Aller à la page... |
Manif anti Sarko? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[...]
|
![]() |
|
|
Cold case, je connais beaucoup de riches qui votent à gauche.
![]() (même si certes, le 16ème arrondissement de paris vote à 81% pour M. Sarkozy par exemple) De même qu'ily a des gens qui votent en étant désintéressés pour eux-même, merci de ne pas trop généraliser une attitude qui peut paraître majoritaire. (ca me rappelle ce fil ) |
![]() |
|
|
Les manifs anti-sarko, c'était Bagdad, enfin à Toulouse du moins, j'ai jms vus des crs aussi tendus, ça chargé au bout de 30min de manif.Et encore...
|
![]() |
|
|
Et c'est très mal vu si le directeur de la fac donne l'autorisation.
|
![]() |
|
|
On voit que les pro-sarkozy auront au moins retenu ca de Mai 68:"faut envoyer les CRS dans la gueule des étudiants."
|
![]() |
|
|
Nerggal n'a pas dit que c'était de la faute des CRS si il y avait des problèmes.
Par contre lorsqu'il dit qu'ils sont tendus, là je veux bien le croire, mais ce n'est pas pour ça qu'ils foncent dans le tas. Ils attendent toujours l'ordre pour le faire et ce genre d'ordre n'est pas donné à la légère (souvent c'est lorsqu'il y a danger pour la vie d'autrui). D'ailleurs ils font un sacré bon boulot les CRS et dieu sait que c'est un métier difficile: la regle d'or, ne jamais répondre aux provocations. Ils sont là pour faire un mur, s'en prendre plein la figure et se faire insulter. Dans un deuxième temps, si la situation degenere (souvent lorsqu'il y a des blessés), là ils passent à l'offensive et ils sont chargés de disperser la foule pour faire disparaitre l'effet de meute. |
![]() |
|
|
Mouvements populaires contre une décision populaire. Marrant.
Pour un peu ça me donnerait envie de voter UMP aux législatives. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|