
Publié par Ortha'Nevander
Tu demandes a un érudit de te crafter ca
oui mais comment un érudit pourrais me donner la connaissance du bois sans que je soit forestier ?

de plus jais traversé celondrin en long en large impossible de trouver cette personne
Exact, c'est l'érudit qui fabrique ça, d'ailleurs c'est les premières choses qu'il est capable de fabriquer. C'est un métier érudit come forestier, menuisier, ect pas un pnj faut que tu trouve un joueur dont le métier est érudit.
Donc je doit trouver un joueur non pnj qui est erudit et ensuite trouver ce Raindis.

au joueur a part lui demander gentiment de me suivre doit il me donner quelque chose ?

Escuser moi d'être aussi blonde c'est la premiere fois que je bloque ainsi
Faut que tu trouves un joueur qui a pour métier érudit, celui ci va te fabriquer un parchemin de connaissance mineure du travail du bois qu'il te donne gratuitement ou contre quelques pièces, ensuite tu rapportes ce parchemin à raindis qui t'a donné la quête et c'est terminé, mission accomplie

Sur quel serveur est tu ?
Salut Zorck

Quand tu regardes la fenêtre de ton livre de quêtes, tu vois que celle qui t'a posé problème est dans la liste "artisanat", tu en a plusieurs déjà, et tu en auras d'autres.
Le point commun entre toutes ces quêtes c'est que les objets demandés sont tous de fabrication artisanale, donc à chercher obligatoirement auprès d'autres joueurs (si ce n'est pas ton/tes métiers qui le fabriquent)

Ca te demandera de faire commerce avec un ferronnier, un cuisinier, un couturier, etc. L'avantage c'est que tu es artisan aussi, donc essaye de faire des échanges par exemple, de mémoire près de la zone de départ des nains une quête demande un collier de jade, donc on te demandera peut-être de l'aide pour cette quête un jour ou l'autre. Je crois qu'un anneau est demandé aussi à un moment.

Si vraiment ça te pose problème de trouver le bon artisan au bon moment, essaye de voir à la maison des ventes, tu y trouveras peut-être ton bonheur

Bon jeu et bonnes quêtes à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés