Publié par Hordewillwin
[...]
Et ? Ton vécu est bon pour faire une emission du droit de savoir rien de plus et ne pèse strictement rien dans un débat.
La peur au ventre ? C'est les gens qui se mettent en stresse tout seul :x
Jeune en survert = agresseur potentiel


Effet TF1.
tous les gens qui ont voté pour lui savent pour le bouclier fiscal, pour les heures sup', pour le service minimum, pour la réforme des régimes spéciaux, pour le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux, pour le ministère de l'immigration et de l'identité national, pour la réforme des facs, l'augmentation du minimum vieillesse, la déduction de l'intérêt de l'emprunt, augmenter le budget de l'enseignement supérieux de 50% et la recherche à 3% du PIB, la franchise sur la sécu, exonération de 95% des français des droits de succession etc etc...
Sauf que dans cette liste on peut déjà prévoir que les mesures pour "riches" vont être appliqués, et que les promesses pour les classes modestes, ne le seront pas.
C'est ton analyse qui te pousse à dire que ce programme ne profite pas à une majorité, mais les faits ont prouvé le contraire, 53% des gens pensent que ce programme est bon pour la France,
Je connais pas grand monde qui vote "pour le bien de la France", le plus souvent on pense a ses intérêts, lequel des deux candidats améliorera MON quotidien, et pas celui de mon voisin.
'est la barque de son pote le millionaire, ça leur coûte à toi comme à eux 0 €, le bateau il coûte un peu le même prix que t'a un Nicolas dessus ou qu'il soit rangé au port. Et c'est sa tune personnelle. Maintenant ouais effectivement, il aurait pu partir 1 semaine dans le Cantal dans un gîte rural...
T'inquiète pas, les avantages fiscaux que le pote en question va recevra nous coûteront plus que 0€, largement plus que le prix de la semaine de location.
Personne fait des cadeaux de la sorte pour faire une bonne action

Y'a toujours des contre parties, directe ou non.
. Attention aux abus et aux règles à bien placer, qu'on me raye si je refuse 2 postes qui correspondent à ma branche, aucun problème, mais si c'est pour m'obliger à aller bosser à 150 km de chez moi pour un taf de merde, bah je dirais non comme tout le monde.
Tu as déjà été au chômage ? Non car même actuellement si tu refuses plusieurs offres de suite qui correspondent a ton profil, qui se trouvent près de ton domicile, on te radie. Il a pas fallut attendre Sarkozy pour que cela soit mis en place.
L'Etat c'est pas une association caritative qui se contente de distribuer de l'argent a n'importe qui aveuglement. Il y a des contrôles.
Mais là encore c'est une question de moyen, les contrôles ne peuvent être efficaces que si y'a assez de personnes pour les faires, et c'est pas le cas pour le moment. Problème d'effectif rien de plus.